Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United (EPL J31) - dim. 11/04/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, NeoVanadium a dit :

On a pris un nombre de jaunes assez hallucinant sur les deux dernières rencontres

Oui, et c'est souvent lié à des choses que je n'ai pas envie de voir : du jeu avec les mains.

Jouer viril, OK ça me va. C'est ça le foot.

Jouer avec les mains, c'est plus du foot. C'est normal de se faire sanctionner pour ça. Par contre, j'aimerai que les arbitres sifflent tous ces gestes pour que ça passe aux joueurs (avant c'était rare, mais depuis quelques années tout le monde le fait). Avec le geste vilain de McTo en 1ère MT, Rashford avait été victime d'une faute également mais là, l'arbitre n'avait rien vu. Pour le jaune de Maguire, c'est normal qu'il soit donné. Mais j'espère que l'arbitre verra aussi ceux des Spurs.

Sinon, c'est vrai que c'est insupportable aussi de voir les joueurs en rajouter, et pleurer comme des gosses à qui on aurait cassé leur jouet.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tellement du bien ce 2nd but .....dites moi dois je couper le streaming du match tellement je suis stressé ? J'aimerais que le match s"arrete net maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Cavani... il fait du bon boulot d'avant-centre aujourd'hui. On voit qu'il a du "métier".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sauvetage de Cavani devant Sissoko !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes de temps additionnel ? J'ai raté quelque chose ?

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

McTo a été horrible

Fernandes out, j'aurais fait sortir Scott perso

Oui, il aurait pu recevoir 2 jaunes supplémentaires aujourd'hui. Il a été dangereux, mais contre nous.

D'habitude il joue des coudes plus finement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...