Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United (EPL J31) - dim. 11/04/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, Senua_United a dit :

Honnêtement le niveau arbitral est vraiment de plus en plus lamentable et exécrable... c'est inadmissible de voir ça à ce niveau. 

Personnellement j'en sature.

Le problème aussi n'est-il pas que United a eu la réputation d'être une équipe favorisée par l'arbitrage sous Fergie, et que les arbitres, consciemment ou pas, inversent la balance ?

Est-ce que le but aurait été refusé par le même Chris Kavanagh si ça avait été un Leeds - Tottenham à Elland Road par exemple ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Je le supporte plus en plus d'etre moyen il a mauvais caractere

Peut-être qu'on l'a trop sur côté au final, avoir de la volonté c'esst très bien, mais ce genre de comportement risque d'handicaper l'équipe, c''est débile 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement plus ça va plus je me dis que je vais arrêter de regarder les matchs de foot. J’en peux plus de ces joueurs qui s’écroulent au moindre contact. J’en peux plus de cette VAR qui fait plus de mal que de bien.
Les joueurs de foot se tournent en ridicules et les arbitres aussi. C’est simulation sur simulation, c’est jeu d’acteur sur jeu d’acteur. Et le pire c’est que j’ai l’impression qu’ils croient eux même à leur simulation maintenant. Son il est resté 5min au sol pour une giflette stp ! 
 

Franchement ça me rend malade de voir ce genre de chose. Et ce n’est pas simplement parce que c’est Manchester Utd. C’est pareil pour tout le monde. Je le répète, le but refusé à Bellingham cette semaine c’est un scandale. Le but refusé à McTominay c’est un scandale aussi. 
 

J’en ai rien à faire que sur les images arrêtées, au ralentit, sans voir l’action en totalité, on voit Son se prendre une gifle. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

Nos joueurs sont en train de sortir du match...

Je les comprends moi même je sors de mon match. Si ça se passe un dimanche en district il y a des jambes qui volent après. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham qui était une équipe qui était plaisante à voir jouer sous pocchetino est devenu l image de son nouveau coach . Heureux qu il aie été viré celui la . But valable la première faute vient de son ou alors MC to prend un 2eme jaune . La comedia dela mourinhio is back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son la pleureuse... Il simule h24 ce mec. Tottenham sont des pleureuses, je commence à détester cette équipe, j'aimais bien cette équipe sous Pocchetino mais là... 

Franchement ces joueurs c'dest un gaag, c'est le concours de celui qui simule le plus

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur le ralenti, tu vois bien le geste du bras de Son qui essaie de retenir McTo...Mais voilà, enfilade comme à l’aller...Comme quoi, il suffit de pleurer comme Klopp, Mourinho et consorts pour avoir les arbitres de son côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

La var n a pas eu le courage de prendre une décision et après lindelof toujours une boulette par match.

Lindelöf se rate sur l'interception en effet, mais une boulette par match, ce n'est pas vrai. Dernièrement il a été solide.

On peut aussi se poser la question de pourquoi Son se retrouve solo, ce n'est quand même pas au Suédois de se taper Lucas + Son.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DesmaT a dit :

Personne n'a dis que c'était pareil que Mourinho en tout, uniquement en ambition et identité de jeu.

Tout à fait, disons que ce sont les deux faces d'une même pièce. Mais Mourinho c'est le bad boy, tandis qu'Olé c'est le good guy

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Lindelöf se rate sur l'interception en effet, mais une boulette par match, ce n'est pas vrai. Dernièrement il a été solide.

On peut aussi se poser la question de pourquoi Son se retrouve solo, ce n'est quand même pas au Suédois de se taper Lucas + Son.

AWB il est nul ce gars, depuis 3- 4 mois, il est inexistant, il est temps de lui trouver un remplaçant, on a été moins cléments avec d'autres

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on peut parler aussi du fait que malgré cette erreur(pas pour moi) d’arbitrage on a absolument rien montré et qu’on a qu’un seul shoot et que notre milieu est à la ramasse ? 
 

Bruno et Pogba sont mauvais même si Pogba est peut être notre meilleur joueur mais le Duo McFred se fait dominer à chaque match depuis une éternité 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nos 35 premières minutes horrible.

On marque ce but quand il y a un flottement car les Spurs attendent la faute suite à la simulation de Son.

On marque. Var décision Stupide puisque la main de McTominay découle d’une faute de Son qui battu essaye d’agripper le maillot de McTominay.

On sort du match et on encaisse un but stupide.

On se met à jouer vraiment à 3 minutes de la fin de la mi temps.

A part un arbitrage pourri et deux équipes jouant au Mikado, pas grand chose.

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a choqué personne le faite qu'henderson ne plonge pas sur le goal?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Que je regrette le temps où Rooney mettait des balayettes, quand Ballotelli faisait pipi devant Vida ou encore Scholesy et ses " petits " tacles tout mignons...

Ouais mais avant, il y avait moins de pleureuses, de nos jours, tu leur souffle dessuus, ils roulent pendant 10km

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Par contre on peut parler aussi du fait que malgré cette erreur(pas pour moi) d’arbitrage on a absolument rien montré et qu’on a qu’un seul shoot et que notre milieu est à la ramasse ? 

On peut, mais on en parle depuis des mois. Au moins, aujourd'hui, ça fait de la variété 😅

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le match de McTominay HORRIBLE. A part l’action du but.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

Bon nos 35 premières minutes horrible.

On marque ce but quand il y a un flottement car les Spurs attendent la faute suite à la simulation de Son.

On marque. Var décision Stupide puisque la main de McTominay découle d’une faute de Son qui battu essaye d’agripper le maillot de McTominay.

On sort du match et on encaisse un but stupide.

On se met à jouer vraiment à 3 minutes de la fin de la mi temps.

A part un arbitrage pourri et deux équipes jouant au Mikado, pas grand chose.

 

 

Content de te lire

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Que je regrette le temps où Rooney mettait des balayettes, quand Ballotelli faisait pipi devant Vida ou encore Scholesy et ses " petits " tacles tout mignons...

C'était le bon temps Duncan et ça c'était UNITED.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...