Aller au contenu

UEFA Euro 2020


Messages recommandés

Le résumé de cette 3e journée, si vous n'avez pas tout suivi :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8857/euro-2020-3eme-journee-dix-qualifies-un-elimine

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/8e 

Pour les 1/4 , les vainqueurs en suivant l ordre des matchs ci dessous , idem pour les 1/2 

FRANCE vs SUISSE 

CROATIE vs ESPAGNE 

BELGIQUE vs PORTUGAL 

ITALIE vs AUTRICHE 

....................................................................................................................................

SUEDE vs UKRAINE 

ANGLETERRE vs ALLEMAGNE 

PAYS BAS vs REPUBLIQUE TCHEQUE 

PAYS DE GALLES vs DANEMARK 

 

Ca va barder , y a la dernière place a quitter sur mon petit prono ( mais ma plainte sera déposé au TAS et à la CEDH ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haha 4
  • ... 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TortueGenial80 a dit :

CR7 : 5 buts
Lukaku : 3buts

France : 3buts
Qualification dans la ..  SUUUUUUUUUUUUUUfrance


Champion du monde.... 🙄

 

5 ans après, c’est fou comme ça bisque encore..

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Senua_United a dit :

Voici le tableau des phases finales ! 

 

VDXABNGKBVBYXCVILLVYAZTTBU.jpg

 

Il y a quand même un côté beaucoup plus dégagé et accessible ... comme en 2018 cela dis...

C'est vrai que c'est assez déséquilibré mais de l'autre côté y a quand-même pas mal de gros morceaux. 

Il y a bien sûr le choc Angleterre-Allemagne (dont j'aurai beaucoup de mal à établir un pronostic, peut-être les Allemands au vu de l'historique et de la frilosité britannique) mais il y a aussi des Hollandais qui semblent peu à peu reprendre des couleurs (dans un groupe certes moyennement relevé) et surtout les Suédois qui ont tout du parfait épouvantail. Pour être honnête c'est cette équipe que je redoutais le plus, encore plus que la Belgique et l'Italie car ils jouent sur nos points faibles (ils ont un bloc très bas difficilement contournable par des "tous droits" comme Mbappé et Coman, tandis que ni Griezmann ni Benzema n'auraient eu le coffre pour prendre le meilleur sur la défense scandinave à part peut-être sur un exploit individuel, Giroud à la limite peut-être via son physique et encore). Bon courage à ceux qui vont devoir se les coltiner car en plus les mecs savent convertir leurs rares occasions (Isak même s'il n'a pas encore marqué se débrouille fort bien avec le ballon, Forsberg...). A noter aussi que Lindelöf fait du très bon taf dans cette équipe et montre pourquoi il a largement sa place chez nous, en tout cas dans la rotation. On est en effet très loin de fraudes comme Jones ou Blackett. 

Pour le choc Belgique-Portugal je ne sais pas pourquoi mais je vois bien les Lusitaniens prendre à défaut des Belges qui risqueront d'être secoués par la différence de niveau avec leur groupe très aisé. En effet, les Portugais seront quant à eux seront déjà au diapason pour avoir affronté trois oppositions coriaces, ce qui n'était pas le cas de la bande de Lukaku.

Quant au tirage de l'équipe de France, on n'a pas à se plaindre tant les Suisses sont instables défensivement dès qu'il y a une grosse opposition en face. Le latéral Rodriguez notamment m'a l'air d'être particulièrement en-dedans et Schär est d'une irrégularité assez probante, Akanji dans une moindre mesure. Ils ont quand-même un peu tremblé contre les Turcs, heureusement pour eux que Shaqiri et Zuber ont été colossaux. Après rien n'est gagné par avance et il faudra faire un match sérieux pour écarter les Helvètes. Si on sort le même match que contre l'Allemagne je pense qu'on l'emportera sur un score assez large. En revanche si on joue comme contre la Hongrie la mauvaise surprise ne sera malheureusement pas à exclure, surtout quand on voit la faiblesse de notre défense et en particulier des couloirs. 

