Aller au contenu

UEFA Euro 2020


Messages recommandés

Il fut une époque , les belges disaient que les français avaient une grande gueule...

Euro 2016 : on va gagner
Mondiale 2018 : on va gagner
Euro 2020 : on va gagner

le 'on" n'engage que certains...   ceux qui ont de toute évidence une plus grande gueule que les francais....

Certains risque d'avoir encore le SEUM,  le 27 juin par exemple,  car vu le groupe de la france.. elle peut finir 3e et tomber contre le premier B...
L'équipe première au classement mondiale, comme s'en vanteront certains...

Inutile de citer toutes les éventualités possible vu que les 3e seront qualifiés...
encore une brillante idée....

calendrier-euro-2020-25052021.jpg

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le joueur a été "stabilisé" et emmené à l'hôpital.

https://twitter.com/EURO2020/status/1403765710174687242

A ce stade, on ne peut que croiser les doigts pour qu'il n'ait rien de grave, pas de séquelle, etc. Quelle horreur... 😢

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TortueGenial80 a dit :

On parle d'annuler le match ???

Si on devait annuler chaque chantier quand un ouvrier fait un malaise grave.... 🙄

C'est triste pour lui mais bon, les remplaçant sont là pour ca il me semble....

Je vais supposer que tu blagues.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TortueGenial80 a dit :

On parle d'annuler le match ???

Si on devait annuler chaque chantier quand un ouvrier fait un malaise grave.... 🙄

C'est triste pour lui mais bon, les remplaçant sont là pour ca il me semble....

Mais tu es vraiment con c'est pas possible...

Sinon attention même si les nouvelles semblent être bonne souvenez vous de Puerta. Lui aussi avait repris conscience. 

Restons mesuré et prions pour lui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Je vais supposer que tu blagues.

 

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Mais tu es vraiment con c'est pas possible...

Sinon attention même si les nouvelles semblent être bonne souvenez vous de Puerta. Lui aussi avait repris conscience. 

Restons mesuré et prions pour lui. 

J'ai failli répondre avant de me raviser car un message d'une telle bassesse ne méritait pas que je prenne cette peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Mais tu es vraiment con c'est pas possible...


La vie continue.. reste comme tu es 😉

il y a 3 minutes, dube a dit :

 

J'ai failli répondre avant de me raviser car un message d'une telle bassesse ne méritait pas que je prenne cette peine!


tu l'a fait quand même 😉

----------------------------------------------

Il y a quand même des rigolos, pour rester poli,  qui ne comprennent pas certaines choses assez simple.....je ne peux rien faire pour vous messieurs
 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TortueGenial80 a dit :

Les belges n'ont pas encore quitté leur hotel en raison de cet incident...

pffffffff 🤣

J'avais déjà un doute sur la pertinence de ta présence sur le forum, aujourd'hui je n'en ai plus aucun. Tu n'as rien à faire ici. Je te souhaite vraiment de ne jamais avoir à vivre quelque chose de cette importance sous tes yeux. 

J'espère que la modération fera le nécessaire. Des mecs comme toi ça mérite une grosse claque dans la gueule. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

Je vais supposer que tu blagues.

Je vais supposer que toi non plus, tu n'as pas trop compris....

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

 Des mecs comme toi ça mérite une grosse claque dans la gueule. 

facile de dire ca devant son pc... ptite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TortueGenial80 a dit :

Je vais supposer que toi non plus, tu n'as pas trop compris....

Explique-nous dans ce cas, au lieu de nous laisser dans le doute.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Explique-nous dans ce cas, au lieu de nous laisser dans le doute.

D'un côté, si c'est une blague... Elle est + que limite! J'ai beaucoup d'humour, voir même un humour très noir par moment mais là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TortueGenial80 tes deux messages ne laissent pas du tout entendre que tu blaguais, honnêtement. Ils avaient l'air très sérieux, ce qui me fait vraiment peur à vrai dire.

il y a 21 minutes, TortueGenial80 a dit :

On parle d'annuler le match ???
Si on devait annuler chaque chantier quand un ouvrier fait un malaise grave.... 🙄
C'est triste pour lui mais bon, les remplaçant sont là pour ca il me semble....

Comprends bien que les "remplaçants" sont aussi des êtres humains qui vivent au quotidien avec Eriksen, sans doute des amis pour la plupart. Quand tu verras un de tes amis sur le sol en te demandant s'il est mort ou pas, demande-toi dans quel état d'esprit tu te trouveras. Personnellement, sans avoir vu le match en direct, en ayant appris l'info 15' après que l'incident survienne, j'avais déjà les larmes aux yeux. J'imagine que ça pourrait très bien arriver dans un tournoi amateur avec mes coéquipiers, mes amis. Alors j'imagine à peine l'état des mecs sur le terrain.

