Aller au contenu

UEFA Euro 2020


Messages recommandés

Pour lukaku il est seulement bon quand il a de l’espace pour sprinter et manger physiquement ces adversaires. En pl, ça passe moins. Pour de bryune il a plus de talent que Bruno mais je préfère avoir un bruno pour son leadership. Pour martial son talent est de loin supérieur à lukaku mais bon il a pas le mental et ça va pas changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez moi d’insulter cet imposteur d’Oliver chaque fois qu’il nous arbitrera. Ce rouge a tué le match 😭 Bravo à la Nati qui sort avec les honneurs et même quelques regrets, tant cette Espagne là n’a rien proposé. Je trouve que c’est un sacré hold-up de les voir en demi avec si peu de contenu, mais bon... ils sont là. Je serai derrière l’Italie en demi ainsi qu’en finale, sauf si c’est les 🦁🦁🦁 en face.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Pour lukaku il est seulement bon quand il a de l’espace pour sprinter et manger physiquement ces adversaires. En pl, ça passe moins. Pour de bryune il a plus de talent que Bruno mais je préfère avoir un bruno pour son leadership. Pour martial son talent est de loin supérieur à lukaku mais bon il a pas le mental et ça va pas changer.

Bon je ne vais pas développer dessus car ça ferait un bon hors-sujet mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur ce point. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Monaco martial était perçu comme supérieur à mbappe. Je pense toujours que son talent pur est comparable à mbappe malheureusement il n’a pas réalisé son talent à cause de son mental. Après c’est mon avis, je pense que lukaku est plus un gros travailleur que quelqu’un pétri de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

A Monaco martial était perçu comme supérieur à mbappe. Je pense toujours que son talent pur est comparable à mbappe malheureusement il n’a pas réalisé son talent à cause de son mental. Après c’est mon avis, je pense que lukaku est plus un gros travailleur que quelqu’un pétri de talent.

C'est vrai que Martial a un gros potentiel mais au point de le considérer comme supérieur à celui de Mbappé j'avoue que ça me laisse pantois. Quant à Lukaku le mec était déjà une star dans son pays à 17 piges, et pas seulement à cause de sa puissance physique. A la limite que le potentiel de notre numéro 9 soit supérieur à celui du Belge je veux bien, mais utiliser le mot "largement" personnellement je trouve cela exagéré. 

Sinon pas mécontent que les Belges se soient fait éliminer sinon je sens que mes oreilles auraient sifflé. Après avec leur défense vieillissante je ne m'attendais pas à des miracles de leur part non plus...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur pour l'Italie avec la rupture du tendon d'achille de Spinazzolla. Et, Doku m'a fait très bonne impression côté belge plus qu'a Rennes. 

@TortueGenial80un avis sur cette superbe performance italienne? 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devra attendre quelques années avant d'avoir à nouveau une bonne équipe...

Vermaelen, Alderweireld, Verthongen, ne joueront pas la prochaine cdm, la relève en défense n'est pas (encore?) là. 

Le milieu de terrain est en bonne voie avec Tielemans, mais il faut qu'il soit épaulé.

Mertens ne jouera plus en EN (qu'est-ce qu'il a été décevant lors de cet Euro...), idem pour Chadli.

Carrasco devrait être au Qatar (lui aussi a été plutôt décevant), ainsi que De Bruyne, Witsel et E. Hazard.

Doku doit encore s'améliorer sur certains points mais il a du potentiel, il l'a montré à plusieurs reprises, et pas que contre l'Italie.

J'aurais aimé voir Dendoncker et Denayer un peu plus.

Mais pour le reste... Trossard, Vanaken, Benteke, Michy, Praet,... n'ont pas le niveau pour être titulaire.

La génération "dorée" qui n'a comme mérite que d'étre n°1 dans un classement qui ne veut rien dire.

Bravo aux Italiens, ils n'ont absolument pas volé leur qualif', ils ont très bien joué (évidemment la fin de match a été très énervante, mais on ne les changera pas haha).

Modifié par olive2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très fan des Italiens mais j'espère qu'ils vont rouler sur l'Espagne. Cette équipe pue l'arrogance avec son jeu inutile de possession alors qu'elle n'a plus les joueurs pour. Qu'ils libèrent la place aux autres parce que c'est vraiment désespérant de devoir se taper leurs matchs à chaque tour. C'est quand-même ouf que Sofoot tente déjà de faire passer Enrique pour un génie en sélection.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedri est je trouve très intéressant après pour le reste le trio morata,sarabia et ferran j’arrive pas a les prendre trop au sérieux. Défensivement Pau torres et laporte j’ai l’impression que chaque fois que l’équipe adverse fait une offensive ils prennent l’eau.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balle au pied c est du high level Jadon, il se passe à chaque fois quelques choses. Vraiment hâte de le voir avec nous. 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jdmaradan a dit :

Balle au pied c est du high level Jadon, il se passe à chaque fois quelques choses. Vraiment hâte de le voir avec nous. 

Il crée quoi qu’il arrive !! Dribble, course, jeu en une touche. Ça va être un régal si le reste de l’effectif met du rythme. Van de Beek va avoir à qui parler.

