Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United (EPL J31) - dim. 11/04/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Tu peux m'en sortir un encadré en 50x70 pour mon salon stp ?

Ouais, elle est splendide celle-là.

Moi, je me contenterai d'en faire un fond d'écran au bureau. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, j.c2b a dit :

Ca y est il a fait un match digne de son nom alors on lui doit une statue ? Il a enfin réussit un tire avec ses pieds , il était temp non ? Sur l’égalisation tu trouve pas qu’il doit marqué lui et pas fred ? Oublie pas que tothenam c'est l’une des pires défenses de Pl .

alors oui il a fait très bon match , mais j’ai envie de dire il était temps ! 

cavani il y a 4-5 ans avait un martial par orteil , mais la il faut ouvrir les yeux le mec ne peut plus enchainé comme avant ...

Heu... Tottenham est la 5e défense du championnat. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Coolman a dit :

Heu... Tottenham est la 5e défense du championnat. 

C’est pas flagrant , quand on voit la défense de reguilon sur le but de greenwood , le marquage sur cavani enfin le non marquage . Ils sont 5em je pense grâce a leur début de saison , mais sur les derniers mois ils encaissent quand meme beaucoup de buts ...

10 buts en 5 matchs pour être exact , au cour du dernier mois !

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai raté ce match 😭

Heureusement il y a les résumés long format et nos commentaires live sur MD pour se faire une idée objective du déroulement du match.

Je ne sais pas ce qu'à fait Fred juste avant son but mais ça devait être vraiment sale, il y a genre 20 messages de suite sur lui, sur le fait qu'on ne gagnera jamais rien avec ce boulet, qu'il faudrait qu'il arrête le foot, bref j'ai pas vu le match alors je m’abstiens, mais quand-même, je me demande si y en a qui lui devraient pas des excuses. Sur le 1-1, il est splendide de bout en bout, et statistiquement, son match à l'air propre.

Je crois que je vais quand-même me faire le match en replay parce que vos commentaires donnent quand même sacrément envie de s'y replonger. Visiblement la deuxième mi-temps fait l'unanimité. Ça fait diablement plaisir ☺️

Sinon j'ai noté les joueurs sur la base du long format que j'ai regardé hier soir. Du coup tout le monde a 5 (je déconne, j'ai mis quelques 4 et un ou deux 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on joue en mouvement avec des attaques placées en une touche avec de bons schéma, on est super intéressant et on montre qu'on est capable de le faire. 

Maintenant oui on devrait le faire plus souvent ce qui peut être rageant mais on note encore une fois qu'on fini mieux physiquement que l'adversaire et ça confirme ce qui a été souligné, toute cette saison est basé sur la récupération, sur le repos après les déplacements et matchs et très peu de mise en place purement tactique aux entraînements à priori.

Donc l'optimisme est de mise pour l'avenir. une très belle 2ème mi-temps hier.

Mention spéciale à Dean qui fait ce qu'on attend d'un gardien titulaire de MU, de l'entrée décisive de Mason qui monte en puissance et Shaw auteur de quelques transversales et passe de toute beauté.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire 1er mi-temps on avait pas un bon niveau mais clairement ce but annulé me dit que Mourinho ramasse cette victoire dans tes dent et je crois que tout le forum pense comment comment sa ....

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, j.c2b a dit :

Ca y est il a fait un match digne de son nom alors on lui doit une statue ? Il a enfin réussit un tire avec ses pieds , il était temp non ? Sur l’égalisation tu trouve pas qu’il doit marqué lui et pas fred ? Oublie pas que tothenam c'est l’une des pires défenses de Pl .

alors oui il a fait très bon match , mais j’ai envie de dire il était temps ! 

cavani il y a 4-5 ans avait un martial par orteil , mais la il faut ouvrir les yeux le mec ne peut plus enchainé comme avant ...

j'adore !

oui, j'adore, car tu confirmes que t'as juste rien compris :)

je commence par la fin : que cavani ne puisse plus enchaîner (physiquement si je te suis) comme martial, ben heu... ça parait logique non ? on parle d'un gars de 34 ans et d'un autre de 25... et quand bien même, j'aimerais vraiment voir les stats sur l'implication physique de l'un et de l'autre, ça devrait nous faire rire

ensuite, et c'est là que moi je vois un vrai "9" (et un autre gars completement perdu dans cette position) :
un vrai "9", il a un truc en plus que les autres, c'est ce don (appelons ça comme on veut) de savoir où va tomber le ballon, de se déplacer en conséquence, de faire l'appel ou le petit mouvement que tous les autres ne feront pas, bref de "sentir" l'action

alors bien sur, reste la finission, sinon tout ce qui a avant ne sert juste à rien !!!

hier martial, il n'aurait jamais marqué le premier but (annulé) car il aurait tenté au minimum 1 contrôle voir 2

et pour le second de la tête, je préfère me taire...

alors oui, t'as raison, sur son raté cavani doit marquer !!! et donc, sur 3 vraies grosses possibilités hier, il en plante 2 ! bien ? pas bien ? assez ? pas assez ? là, sorry, mais moi je ne suis pas OGS

bref, continuez à raconter des bobards, après tout, c'est aussi ça le but d'un forum, et on ne sera de toute façon jamais tous d'accord ;)

  • J'aime 6

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, EricLeRouge a dit :

 

hier martial, il n'aurait jamais marqué le premier but (annulé) car il aurait tenté au minimum 1 contrôle voir 2

 

 

