Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United (EPL J31) - dim. 11/04/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, dube a dit :

Et la faute sur Rash? Alors ok pas de but mais cela donnait un coup franc dangereux...

En tout cas, Son a plus mal à l’oeil pour marquer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème jaune mérité. Le problème, c'est qu'il en avait déjà... et la faute est très visible au VAR. Mais expulser un joueur pour ça c'est dur aussi.

Allez hop, l'arbitre coupe la poire en deux. Pas d'expulsion de McTo mais annulation de notre but.

C'est un peu bizarre, mais ça me va.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que cet épisode énerve suffisamment nos joueurs pour aller se faire justice.

Rodon qui va devoir se faire amputer désormais...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane devant c'est quand même du lourd, et sinon rashford il joue.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but des Spurs, je ne le sentais pas venir.

J'espère que ça va "énerver" nos joueurs, mais au bon sens du terme. Il va falloir donner plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs sont en train de sortir du match...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno des qu’il est dans le dur, il est tout ce que je déteste chez un joueur.. mauvais coup, râle sur ses coéquipiers, râle sur l’arbitre.....

Mais bon tu peux pas mettre toute la création sur un seul joueur et penser que ça va aller face aux gros 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un joueur si proche de la mort le voir marquer un but est surprenant. Son of the bi...

Le foot d'aujourd'hui c'est contact interdit ou faute. 

Par contre, ça ne doit pas occulter le jeu d'un médiocrité sans nom. Fernandes en tête. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NeoVanadium a dit :

Mais après certains vont dire que sous OGS c'est pareil que sous le Mou.

Petit flashback de la mentalité Mourinhesque avec ce match, si ça vous fait du bien.

Personne n'a dis que c'était pareil que Mourinho en tout, uniquement en ambition et identité de jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NeoVanadium a dit :

Mais après certains vont dire que sous OGS c'est pareil que sous le Mou.

Petit flashback de la mentalité Mourinhesque avec ce match, si ça vous fait du bien.

Personne ne dit que c’est pareille.... des personnes disent que le jeu et les résultats ne sont pas meilleurs...

et on est pas mal Aujourd’hui dans les coups limites 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre petite pleureuse de Son qui se roule 5min au sol pour un coup de doigt. Ce sport est une blague. 
T’as mal? Sors donc du terrain 5min pour te faire soigner, ça évitera à ces pleureuses de simuler au moindre contact. 
D’abord l’expulsion de Martial au match aller sur une simulation crasse de Lamela et ensuite une tête arrachée, je ne vois pas d’autre terme pas Mcto. 
Les joueurs de Tott deviennent de véritables comédiens... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Bruno des qu’il est dans le dur, il est tout ce que je déteste chez un joueur.. mauvais coup, râle sur ses coéquipiers, râle sur l’arbitre.....

Mais bon tu peux pas mettre toute la création sur un seul joueur et penser que ça va aller face aux gros 

Je le supporte plus en plus d'etre moyen il a mauvais caractere

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NeoVanadium a dit :

Mais après certains vont dire que sous OGS c'est pareil que sous le Mou.

Petit flashback de la mentalité Mourinhesque avec ce match, si ça vous fait du bien.

J'ai pas souvenir qu'on ait été aussi mesquins sous le Mou. Evidemment, ça a pu arriver sur un match de temps en temps, comme sous Fergie ou autre, mais pas que ça devienne une culture d'équipe.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...