Aller au contenu

UEFA Euro 2020


Messages recommandés

on peut être ému,  mais de là à ne pas vouloir "travailler"
(enfin c'est peut être une rumeur cette non-volonté de match à 21h)

Quoiqu'il en soit,  bidon ou pas cette annonce;  Désolé mais ce n'est pas les ami qui remplissent un compte en banque.....


ouaiii  je vais me faire passer pour un sans coeur ^^...   mais la vie n'est pas toute rose et encore moins depuis plus d'un an...

Sur ce,...  bonne soirée ( sans ironie évidement)
 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Tu ne fais pas la différence entre quelqu'un qui s'est cassé la jambe et quelqu'un qui est entre la vie et la mort ? Ils étaient quand même en train de lui faire un massage cardiaque sur le terrain.

Tu ne fais pas la différence entre "attendre qu'il soit remis sur pied pour finir le toit" et "reprendre le match tout de suite après en faisant entrer un remplaçant" ? Si on t'écoutait, on bouge ce qui pourrait être un cadavre à l'hôpital et on reprend avec un autre joueur, sans que les gars ne sachent comment va leur coéquipier.

Tu ne comprends pas que des coéquipiers d'Eriksen, Lukaku, Vertonghen par exemple, soient émus par le fait qu'Eriksen soit passé à deux doigts de la mort ? Et que d'autres joueurs pro qui ont croisé Eriksen dans leur parcours soit dans le même état ?

Remets-toi en question ! Mais ne viens pas blaguer avec tes "pfffff 🤣" dans une communauté composée d'êtres humains qui sont un minimum équilibrés en attendant que ça passe crème.

Je crois que c'est peine perdue... On ne pourra pas changer un idiot et je pèse mes mots(ne perds pas ton temps à me renvoyer la balle sachant que je t'ai bloqué 😘)... Comme tu le dis si bien, la comparaison entre une jambe cassée et un gars qui passe prêt de la mort est juste ridicule! Beaucoup de joueurs ont joué avec lui et son peut-être, pour certains très proche! Enfin, je pense que tu perds ton temps à lui répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Cette explication me semble la plus logique. Demande directe d’eriksen pour reprendre.

 

Il me semble qu'ils en ont parlé sur Bein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un long moment que j'ai bloqué l'autre abruti, mais à "devoir" lire les derniers coms à cause des citations, je me dis que c'est dommage, tant c'est un candidat de premier ordre pour le diner du mercredi soir

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À voir si ça se confirme, donc Gareth Southgate a Shaw et Chilwell à dispo, il met trippier droitier à gauche.. 

J avais mis les Three lions vainqueur au prono, me voilà dans la panade

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EricLeRouge a dit :

ça fait un long moment que j'ai bloqué l'autre abruti, mais à "devoir" lire les derniers coms à cause des citations, je me dis que c'est dommage, tant c'est un candidat de premier ordre pour le diner du mercredi soir

J’ai fait de même il y a quelque temps et je dois dire que je m’en porte beaucoup mieux. Attitude de plus en plus toxique au vu des citations. 🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RobertoLarcos a dit :

J’ai fait de même il y a quelque temps et je dois dire que je m’en porte beaucoup mieux. Attitude de plus en plus toxique au vu des citations. 🤮

J’ai fait pareil lol

il y a une heure, jdmaradan a dit :

 

À voir si ça se confirme, donc Gareth Southgate a Shaw et Chilwell à dispo, il met trippier droitier à gauche.. 

J avais mis les Three lions vainqueur au prono, me voilà dans la panade

A b’y rien comprendre si cela se confirme…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel compo moisi, rash sancho grealish même pas dans le XI

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la saison de Shaw…Lui preféré Trippier? Southgate a fumé de la bonne… Avec des choix pareil, ils ne sont pas prêts de gagné l’Euro!

Pour Rashford, si il a toujours sa blessure, c’est peut-être mieux mais Sancho… Je comprends pas trop… A moins que justement, il soit proche de signer son futur contrat… Quant à Grealish, c’est un grand mystère…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection anglaise, si on regarde poste par poste, c'est du top niveau mondial. Sauf l'entraîneur... Je n'ai jamais compris pourquoi il a été choisi, ni comment il s'est maintenu malgré un jeu pas si extraordinaire par rapport au potentiel de ses joueurs. Ceci-dit, si on regarde les tops clubs de BPL, ils ne sont pas tellement entraînés par des anglais.

Enfin bon, comme Olé a beaucoup tiré sur la corde toute la saison avec certains de nos joueurs (Shaw, Rashford...), je ne serais pas mécontent d'en voir certains sur le banc. Je préfère qu'il fatigue les joueurs de City et Chelsea en vue de la saison prochaine.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio de milieu de terrain de la Croatie est assez fabuleux aussi. C'est une belle affiche.

L'attaque anglaise fait assez rêver aussi, avec des titulaires et des remplaçants assez interchangeables.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...