Je ne sais pas si il aurait marqué ou pas, mais 9 fois sur 10 il n'aurait jamais fait cet appel, c'est certain. Après comme on dit les absents ont toujours tort..Mais oui Anthony ça fera 7 ans au club, et au final pas grand chose et toujours pas de vrai position sur le terrain, ailier, 9, 9 et demi, on n'en sait toujours rien. Mais surtout pour chacune de ces positions, il lui manque une qualité, que ce soit le jeu dos au but, l'activité ou la grinta. Sa finition est bonne, techniquement c'est pas dégueu non plus mais il lui manque ce truc, cette flamme, cette faim qu'un attaquant doit avoir en PL comme à MU. Alors il y a eu de formidables 9 dans l'histoire du foot qui avait une certaine nonchalance, mais on parle là de joueur de classe mondiale comme Berbatov par exemple, des artistes qui maitrisaient parfaitement cet aspect de leur jeu. Anthony en est loin malheureusement pour nous, car sa nonchalance est surtout du à son humeur du moment. La qualité de ses matchs repose essentiellement sur l'aspect mental du joueur, alors que ce devrait être ses qualités sportives qui devraient primer sur le terrain. Son rendement aussi est bien trop faible. 285 matchs pour seulement 79 buts et 50 passe décisives.  

Je ne sais pas comment ça va se passer pour lui. Je nous vois mal nous en séparer si nous n'avons pas la garantie d'une arrivée de haut niveau dans ce secteur cet été,  mais je ne lui vois plus d'avenir non plus ici, curieux de voir comment le club va gérer son cas. Je le verrai bien en Italie. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas encore voté, c'est le moment, parce qu'on va avoir un problème là !

image.png

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le résultat !

greenwood_hdm.png?width=586&height=586

Avec 0.01 point d'avance sur Edi, et 0.03 sur Pogba, c'est notre entrant qui rafle la mise. Tout le monde a eu la moyenne sur ce match, une rareté.
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/738/tottenham-hotspur-1-3-manchester-united-11-04-2021

---

Au classement (note moyenne), Henderson en profite pour s'emparer de la 1ère place, en devançant Bailly et Shaw. En note totale, Maguire et Bruno restent largement en tête.
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant 19 minutes, Greenwood, n'a pas joué les 20 minutes nécessaires pour que les votes soient pris en compte. D'ailleurs, connaissant la règle et étant quelqu'un de pointilleux, je n'ai même pas noté ce cher Mason.

Les règlements sont bafoués par le staff, c'est l'anarcho-tyrannie sur ce forum... Je m'insurge. Le vrai homme du match, c'est le chouchou de @Kamak : Edinson Cavani.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que lui ai mis un 4/5 a Edi car pour moi il a bien mis 2 buts.

Faut aussi admettre quand il fait son bon match mensuel.

Si j'avais su pour la regle des 19min jaurais mis 0 à Edi pour le faire descendre sous Pogba ! Je m'insurge aussi !

Modifié par Kamak
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révolution !

Malheureusement, cette règle des 20 minutes n'est pas juste pour quelqu'un comme Greenwood qui a vraiment fait basculer le match hier. Il faudrait trouver une règle du style : si la note qu'il reçoit est supérieure à 3, ou s'il marque un but ou donne une passe dé, alors on compte sa note.

En fait, c'est surtout pour éviter que des mecs qui ont joué 3 minutes se retrouvent avec un 2/5 (ce qui arriverait régulièrement à vrai dire si on comptait ces votes).

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Scholesy a dit :

Révolution !

Malheureusement, cette règle des 20 minutes n'est pas juste pour quelqu'un comme Greenwood qui a vraiment fait basculer le match hier. Il faudrait trouver une règle du style : si la note qu'il reçoit est supérieure à 3, ou s'il marque un but ou donne une passe dé, alors on compte sa note.

En fait, c'est surtout pour éviter que des mecs qui ont joué 3 minutes se retrouvent avec un 2/5 (ce qui arriverait régulièrement à vrai dire si on comptait ces votes).

oui mais dans ce cas là, à quel moment pourrons nous voter pour Van de beek ? Il nous faut donc inventer une règle des 20 secondes, au moins pour lui

  • Haha 7

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thingrim a dit :

PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAANT!!!!!

C'était pas là?

Comment ne pas valider une telle référence 🥰.

 

Sinon pour autre référence : 

Noah Solskjær (son of Ole): "I laughed a lot on Sunday. I always get food, I can assure everyone about that — I have never been lying down the way Son did. Mourinho probably just wanted to take the focus away from the fact they lost." #mulive [tidens krav]

Dans le mille éhéh 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2021 à 12:06, RobertoLarcos a dit :

Leeds ils ont tout plein de lacunes mais dire qu’ils n’ont rien montré je trouve que c’est excessif. Bielsa n’est pas juste venu avec son nom, il a façonné son équipe selon sa philosophie et ça leur a permi de remonter en PL avec la manière et très certainement de s’y maintenir avec les honneurs, tout en proposant un jeu distrayant. 

Désolé pour le retard, on est au taquet ici ^^

Sur la 1ère mi-temps, oui ils n'ont absolument rien  montré. La deuxième un peu plus ?

C'est évident qu'ils ont montré du bon football, surtout en début de saison, ma critique était plus ciblée sur le match face à City que sur leur saison. De l'abnégation et de la hargne sûrement, du beau football, je maintiens mes doutes. Puis après tout, We all hate Leeds scum !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...