Pour Croatie-Espagne je m'attends à une victoire Croate mais en vrai c'est très équilibré entre ces deux équipes en perte de vitesse. Dans tous les cas j'imagine mal l'un ou l'autre éliminer les Bleus si on passe en quarts. Après encore une fois tout peut arriver...

Par contre ça m'a l'air compliqué pour les Tchèques et pour les Autrichiens. Pour les Ukrainiens aussi évidemment. Quant à la dernière affiche, elle est assez ouverte mais j'ai l'intuition que les Gallois prendront le dessus sur les Danois car ils risqueront d'être bien moins émoussés physiquement. 

Du coup si je devais pronostiquer ça ferait : 

Croatie - France 

Italie - Portugal

Pays de Galles - Pays-Bas

Allemagne - Suède 

 

Ah et n'oubliez pas que je suis une quiche en pronos au vu de mon classement MPP donc ne prenez pas mes analyses trop au sérieux ! 😄 

Modifié par One Sheasy
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

C'est vrai que c'est assez déséquilibré mais de l'autre côté y a quand-même pas mal de gros morceaux. 

Il y a bien sûr le choc Angleterre-Allemagne (dont j'aurai beaucoup de mal à établir un pronostic, peut-être les Allemands au vu de l'historique et de la frilosité britannique) mais il y a aussi des Hollandais qui semblent peu à peu reprendre des couleurs (dans un groupe certes moyennement relevé) et surtout les Suédois qui ont tout du parfait épouvantail. Pour être honnête c'est cette équipe que je redoutais le plus, encore plus que la Belgique et l'Italie car ils jouent sur nos points faibles (ils ont un bloc très bas difficilement contournable par des "tous droits" comme Mbappé et Coman, tandis que ni Griezmann ni Benzema n'auraient eu le coffre pour prendre le meilleur sur la défense scandinave à part peut-être sur un exploit individuel, Giroud à la limite peut-être via son physique et encore). Bon courage à ceux qui vont devoir se les coltiner car en plus les mecs savent convertir leurs rares occasions (Isak même s'il n'a pas encore marqué se débrouille fort bien avec le ballon, Forsberg...). A noter aussi que Lindelöf fait du très bon taf dans cette équipe et montre pourquoi il a largement sa place chez nous, en tout cas dans la rotation. On est en effet très loin de fraudes comme Jones ou Blackett. 

Pour le choc Belgique-Portugal je ne sais pas pourquoi mais je vois bien les Lusitaniens prendre à défaut des Belges qui risqueront d'être secoués par la différence de niveau avec leur groupe très aisé. En effet, les Portugais seront quant à eux seront déjà au diapason pour avoir affronté trois oppositions coriaces, ce qui n'était pas le cas de la bande de Lukaku.

Quant au tirage de l'équipe de France, on n'a pas à se plaindre tant les Suisses sont instables défensivement dès qu'il y a une grosse opposition en face. Le latéral Rodriguez notamment m'a l'air d'être particulièrement en-dedans et Schär est d'une irrégularité assez probante, Akanji dans une moindre mesure. Ils ont quand-même un peu tremblé contre les Turcs, heureusement pour eux que Shaqiri et Zuber ont été colossaux. Après rien n'est gagné par avance et il faudra faire un match sérieux pour écarter les Helvètes. Si on sort le même match que contre l'Allemagne je pense qu'on l'emportera sur un score assez large. En revanche si on joue comme contre la Hongrie la mauvaise surprise ne sera malheureusement pas à exclure, surtout quand on voit la faiblesse de notre défense et en particulier des couloirs. 

Pour Croatie-Espagne je m'attends à une victoire Croate mais en vrai c'est très équilibré entre ces deux équipes en perte de vitesse. Dans tous les cas j'imagine mal l'un ou l'autre éliminer les Bleus si on passe en quarts. Après encore une fois tout peut arriver...

Par contre ça m'a l'air compliqué pour les Tchèques et pour les Autrichiens. Pour les Ukrainiens aussi évidemment. Quant à la dernière affiche, elle est assez ouverte mais j'ai l'intuition que les Gallois prendront le dessus sur les Danois car ils risqueront d'être bien moins émoussés physiquement. 

