Aller au contenu

UEFA Euro 2020


Messages recommandés

il y a 7 minutes, One Sheasy a dit :

Et moi je n'arrive pas à comprendre ceux qui essaient encore de chercher une once de logique dans les compositions de ce rigolo de Southgate...

https://www.eurosport.fr/football/matches-amicaux/2021/angleterre-southgate-ou-l-aversion-du-risque_sto8358654/story.shtml

Pour mieux comprendre le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling.... Il bouffe toutes les occasions que l'Angleterre pourraient avoir en voulant se la jouer solo. Que je déteste ce mec....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'élimination de l'EdF : 4 matchs de joués - 1 victoire pour commencer, suivie de 3 matchs nuls. L'EdF est arrivée avec un discours plutôt arrogant, et elle repart "invaincue" mais avec seulement 25 % de victoire. Réduire l'émimination contre les "petits suisses" à un simple manque de réussite lors des tirs au buts, ça serait malhonnête. Il y a eu un problème de mentalité, et on le sentait dans les interviews avant même le début de la compétition.

Que le meilleur gagne !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Sterling le Rashford de l'Angleterre. Il joue tout seul et perd tout ces ballons mais est décisif. 

 

il y a 2 minutes, Heisenberg a dit :

Il est nul ce Sterling mais il est décisif. Mais il est quand même vraiment nul

Je préfère notre Rashford

C'est ce que j'allais dire, il absolument nul mais il a toujours marqué un but à la fin du match. Incompréhensible

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'est pas dernier passeur, il faut saluer Luke Shaw fortement impliqué sur les deux buts.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Même s'il n'est pas dernier passeur, il faut saluer Luke Shaw fortement impliqué sur les deux buts.

Les deux fois avec Grealish. L'entente entre les deux à l'air très bonne. Si jamais un mec du board à vu le match....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FR7 a dit :

Je suis franchement très déçu par l’Allemagne. C’est simple c’est comme si ils ne jouaient pas. Juste assez pour pas prendre une valise. Mais ils sont tout simplement inoffensifs. 

oui, sauf que ils n'ont tout simplement plus rien, faut pas se mentir, c'est assez dingue pour une si grande nation

mais c'est cyclique, et tôt ou tard ça reviendra

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Pourquoi Sancho joue pas je comprends pas!

Saka et Grealish sont devant lui (comme Rashford) et ils sont bons voire magnifique pour Grealish. Des sacrés joueurs Southgate en a plein ça me choque pas sportivement. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

Mbappe vs Yann Sommer

64385031_639239383241496_666598357348227

Au fait il y a que moi qui ait pensé à CR7 en finale de C1 face à Chelsea ?

Comme le Portugais je sentais pas Le français (pas le seul mais les autres m’ont donné tort).

La frappé était quand même assez proche un peu plus haute pour le français mais même manque de confiance au moment de la frappe donc ça sécurise mollement … trop mollement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiminy a dit :

Au fait il y a que moi qui ait pensé à CR7 en finale de C1 face à Chelsea ?

Comme le Portugais je sentais pas Le français (pas le seul mais les autres m’ont donné tort).

La frappé était quand même assez proche un peu plus haute pour le français mais même manque de confiance au moment de la frappe donc ça sécurise mollement … trop mollement.

C'est drôle c'était exactement le même exemple qui m'était venu en tête. J'ai aussi remarqué que ce sont souvent les "stars" ou du moins ceux que l'on attend le plus qui ratent leur penalty, tandis que les "bourrins" bien moins doués techniquement présentent plus de réussite car ils se posent tout simplement beaucoup moins de questions. C'est pour ça que j'étais très serein au moment de voir Thuram et Kimpembe s'élancer. Pas avec Kylian. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jiminy a dit :

Au fait il y a que moi qui ait pensé à CR7 en finale de C1 face à Chelsea ?

Comme le Portugais je sentais pas Le français (pas le seul mais les autres m’ont donné tort).

La frappé était quand même assez proche un peu plus haute pour le français mais même manque de confiance au moment de la frappe donc ça sécurise mollement … trop mollement.

Moi pas Cr7 mais Roberto Baggio en 94. Si je me rappelle bien, même Platini avait raté son pénalty contre le Brésil en 86; mais là on avait eu de la chance

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thingrim a dit :

Moi pas Cr7 mais Roberto Baggio en 94. Si je me rappelle bien, même Platini avait raté son pénalty contre le Brésil en 86; mais là on avait eu de la chance

et ces deux Grands 10 jouais blessés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...