Si on n'annule pas un chantier quand un ouvrier fait un malaise, le problème est très certainement à chercher du côté des mecs qui demandent une reprise du travail.

il y a 17 minutes, TortueGenial80 a dit :

Les belges n'ont pas encore quitté leur hotel en raison de cet incident...
pffffffff 🤣

Là non plus, ça ne ressemble franchement pas à une blague.

---

Si tu persistes à aller dans cette voie, alors il ne faut pas que tu t'étonnes que certains aient envie de te baffer. Ce n'est personnellement pas mon cas, je pense que je suis résigné envers les personnes qui n'ont que peu de considération pour la vie humaine, ce qui est malheureux tant ça devrait choquer chacun d'entre nous.

Je comprends tout à fait le choc provoqué par tes propos et je ne prévois à aucun moment de sanctionner les personnes qui ont pu menacer de t'insulter ou te frapper. Désolé !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, le match va reprendre à 20h30, c'est que donc les joueurs ont été rassuré par l'état d'Erikson... Mais chapeau bas à l'équipe du Danemark qui est prête à reprendre le match malgré tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match reprend dans 30min. Franchement ils auraient du le remettre à demain sans meme parler de l’état d’eriksen qui heureusement va mieux pour ses coéquipiers jouer aussi rapidement c’est trop impactant.

edit: apparemment ça serait les joueurs qui auraient voulu reprendre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Explique-nous dans ce cas, au lieu de nous laisser dans le doute.

Je voudrais bien mais...  je suis un con à qui on veut mettre une claque dans ma gueule...
Le virtuel,  ca ne m'atteint pas et le reel encore moins ^^

Les belges ne veulent pas , enfin ne voudraient pas jouer, car ils sont trop ému ....
Bon,  je vais téléphoner à mon boss et dire que je ne pourrait pas travailler ce soir,  je suis trop ému aussi...

Heureusement que Eriksen n'est pas décédé,  on annulerait l'euro autrement dit ?...
Faut être humain,  mais à un moment faut pas abuser non plus...

C'est triste pour lui, mais les remplacant sont là pour ca...
Un toiturier va se casser la jambe,  on ne va pas attendre qu'il soit remis sur pied pour finir le toit...
Après ca,  je ne sais pas comment faire passer le message sans qu'on veuille me casser la gueule, enfin, qu'on essaie...
Car je vois qu'il y a plus con que moi ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

Je voudrais bien mais...  je suis un con à qui on veut mettre une claque dans ma gueule...
Le virtuel,  ca ne m'atteint pas et le reel encore moins ^^

Les belges ne veulent pas , enfin ne voudraient pas jouer, car ils sont trop ému ....
Bon,  je vais téléphoner à mon boss et dire que je ne pourrait pas travailler ce soir,  je suis trop ému aussi...

Heureusement que Eriksen n'est pas décédé,  on annulerait l'euro autrement dit ?...
Faut être humain,  mais à un moment faut pas abuser non plus...

C'est triste pour lui, mais les remplacant sont là pour ca...
Un toiturier va se casser la jambe,  on ne va pas attendre qu'il soit remis sur pied pour finir le toit...
Après ca,  je ne sais pas comment faire passer le message sans qu'on veuille me casser la gueule, enfin, qu'on essaie...
Car je vois qu'il y a plus con que moi ici....

Tu ne fais pas la différence entre quelqu'un qui s'est cassé la jambe et quelqu'un qui est entre la vie et la mort ? Ils étaient quand même en train de lui faire un massage cardiaque sur le terrain.

Tu ne fais pas la différence entre "attendre qu'il soit remis sur pied pour finir le toit" et "reprendre le match tout de suite après en faisant entrer un remplaçant" ? Si on t'écoutait, on bouge ce qui pourrait être un cadavre à l'hôpital et on reprend avec un autre joueur, sans que les gars ne sachent comment va leur coéquipier.

Tu ne comprends pas que des coéquipiers d'Eriksen, Lukaku, Vertonghen par exemple, soient émus par le fait qu'Eriksen soit passé à deux doigts de la mort ? Et que d'autres joueurs pro qui ont croisé Eriksen dans leur parcours soit dans le même état ?

Remets-toi en question ! Mais ne viens pas blaguer avec tes "pfffff 🤣" dans une communauté composée d'êtres humains qui sont un minimum équilibrés en attendant que ça passe crème.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Le match reprend dans 30min. Franchement ils auraient du le remettre à demain sans meme parler de l’état d’eriksen qui heureusement va mieux pour ses coéquipiers jouer aussi rapidement c’est trop impactant.

edit: apparemment ça serait les joueurs qui auraient voulu reprendre maintenant.

Oui les joueurs ont décidé de reprendre pour Erikson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

Au passage, le match va reprendre à 20h30, c'est que donc les joueurs ont été rassuré par l'état d'Erikson... Mais chapeau bas à l'équipe du Danemark qui est prête à reprendre le match malgré tout!

Je trouve en effet que c'est fort mentalement. Les nouvelles reçues doivent être bonnes, c'est rassurant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...