Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United (EPL J31) - dim. 11/04/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Que je regrette le temps où Rooney mettait des balayettes, quand Ballotelli faisait pipi devant Vida ou encore Scholesy et ses " petits " tacles tout mignons...

Avec la VAR oublie  tout ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

.

On se met à jouer vraiment à 3 minutes de la fin de la mi temps.

 

 

C'est ce qui est rageant, pendant ces 5 dernières minutes, ils voyaient pas le jour. Y a clairement moyen de gagner ce match, fait il le vouloir, je parle des joueurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Si moi, je me suis dit la même chose, pourquoi tester avec les jambes ?? 

Son a le but grand ouvert et il pensait qu’il pouvais faire un tir mi-hauteur.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

On ne peut pas perdre comme ça. Pas contre ce tottenham et pas contre mourinho. On va les retourner comme une crêpe. 

Ouais, moi je dit que cette 1ère mi-temps fait partie du scénario obligé, comme dans tout bon nanard qui se respecte. Au début le méchant tue la copine du gentil, puis le gentil est triste, s'énerve, et à la fin il tue le méchant, et part vivre à la campagne avec des animaux.

Je pense donc que nous allons au moins faire match nul.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur le coup d'envoi ils font des coups de pression ces cons 😆

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un vrai 6 à mu? Fred j'en peux plus..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Scholesy a dit :

Le problème aussi n'est-il pas que United a eu la réputation d'être une équipe favorisée par l'arbitrage sous Fergie, et que les arbitres, consciemment ou pas, inversent la balance ?

Est-ce que le but aurait été refusé par le même Chris Kavanagh si ça avait été un Leeds - Tottenham à Elland Road par exemple ?

Le problème ce n'est pas seulement ce match et cette faute là. C'est général, nous sommes loin d'être les seul à être "lésés", qui dit un lésé dit un avantagé. Chaque semaine il a 3 ou 4 exemples d'intervention de la VAR complètement WTF.

Après, je suis - ou j'étais ?- un fervent défenseur de la VAR car quand je repense à la plongeuse XXL qu'etait Sterling avant qu'elle se mette en place je me dis ça peut pas être pire. Mais je commence à sévèrement en douter, les arbitres sont beaucoup plus approximatif dans leur jugements et se deresponsabilise trop facilement je trouve.

 

Ouiiii Freeeeeeed ! Oui oui oui ! 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...