Aller au contenu

UEFA Euro 2020


Messages recommandés

Je ne vois pas du tout l'Ecosse finir devant l'Angleterre par contre je sens gros comme une maison que la bande à Scott fera le match de sa vie contre les Three Lions et qu'ils empocheront les trois points. Paradoxalement, je serai beaucoup moins optimiste pour nos amis des Highlands contre les Croates et les Tchèques. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Lidl fermera ses magasins à 17h30...  si la belgique se qualifie pour les 8e de finales (match à 18h00)

Et le respect des clients qui en ont rien à "foot"...  ?
 

J'ai pas vu cette info! c'est fort ça! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, olive2311 a dit :

J'ai pas vu cette info! c'est fort ça! 😅

Même de mon "côté",  publié cette info hier sur mon facebook,  peu étaient au courant...
J'aurais presque envie qu'on aille pas en 8e de finales afin de respecter les gens qui, finissant leur journée tard, n'auront pas la porte du magasin fermée....

En plus, près de chez moi, il y en a un..  et la chaussée donnant accès, je met parfois 15 minutes pour faire 200 mètre à cette heure là,  donc ceux dans les employés qui voudront voir le match auront intéret à haibter vachement près 😄

Bref, ce n'est vraiment pas sérieux cette histoire...
Tous les magasins peuvent faire pareil du coup

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manred2b a dit :

C’est si grave que ça qu’un magasin ferme (au maximum 7 fois) à 17h30 pour une compétition ?

Non mais si t'aimes pas le foot, que tu finis le boulot à 18h et que tu as envie d'aller t'acheter qqch, bin tu peux pas. Alors tu peux prendre les devants, je suis d'accord, mais ça reste du foot quoi... Moi perso je ne comprends pas qu'on ferme un magasin pour une rencontre sportive, finale de la CDM ou pas. Que tu choisisses les employés qui restent par volontarisme, je comprends, mais tu restes ouvert.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, cette histoire de magasins Lidl qui ferment à 17h30...

Je n'ai rien contre toi @TortueGenial80, mais je pense qu'il ne faut pas forcément prendre pour argent comptant tout ce que tu trouves sur le Net.

Je ne dis pas qu'en l'occurrence, ce n'est pas vrai, mais tant que je ne verrai pas ça dans une source qu'on peut qualifier de sûre, j'aurai un gros doute.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette source : sudinfo.be (je ne sais pas ce que ça vaut)
Les magasins fermeront à 17 h 30 seulement à partir des 8e de finale… Donc 4 matchs au maximum, pas de quoi casser 3 pattes à un canard…

Après, je m'en moque un peu, il n'y en a pas en Corse, et franchement ça ne va pas changer la face du monde…
Ça fera du bien aux employés de partir plus tôt, vu comment ils sont traités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manred2b a dit :

J'ai trouvé cette source : sudinfo.be (je ne sais pas ce que ça vaut)

 

Sudinfo ce sont les fonds de tiroirs, le genre de journaliste qui se jettent sur les lieux d'accidents de la route pour avoir une photo du cadavre encore frais... qui volent les photos personnelles des gens sur FB pour parler d'un décès,... Tu vois le genre...

Quand ils s'agit de parler d'un viol d'une gamine de 7 ans (avec les détails sordides s'il vous plait), de morts et de foot y a du monde, mais une fois que c'est un truc sérieux ils se contentent de taper sur google sans forcément vérifier les sources...

Oui je les porte très haut dans mon estime hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La compo de José Mourinho pour le prochain match si il était à la place de Gareth, toujours aussi frileux. 

Rash, Shaw, Jadon sur le banc, seul point positif, il met Dean.

Un peu d'audace et d'idée offensive que diable, je verrais bien un milieu Rice - Mount ou Foden - Grealish, devant la triplette Rashford - Kane - Sancho

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, TortueGenial80 a dit :

Ecoutez,  ma voisine travaille au lidl....

elle m'a confirmé ce que j'avais lu... 

POINT BARRE !!!!!!!!!!!!!!
Si ca ne vous plait,  c'est pareil 😉

On se contente d'avoir un doute raisonnable sur une info qui n'est parue que dans des media qualifiés de peu fiables, ce qui paraît normal.

Tu clarifies via une personne que tu connais qui bosse chez Lidl : c'est déjà une source en interne qui me paraît autrement plus concrète (sauf si elle a lu l'info au même endroit).

Ce n'est pas une question de nous plaire ou pas nous plaire, si ça peut te rassurer. On essaie de ne pas disséminer des "fake news" au sein de notre communauté.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

 

La compo de José Mourinho pour le prochain match si il était à la place de Gareth, toujours aussi frileux. 

Rash, Shaw, Jadon sur le banc, seul point positif, il met Dean.

Un peu d'audace et d'idée offensive que diable, je verrais bien un milieu Rice - Mount ou Foden - Grealish, devant la triplette Rashford - Kane - Sancho

Il a mis Chilwell à la place de Shaw. À partir de ce moment-là je ne me suis même pas donné la peine de regarder le reste de la compo. 

Puis on sait à quel point Mourinho a toujours été objectif avec Luke mdr.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, One Sheasy a dit :

Il a mis Chilwell à la place de Shaw. À partir de ce moment-là je ne me suis même pas donné la peine de regarder le reste de la compo. 

Puis on sait à quel point Mourinho a toujours été objectif avec Luke mdr.

C'est du Mourinho, Chilwell est plus complet défensivement que Shaw… Donc forcement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les positionne 2em derrière la France et avant l’Angleterre,Portugal et Belgique. Ils étaient déjà très impressionnant contre la République tchèque et avant, c’est pas un coup d’un soir sans mauvais jeu de mot.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise opération pour la Suisse qui aurait dû gagner ce match contre une équipe du Pays de Galles pas folichonne Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Gavranovic plus tôt? Pourquoi avoir autant reculé...  Vraiment très déçu, cela va obliger la Suisse à un bon résultat contre l'Italie... Et une victoire contre les Turques...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Quelle mauvaise opération pour la Suisse qui aurait dû gagner ce match... Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Gavranovic plus tôt? Pourquoi avoir autant reculé...  Vraiment très déçu, cela va obliger la Suisse à un bon résultat contre l'Italie... Et une victoire contre les Turques...

Ils font un bon match, clairement moyen de mettre le 2ème et on se fait avoir sur la seule force du pays de galle, les coups de pieds arrêtés, Schar saute pas limité ferme les yeux. Dommage 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jdmaradan a dit :

Ils font un bon match, clairement moyen de mettre le 2ème et on se fait avoir sur la seule force du pays de galle, les coups de pieds arrêtés, Schar saute pas limité ferme les yeux. Dommage 

Oui, il y avait largement les moyens de mettre le 2ème d'où Gavranovic aurait dû rentrer + tot... Offensivement, la Suisse avait les joueurs offensifs pour faire mal...Un Vargas aurait peut-être obligé les Gallois d'encore + reculer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...