Aller au contenu

UEFA Euro 2020


Messages recommandés

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

sérieux ?

je veux dire : se faire traiter de prétentieux par des français, ça me semble assez osé, non ?

(en toute amitié, sympathie, et gentilesse, comme nous le sommes habituellement sur ce fofo)

Nan mais les belges ça va... Mais faut bien avouer qu'on a certains membres belges un peu... hargneux. Bon ok, un membre du forum. 🤣

Par contre, les joueurs de chez vous, comme Courtois, sont assez insupportables. Nous on a Mbappé dans le même registre, par exemple.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui là est bloqué depuis longtemps chez moi...

et hier, faut avouer qu'on a été gâté avec ces 2 matches 🙂

comme je l'ai écrit en direct : vraiment bandant au moment du 3-3 de la suisse... le reste ne sera que pour les livres d'histoire : le raté de mbappé, la danse un peu/beaucoup trop "je suis le king" de pogba (malgré son but superbe hein), et surtout, surtout, mais surtout le fait qu'on aura pas NOTRE revanche contre vous 😉 ça c'est le plus frustrant lol

allez, je m'emballe, mais c'est le jeu, et donc je suis pret à prendre des coups si on se fait sortir contre l'italie

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

celui là est bloqué depuis longtemps chez moi, un gros con reste un gros con, qu'il soit belge ou français ou...

et hier, faut avouer qu'on a été gâté avec ces 2 matches 🙂

comme je l'ai écrit en direct : vraiment bandant au moment du 3-3 de la suisse... le reste ne sera que pour les livres d'histoire : le raté de mbappé, la danse un peu/beaucoup trop "je suis le king" de pogba (malgré son but superbe hein), et surtout, surtout, mais surtout le fait qu'on aura pas NOTRE revanche contre vous 😉 ça c'est le plus frustrant lol

allez, je m'emballe, mais c'est le jeu, et donc je suis pret à prendre des coups si on se fait sortir contre l'italie

La revanche ça sera à la coupe du monde 😀

Quant à l'Italie, j'avoue que si De Bruyn n'est pas là, je ne vais pas mettre une pièce sur la Belgique. Vous avez vraiment deux visages en fonction de sa présence ou pas.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SkyTrick a dit :

Y’a moins d’intensité en compétition internationale. Ça lui laisse plus de temps sur la balle sans parler des deux autres qui travaillent pour lui en France 

Roh ce match. Comme l’Espagne. Dingue cet euro.

pogba qui perd la balle sous le pressing qui amène le but. Tu vois qu’il est toujours le même 😅

Enfin bon Pogba perd la balle dans la moitié adverse, et la passe qu'on lui fait alors qu'il est entouré de 3 Suisses c'était pas du tout un cadeau. Il perd souvent le ballon assez bêtement chez nous mais sur ce but il est le dernier responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou quel match hier soir. Rarement autant vibré, quel scénario ! On a enfin pété ce plafond de verre des 1/8... et de quelle p***** de manière !!

Je me suis délecté de la tronche de Bixente à la fin du match, alors qu'après 2 minutes de jeu il avait son petit sourire chambreur dans la voix quand il parlait des petits trous (de fromage) dans la défense suisse. Nul doute qu'il trouvera une bonne blague pour parler des gros trous dans celle des bleus.

Pour la France ça sera pas simple à analyser... pour moi c'est clair que DD s'est planté avec son système, il a un peu fait une Guardiola non ? Au final, aucun des DC n'a été au niveau, mais ils ont été un peu lâché par le milieu, c'est incompréhensible de concéder autant d'occasion. Sans rien enlever à mes suisses, à 3-1 il y avait moyen de fermer la boutique il me semble.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils on jamais lâché , Bravo au Suisses ! 

Beaucoup de nos joueurs seront en vacances d ici la fin de semaine , ils pourront récupéré avant le stage de pré saison et les 4 matchs amicaux , et si on pouvais finalisé les achats et ventes avant le stage ce serais royale 

coté prono je risque de l avoir dans l os ! Italie vainqueur Lukaku meilleur buteur

je ferais vraiment un mauvais astrologue 🤣🤣🤣 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

sérieux ?

je veux dire : se faire traiter de prétentieux par des français, ça me semble assez osé, non ?

(en toute amitié, sympathie, et gentilesse, comme nous le sommes habituellement sur ce fofo)

c'est marrant tout le monde dit toujours ça des français mais alors: les anglais, les ricains, les russes, ils sont pas prétentieux peut être?

Je trouve que ce cliché, est très ( trop) appuyé sur les français et pas assez sur d'autres. Même si effectivement comme souvent dans les clichés il y a du vrai.

Ceci dit les belges ( je suis à lille) ils sont très sympas mais avec leur équipe je peux vous assurer qu'ils se la racontent grave ( pas tous évidemment mais pas mal d'amateurs de foot du plat pays).

Rah le foot et le nationalisme, ca devrait pas exister. On devrait regarder du jeu ( ou du non jeu avec les bleus) et puis c'est tout. 

J'ai pensé à vous les mancuniens avec cet euro de Pogba, je me suis dit par moment ils doivent se dire wow c'est son frère à OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Henry Chinaski a dit :

J'ai pensé à vous les mancuniens avec cet euro de Pogba, je me suis dit par moment ils doivent se dire wow c'est son frère à OT.

Des buts et des assists de grande classe, mais aussi des pertes de balles qui peuvent coûter cher, comme sur le 3-3 hier. C'est bien le Pogba d'Old Trafford...

