Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United (EPL J31) - dim. 11/04/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Allez spécial two, fait toi virer guignol, On t'a botté les fesses et crois moi...elles sont rouges écarlates....bravo aux joueurs, merci à l'arbitre de ne pas avoir sorti le 2 ème jaune a plusieurs reprise car ça n'aurait pas été vole... mais souvenons nous du rouge de Martial et non du non du joueur adverse, au final on ne les a pas volé... c'est juste mérité bravo.. bravo..bravo United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne deuxième mi-temps bien aidé par des Spurs Mouriniesque.

Mais quand même rien à voir avec la première mi temps.

Par contre sérieux jamais on fait tourner ? Car franchement si c’est pas pour jouer je peux me faire salarier par le club, je chaufferais le banc aussi bien que nos joueurs pour bien moins cher !

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Et énorme travail de Pogba encore, qui leur a fait mal pendant 90 minutes.

45 minutes ! Belle seconde mi temps la première était à l’image de ses coéquipiers !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

Par contre sérieux jamais on fait tourner ? Car franchement si c’est pas pour jouer je peux me faire salarier par le club, je chaufferais le banc aussi bien que nos joueurs pour bien moins cher !

Non pas Olé. Attends toi à voir l'équipe quasi type jeudi, hors suspendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, NeoVanadium a dit :

Seconde mi-temps parfaite.

Oui, à quelques exceptions près (Leipzig, Milan...) on est vraiment fort dans les deuxième mi-temps. On n'a pas un super rythme, mais on peut le tenir jusqu'à la fin et régulièrement nos adversaires craquent avant. C'est assez étonnant.

C'était équilibré en 1ère mi-temps, mais on leur a marché dessus en 2ème.

Peut être que les Spurs ont été trop "dans la gestion" de leur maigre avantage, comme cela a pu nous arriver quelques fois.

C'est un bon scénario, à la Disney, ou le mec sympa finit par triompher du sale type.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Est que on peut rêver du titre en sachant qu'il reste un match de moins que city?

Ca ne dépend pas de nous malheureusement. Il faudrait que city s'écroule totalement... Et qu'on fasse un sans faute... Ce qui est peu probable. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba et cavani excellent aujourd'hui franchement rien lâchés. Excellente entrée de mason.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Ca ne dépend pas de nous malheureusement. Il faudrait que city s'écroule totalement... Et qu'on fasse un sans faute... Ce qui est peu probable. 

Je suis d'accord avec toi bien sûr mais regarde en 2012 avec City qu'il ont finalement remporter la PL.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Ca ne dépend pas de nous malheureusement. Il faudrait que city s'écroule totalement... Et qu'on fasse un sans faute... Ce qui est peu probable. 

Très peu probable. Mais mathématiquement pas impossible.

Tant que City n'a pas la main sur le trophée, je veux voir l'équipe se battre comme des morts de faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement content vous imaginez même pas !

 

Les joueurs ne font pas bonne première mi-temps mi-temps, mais d’un côté ils arrivent quand même a marqué un beau but plus que valable.

Mais surtout ils ont réussi à faire une superbe deuxième mi temps. Plus dans la hargne que techniquement, mais c’est justement ça qui nous manquait ces derniers temps.

Je suis content pour Fred qui nous remet sur les rails alors que tout le monde voulait le sortir.
Je suis content pour Cavani qui fait un très bon match d’attaquant.
Shaw et Henderson ont fait un match de bonhomme aussi.
Très très gros match de Pogba qui va être très important pour la fin de saison. 

 

Je suis fiers des joueurs qui se sont vengés des erreurs d’arbitrage et de la grosse défaite à l’aller.

Je suis ultra content pour nous supporters, on l’a mérite amplement celle-là !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenons nous du titre de 2012, perdu dans les arrêts de jeu de la dernière journée (avec une victoire de City contre QPR), mais surtout précédé de quelques résultats improbables du leader (nous : on mène 4-0 contre Everton et finalement on fait 4-4). Ce serai rigolo de faire la même chose, mais à l'envers. On ne peut pas dire que tout est fini. De même que notre place dans le top 4 pour la LDC n'est pas encore acquise, même si ça s'annonce bien.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à souligner le boulot d'OGS. Parce que ça s'empresse de lui cracher dessus sur le turn-over juste après la victoire...

Mais il fallait réussir à remobiliser les gars, alors que presque tout le monde (nous y compris) était sorti du match après la première MT.

Ça va dans le sens du débat coach/manager, du coup. C'est quand même un bon meneur d'hommes le Ole

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très  belle victoire , petite bavure de lindelof en première mi temps , sinon ils auraient eu aucune occaz !

très très bon cavani , il m’a impressionné ce soir meme avec ses pieds !

celle la elle fait un bien fou ! 
mes gros plus

pogba cavani shaw henderson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NeoVanadium a dit :

Je tiens aussi à souligner le boulot d'OGS. Parce que ça s'empresse de lui cracher dessus sur le turn-over juste après la victoire...

Mais il fallait réussir à remobiliser les gars, alors que presque tout le monde (nous y compris) était sorti du match après la première MT.

Ça va dans le sens du débat coach/manager, du coup. C'est quand même un bon meneur d'hommes le Ole

Et ca rejoint ce que disent certains...Un excellent manager mais pas spécialement bien entouré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Et ca rejoint ce que disent certains...Un excellent manager mais pas spécialement bien entouré...

Qui plus est il a montré des expressions aujourd'hui. Il a râle sur l arbitre à la mi temps , il a célébré les buts en regardant le mou,  et il a plusieurs fois montré la tête aux joueurs pour leur dire de rester zen. C est un meneur d homme hors pair comme l est Zidane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...