Aller au contenu

UEFA Euro 2020


Messages recommandés

Un nul frustrant quand même car les occasions on les a largement eu ... 

Mbappe doit être tueur sur son occasion en face à face... c'est la où tu vois que c'est un ailier pas un 9. Il manque de finition et de sang froid. 

Benzema je ne sais pas si il porte le poids de son retour en EDF mais un but lui fera le plus grand bien ... 

Par contre, l'attentisme de Kimpembe sur le but Hongrois fait peur... il doit couper la trajectoire de suite... 

Enfin bon wait & see. Voyons ce que donne Portugal-Allemagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Un nul frustrant quand même car les occasions on les a largement eu ... 

Mbappe doit être tueur sur son occasion en face à face... c'est la où tu vois que c'est un ailier pas un 9. Il manque de finition et de sang froid. 

Benzema je ne sais pas si il porte le poids de son retour en EDF mais un but lui fera le plus grand bien ... 

Par contre, l'attentisme de Kimpembe sur le but Hongrois fait peur... il doit couper la trajectoire de suite... 

Enfin bon wait & see. Voyons ce que donne Portugal-Allemagne. 

C'est plutôt la passivité du tandem Pavard-Varane qui était inquiétante sur ce but. D'ailleurs très mauvais match de l'arrière-droit qui s'est fait dévorer un nombre incalculable de fois. Le problème c'est qu'on n'a pas vraiment mieux à son poste contrairement à l'autre côté où on a les deux Lucas qui sont très solides. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Pouah quel match et surtout quelle réaction des Allemands!

Oui, avec quand même un peu de réussite (deux CSC). Et les Portugais peuvent regretter leur gestion attentiste après l'ouverture du score.

Mais, c'était un bon match, peut être  le plus agréable depuis le début de cette compétition.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2021 à 23:36, One Sheasy a dit :

Bon après je sais que c'est à la mode le Lindelöf bashing mais c'est loin d'être une chèvre en règle générale hein, et encore moins en sélection !

Je suis d’accord avec ça, pour moi il devrait être notre numéro 3/4 dans la rotation.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse à la con des francais ^^

"nous n'étions plus habitué au public"

En tout cas, faut leur laisser ce qui est,  les francais font bien rire depuis le début de l'euro...
Autant sur le terrain, que sur les plateaux TV
 🤣  🤣  🤣  🤣  🤣  🤣  🤣  🤣  🤣

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

L'excuse à la con des francais ^^

"nous n'étions plus habitué au public"

En tout cas, faut leur laisser ce qui est,  les francais font bien rire depuis le début de l'euro...
Autant sur le terrain, que sur les plateaux TV
 🤣  🤣  🤣  🤣  🤣  🤣  🤣  🤣  🤣

Vous nous avez bien fait rire aussi contre le Danemark ! Merci KDB qui vous a bien sauvé les miches ☺️

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, One Sheasy a dit :

Vous nous avez bien fait rire aussi contre le Danemark ! Merci KDB qui vous a bien sauvé les miches ☺️

Bon il faut quand même avouer que cette sortie est bien drôle mais en il faut avouer, qu'il n'a pas totalement tord...Quand pendant 1 an tu as un pseudo audio de supporter qui chante et que tout à coup tu as 65'000 spectateurs, ca doit faire un sacré choc! Ensuite, la chaleur était la même pour les 2 équipes!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dube a dit :

Bon il faut quand même avouer que cette sortie est bien drôle mais en il faut avouer, qu'il n'a pas totalement tord...Quand pendant 1 an tu as un pseudo audio de supporter qui chante et que tout à coup tu as 65'000 spectateurs, ca doit faire un sacré choc! Ensuite, la chaleur était la même pour les 2 équipes!

Ah mais sur ce point il a totalement raison hein. Excuse risible de la part des Bleus !

C'est sur la fin de son message qu'il a sorti ses inepties. Un type émotif qui n'a toujours pas digéré 2018 apparemment...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Ah mais sur ce point il a totalement raison hein. Excuse risible de la part des Bleus !

C'est sur la fin de son message qu'il a sorti ses inepties. Un type émotif qui n'a toujours pas digéré 2018 apparemment...

Surtout que cela ne les a pas empêché d’avoir des actions mais comme je l’ai dit, ca a quand même dû faire bizarre (bon ils ont joué en Allemagne et cela ne les a pas + gené que ça)! Je ne leur cherche aucune excuse malgré tout et je doute fortement que c’est ce qui les a empêché de gagner (les Portugais y sont parvenus)!

Après concernant la fin de son message, connaissant le personnage, cela t’étonne?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Surtout que cela ne les a pas empêché d’avoir des actions mais comme je l’ai dit, ca a quand même dû faire bizarre (bon ils ont joué en Allemagne et cela ne les a pas + gené que ça)! Je ne leur cherche aucune excuse malgré tout et je doute fortement que c’est ce qui les a empêché de gagner (les Portugais y sont parvenus)!

Après concernant la fin de son message, connaissant le personnage, cela t’étonne?

Le problème est lié à un mélange entre manque d'adresse devant les buts, fatigue physique et placements défensifs anarchiques. On ne méritait clairement pas mieux qu'un nul et cela confirme mon impression qu'on gère mieux contre les grosses écuries que les "petits poucets". Voilà pourquoi je reste raisonnablement optimiste à l'approche du match contre le Portugal, puis il y aura sans doute cette envie de revanche par rapport à la terrible finale de 2016. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, elway22 a dit :

11 de Mancini remanié pour affronter Bale & co; je dis ça pour la joyeuse bande du mpp devils, vous pouvez tenter le nul 😏

Justement, c'est aussi mon intuition ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TortueGenial80 a dit :

L'excuse à la con des francais ^^

"nous n'étions plus habitué au public"

En tout cas, faut leur laisser ce qui est,  les francais font bien rire depuis le début de l'euro...
Autant sur le terrain, que sur les plateaux TV
 🤣  🤣  🤣  🤣  🤣  🤣  🤣  🤣  🤣

Je ne réagis jamais sur tes propos... mais sérieusement, y a pas moyen que tu fasses autre chose que du trash talk ? C'est vraiment fatiguant à la longue ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...