Mais, c'est vrai, avec un meilleur rendement. Peut-être aussi qu'il est mieux entouré, en tout cas pour ce qui est du mouvement des attaquants, des appels. Il peut se régaler en edf. La balle qu'il dépose sur Giroud à la 120 hier par exemple c'est vraiment quelque chose et si ça fait but c'est Paul le MOTM à la place de Granit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RobertoLarcos a dit :

Des buts et des assists de grande classe, mais aussi des pertes de balles qui peuvent coûter cher, comme sur le 3-3 hier. C'est bien le Pogba d'Old Trafford...

Mais, c'est vrai, avec un meilleur rendement. Peut-être aussi qu'il est mieux entouré, en tout cas pour ce qui est du mouvement des attaquants, des appels. Il peut se régaler en edf. La balle qu'il dépose sur Giroud à la 120 hier par exemple c'est vraiment quelque chose et si ça fait but c'est Paul le MOTM à la place de Granit.

 

sa capacité à faire des passes entre les lignes soit décisive soit l'avant dernière est incroyable cf aussi quand mbappé rate 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

sérieux ?

je veux dire : se faire traiter de prétentieux par des français, ça me semble assez osé, non ?

(en toute amitié, sympathie, et gentilesse, comme nous le sommes habituellement sur ce fofo)

Tu noteras dans un premier temps que je ne visais pas tous les supporters. Je parlais d'ailleurs surtout des joueurs (Courtois, Meunier et Hazard en tête).

Il est vrai, toutefois, que le comportement de certains Français après cette fameuse demi-finale de 2018 n'était pas très admirable surtout que beaucoup semblaient prendre plaisir à remuer le couteau dans la plaie à coup de "vous avez toujours le seum les Belges ?", même si personnellement je n'en faisais pas partie.

Néanmoins il serait malhonnête d'occulter que ce retour de bâton était justement grandement dû à l'arrogance d'un grand nombre de supporters du plat pays qui pour la majorité voyaient leur équipe balayer les Bleus (alors que contre le Japon ils n'étaient pas passés loin de la désillusion et que contre le Brésil ce n'était pas si serein que ça). D'où ce ressentiment que j'ai envers certains supporters belges dont je trouve la mentalité toxique et qui remonte donc à cette coupe du monde. 

Hier j'appréciais beaucoup cette sélection et certains de ses joueurs. Aujourd'hui je les considère comme l'équipe que je voudrai systématiquement voir se faire éliminer (avec la Turquie, pour des raisons encore plus personnelles qui vont au-delà du football). 

Après bien sûr ce n'est que mon ressenti personnel et ce n'est évidemment pas contre toi ou d'autres supporters "raisonnables". 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à la base, ce n'est que du foot ! 😅🤪

Buvons un Ricard et mangeons une frite en suite 😜

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une grand affiche à 18 h avec cet Angleterre Allemagne, j'espère avoir du beau jeu comme habitude avec ce genre de match. Et j'ai une question si part malheureux les Anglais venait de perdre Sancho passerait ça visite médicale dans les jours qui arrive ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Sinon une grand affiche à 18 h avec cet Angleterre Allemagne, j'espère avoir du beau jeu comme habitude avec ce genre de match. Et j'ai une question si part malheureux les Anglais venait de perdre Sancho passerait ça visite médicale dans les jours qui arrive ?

Si les anglais perdaient Sancho, ce serait effectivement un grand malheur et il faudrait vite le retrouver avant d'envisager de passer sa visite médicale.

C'était bien ça ta question ? 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Si les anglais perdaient Sancho, ce serait effectivement un grand malheur et il faudrait vite le retrouver avant d'envisager de passer sa visite médicale.

C'était bien ça ta question ? 😆

Si les anglais perd sancho va passer passer plus vite ça visite médicale chez nous 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Si les anglais perd sancho va passer passer plus vite ça visite médicale chez nous 

Au vu de son utilisation pharaonique, il pourrait le laisser quitter la bulle sanitaire 10x, pour aller faire des courses, faire coucou à Watzke ou effectivement passer sa visite médicale tiens.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

Vive la Suisse! (et dsl pour les français du forum, 2 séances de penaltys ratés ça doit faire mal)

Comme disais un soir de juillet 98 Thierry Roland ............Maintenant on peut mourir tranquille ....ENFIN le plus tard possible mais on peut 

l incroyable plaisir fierté que j ai ressenti ce soir de juillet 98 puis en 2000 ( au tel avec une amie pro italie au moment du but en or ) 

Je ne peut que souhaité une telle joie a mes co forumeurs , aux membres de la famille Devils , quel qu'ils soit ( Belges , Suisses , autres ) une victoire dans un tournoi majeur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Je suis très cool hein, je t'ai juste expliqué pourquoi !

oui lol, c'était justement ma réponse, "c'est cool"... 💞

il y a une heure, RonaldoMancunian a dit :

Sinon une grand affiche à 18 h avec cet Angleterre Allemagne

oui, grande affiche que cette bataille d'angleterre

mais j'ai peur que ça soit très nul... les anglais ont des noms ronflants mais au final c'est très faible dans le jeu proposé, l'allemagne n'a juste plus aucune "star" dans cette génération, et ça reste forcément aussi assez pauvre

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, safsaf7 a dit :

Je n'arrive pas à comprendre ce onze de l'Angleterre excessivement défensive.

Et moi je n'arrive pas à comprendre ceux qui essaient encore de chercher une once de logique dans les compositions de ce rigolo de Southgate...

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...