Du coup si je devais pronostiquer ça ferait : 

Croatie - France 

Italie - Portugal

Pays de Galles - Pays-Bas

Allemagne - Suède 

 

Ah et n'oubliez pas que je suis une quiche en pronos au vu de mon classement MPP donc ne prenez pas mes analyses trop au sérieux ! 😄 

Je suis à peu près sur les mêmes quart que toi, mais une nuance sur Pays de Galles-Danemark. Les danois sont tellement en feu depuis l'attaque de Eriksen que je ne vois pas James et Bale battre les scandinaves.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les Gallois se sont fait fesser par des Danois bien chauds, et l'Autriche aurait mérité mieux face à l'Italie mais va s'arrêter là très certainement...

Ça montre bien, si besoin était, que n'importe quel favori peut prendre la porte à la première incartade.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la Belgique ça va être assez tendu.  Mais pour moi ça devrait le faire Vous en penses quoi la Belgique est capable de le faire ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne misais pas un euro sur cette équipe des Pays-Bas au début de l'euro. Le départ de Koeman et la nomination de De Boer était le point de départ de cette lamentable élimination. Puis, il y a aussi un cruel manque de talent. Que Memphis soit la star de cette équipe offensivement montre bien le mal profond tant ce joueur n'a rien d'un grand joueur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SkyTrick a dit :

Je vois mal les belges allez plus loin. ils ont tellement souffert aujourd’hui, les dieux du foot ont été avec les belges ce soir,

Tout à fait d'accord avec toi, surtout si De Bruyne est touché et que Lukaku piétine sans trouver le chemin des filets ( pas un mauvais match sur ses forces, mais l'impression que l'on a revu ce soir plus souvent le Lukaku brouillon d'avant l'Inter ).

Face à l'Italie ça sera totalement différent, et nos " amis " belges s'ils jouent comme ce soir pourraient trouver la sortie plus rapidement que prévu...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour romelu j’ai l’impression qu’il s’exprime beaucoup mieux quand il a de l’espace pour sprinter et dégager physiquement ces adversaires. Par contre j’ai vraiment du mal avec son caractère où il râle a chaque fois sur ses coéquipiers quand il reçoit pas la balle.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match bien agréable entre les belges et les portugais, surtout la 2ème mi-temps. Même s'il n'y a pas eu de buts c'est ma mi-temps préférée de ce championnat d'Europe (que je n'ai pas bien suivi) car il y avait pas mal de tension, de coups, et surtout d'occasions. D'un côté comme de l'autre, il y avait de supers joueurs (même sur le banc). Dommage quand même que beaucoup de portugais aient tendance à se mettre en "mode sauveur" alors qu'il y a tant de joueurs de talent qui peuvent faire la différence. Les belges m'ont semblé un peu plus collectifs dans leur façon de procéder. Ce sera dur pour eux contre l'Italie, mais tout peut arriver.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwouai

autant sur la consistance du jeu proposé (le dernier 1/4 d'heure c'était du pif paf football) vous avez raison, autant sur certaines circonstances vous avez la mémoire très courte :

palina, il doit prendre jaune pour le tirage de maillot sur lukaku, toute la planète foot l'a vu, il tire le maillot sur +/- 10 mètres !!!

ensuite, il blesse KDB, et prend jaune... là en théorie il est dehors

seconde mi-temps, la perte de KDB est clairement le tournant du match...

3ième faute de palina, avec son pied sur le crâne de lukaku... rien !

sur la même phase, pepe qui fait du pepe, où est la VAR ??? c'est rouge 1000X sans discuter

alors oui, ce soir on a souffert, on remerciera l'arbitrage car vraiment ça m'a paru du grand n'importe quoi

sincèrement, si KDB et hazard sont là contre l'italie, ça me fait très nettement moins peur que le portugal

😉

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match sympa à regarder en neutre hier soir par contre les belges ont gagné à la française? 

Il y a 12 heures, Breizh Devils a dit :

Fernandes il est ridicule dans son comportement parfois. 

il a gagné son concours avec bernardo silva dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...