 

Magnifique coup franc de Shaw(quel tournoi) pour Maguire !!! On le voit pas assez chez nous ! 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Il crée quoi qu’il arrive !! Dribble, course, jeu en une touche. Ça va être un régal si le reste de l’effectif met du rythme. Van de Beek va avoir à qui parler.

 

Magnifique coup franc de Shaw(quel tournoi) pour Maguire !!! On le voit pas assez chez nous ! 

Un but 100 % united! Une balle magnifiquement déposé par Luke sur notre captain! Imparable. On veut voir Harry être plus décisif offensivement sur cpa. 👏

 

Édit : sinon Shaw les passes décisives ça y va 💪 et dire que Southgate avait mis Trippier à gauche au début du tournoi, ce visionnaire 😂

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

Pedri c'est phénoménal ce soir. 

Je suis impressionné par l'Espagne sur cette première mi temps ( excepté dans le dernier geste ) , et en effet Pedri c'est juste incroyble, tellement partout, tellement il est facile tant offensivement dans ses choix et ses geste, que défensivement dans son marquage ultra serré sur Jorginho et ses récupérations de balle. On a l'impression qu'il est partout c'est bluffant.

Je ne sais pas si ça a été ça sur toute sa saison avec le Barça, mais il en est à son 66ème match d'après ce que j'ai entendu. Pour un gamin de 18 ans quoi...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie est une formidable machine à gagner, parfaitement huilée, coordonnée et solidaire.

ils ont pas forcément les meilleurs joueurs à tous les postes mais collectivement ils ont cette force ca se ressent sur le terrain, ils sont serein sur chaque action, ca doit pas être simple pour un adversaire d'arriver contre ce genre d'équipe.

en + offensivement, ils sont assez cliniques, pas eu 15 occasions hier mais ça a suffit pour aller marquer. Chiesa est un bon joueur de percussion, berardi a posé des problèmes à son entrée bien plus que Immobile, la qualité technique et de justesse de leur trio du milieu est un modèle du genre.

J'espère que les anglais s'en sortent ce soir contre les surprenants danois pour avoir une sacrée finale ce dimanche à Wembley. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

L'Italie est une formidable machine à gagner, parfaitement huilée, coordonnée et solidaire.

ils ont pas forcément les meilleurs joueurs à tous les postes mais collectivement ils ont cette force ca se ressent sur le terrain, ils sont serein sur chaque action, ca doit pas être simple pour un adversaire d'arriver contre ce genre d'équipe.

en + offensivement, ils sont assez cliniques, pas eu 15 occasions hier mais ça a suffit pour aller marquer. Chiesa est un bon joueur de percussion, berardi a posé des problèmes à son entrée bien plus que Immobile, la qualité technique et de justesse de leur trio du milieu est un modèle du genre.

J'espère que les anglais s'en sortent ce soir contre les surprenants danois pour avoir une sacrée finale ce dimanche à Wembley. 

D'accord avec toi. En face j'ai vraiment trouvé cette Espagne beaucoup trop limitée pour aspirer à quoi que ce soit. Au final ils ont fait une phase de poule très moyenne avec 2 nuls et un match qui se débloque sur un autogoal contre la Slovaquie. Ils font leur match référence en 1/4 contre la Croatie mais ça reste compliqué, et face à la suisse et l'Italie ils retombent dans leurs travers.

Pedri a un peu caché la misère, mais quoi qu'en pense les puristes du jeu à la catalane, quand tu joue sans un vrai buteur c'est plus compliqué pour marquer des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RobertoLarcos a dit :

D'accord avec toi. En face j'ai vraiment trouvé cette Espagne beaucoup trop limitée pour aspirer à quoi que ce soit. Au final ils ont fait une phase de poule très moyenne avec 2 nuls et un match qui se débloque sur un autogoal contre la Slovaquie. Ils font leur match référence en 1/4 contre la Croatie mais ça reste compliqué, et face à la suisse et l'Italie ils retombent dans leurs travers.

Pedri a un peu caché la misère, mais quoi qu'en pense les puristes du jeu à la catalane, quand tu joue sans un vrai buteur c'est plus compliqué pour marquer des buts.

j'ai beaucoup de mal avec ce jeu de possession, ca manque de verticalité et de spontanéité que j'apprécie dans le football, le nombre de fois ou je gueule mais tireeeeeeee alors que le joueur est à 20-25m des buts et qu'ils ont la plupart une qualité de frappe incroyable, quel gâchi pour le spectacle et les beaux buts.

Je me réjouis par contre énormément de ce soir, les Anglais et les Danois vont surement nous offrir un match plus ouvert, plus dans le combat !

@redidevilj'espère que t'as pronostiqué un bon vieux 0-0, ça nous permettra d'avoir un peu d'optimisme de voir beaucoup de buts.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jdmaradan a dit :

 

@redidevilj'espère que t'as pronostiqué un bon vieux 0-0, ça nous permettra d'avoir un peu d'optimisme de voir beaucoup de buts.

🤣On se moque

Morata m a foiré a moitié mon prono en égalisant , j avais mis Italie vainqueur 2-0 

Si la finale c est Angleterre Italie la finale mon coté fan de foot voudra la victoire des Anglais mais mon coté prono a vu la victoire de l ITALIE 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...