Aller au contenu

Manchester United 1-1 West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET


Scholesy

Manchester United - West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/22/20 à 16:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Gagner 1-0 ne servira à rien... En cas de défaite contre Leicester on sera hors du top 4.(sauf si chelsea se foire). 

En gros, 2 match nuls et on est sûr d'être en LDC. Le match le plus important n'est pas forcément West ham mais plutôt leicester. 

en gros, tu préconises de balancer le match de WH... et miser toute notre saison (et notre futur) sur les 90 minutes à leicester !? ça s'appelle un fameux coup de poker...

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question con. Demain on joue avant Liverpool-Chelsea. Est-ce que vous croyez que les scousers seraient capables de laisser gagner les Blues juste pour ne pas qu'on soit troisième? Je sais, c'est tordu et dégueulasse, mais vous en pensez quoi?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thingrim a dit :

Moi j'ai une question con. Demain on joue avant Liverpool-Chelsea. Est-ce que vous croyez que les scousers seraient capables de laisser gagner les Blues juste pour ne pas qu'on soit troisième? Je sais, c'est tordu et dégueulasse, mais vous en pensez quoi?

je me dis que y'a divers paramètres :

1. LFC nous déteste, ça c'est le plus important, donc oui ils sont capables de nous faire une "gerrard"

2. d'un autre côté, ils doivent préférer nous voir nous en CL et espérer que chelsea n'y soit pas, car je pense vraiment que chelsea est, pour le moment (voir aussi leurs futures cibles/tranferts) bien + dangereux que nous pour la saison prochaine...

3. ils sont chez eux, champions, ça fait mauvais genre de trop lever le pied

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Moi j'ai une question con. Demain on joue avant Liverpool-Chelsea. Est-ce que vous croyez que les scousers seraient capables de laisser gagner les Blues juste pour ne pas qu'on soit troisième? Je sais, c'est tordu et dégueulasse, mais vous en pensez quoi?

Oui. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Moi j'ai une question con. Demain on joue avant Liverpool-Chelsea. Est-ce que vous croyez que les scousers seraient capables de laisser gagner les Blues juste pour ne pas qu'on soit troisième? Je sais, c'est tordu et dégueulasse, mais vous en pensez quoi?

J'aimerais bien que Liverpool fasse au moins un minimum semblant de jouer mais à mon avis ils risquent plutôt d'écarter les fesses. Après un match nul ne me parait pas improbable pour autant, mais je ne pense pas que les Blues perdront ce match. 

Comme je l'ai déjà martelé je fais bien plus confiance à Wolverhampton qui aura à cœur de bien finir sa saison et de se venger de la débâcle du match aller. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thingrim a dit :

Moi j'ai une question con. Demain on joue avant Liverpool-Chelsea. Est-ce que vous croyez que les scousers seraient capables de laisser gagner les Blues juste pour ne pas qu'on soit troisième? Je sais, c'est tordu et dégueulasse, mais vous en pensez quoi?

Non

En revanche, ils ont déjà montré qu'ils avaient levé le pied et qu'ils s'en fichaient pas mal de finir la saison en beauté. Leur derniers matchs contre Arsenal était un gag.

Cela dit je vois quand même pas Klopp accepter ça très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Gagner 1-0 ne servira à rien... En cas de défaite contre Leicester on sera hors du top 4.(sauf si chelsea se foire). 

En gros, 2 match nuls et on est sûr d'être en LDC. Le match le plus important n'est pas forcément West ham mais plutôt leicester. 

N'oublions pas qu'il y a aussi chelsea dans l'équation !! Qui joue liverpool et les Wolves, c'est loins d'être des matchs gagnés d'avance, on peut très bien finir top 4 avec leicester  si chelsea se loupe. Bref ça fait beaucoup de condition, mettons les calculs de coté. Il faut gagner pour passer 3ème et être en position de force face à chelsea (qui connaitra notre résultat et joue liverpool à 21h15 ) et leicester dimanche.

Un score par 3 buts d'écarts minimum et on pourrait même se permettre de perdre dimanche, mais nous jouons pas avec le feu maximisons nos chances !

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thingrim a dit :

Moi j'ai une question con. Demain on joue avant Liverpool-Chelsea. Est-ce que vous croyez que les scousers seraient capables de laisser gagner les Blues juste pour ne pas qu'on soit troisième? Je sais, c'est tordu et dégueulasse, mais vous en pensez quoi?

Franchement je comprends bien la haine Manchester United - Liverpool. Mais au bout d’un moment il faut aussi « grandir ».
 

Premièrement, les mecs se doivent de gagner à domicile pour fêter leur titre. En plus contre l’actuel troisième, ce qui sera un match de gala. Ce sera aussi l’occasion pour montrer que les joueurs ont un peu d’amour propre après les mauvais résultats.

Deuxièmement, on va pas se mentir, entre les joueurs cette rivalité n’est plus d’actualité. Sérieusement à Liverpool qui représente encore cette rivalité ? Il n’y a pas de Gerrard sur le terrain. De ce qu’on peut voir du personnage, Klopp n’est pas du genre à s’inquiéter de rivalité qui ne le concerne finalement pas. Ça me paraît inconcevable que les joueurs et le coach choisissent ouvertement de se laisser fesser contre Chelsea, juste pour embêter une équipe à 20 points d’eux en championnat, et juste pour respecter une « « tradition » dont ils n’ont que faire de toute façon. 
 

Pour finir, ils auraient plus à perdre en décidant de faire ça, plutôt que de chercher à gagner le match. Il n’y a qu’un mec comme Gerrard qui est ok pour faire du patinage artistique sur un terrain de foot. Je ne vois pas toute une équipe se ridiculiser comme lui. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quoiqu'il arrive il faudra pas perdre contre Leicester. Maintenant qu'on face match nul, qu'on gagne avec 1 ou 2 buts d'écarts, ça ne change absolument rien face à Leicester....

PAR CONTRE, ne pas oublier que Chelsea joue aussi Liverpool et Wolverhampton donc victoire importante.

 

Je pars sur le 11 type et je garde De Gea qui est un meilleur gardien que Romero

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de calculs. Gagnons, et puis c'est tout.

Prétexter qu'on n'est pas en C1 parce que LFC aurait laissé gagner Chelsea, c'est pour les faibles. Si on ne se qualifie pas pour la C1 au bout de 38 matchs, ce sera seulement parce qu'on aura pas gagné nos matchs, qu'on aura gaspillé trop de points en cours de route.

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de calcul à faire, on doit gagner nos 2 rencontres et mériter cette qualif.

Commencer à calculer et à vouloir jouer petit bras c'est ne pas être confiant en nos capacités et faut savoir ce que l'on veut redevenir ou pas.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce c est ici un cours de Math ? 

si je gagne demain 1-0 que dans le même temps chelsea met 2 but a Liverpool  combien de chance j ai de signé Sancho ? :) 

Mais vous êtes devenus fou :) 

Demain on reçoit west ham , on doit tout faire pour gagner 

Dimanche on va a Leicester , on doit tout faire pour gagner 

Pas de si , pas de joker , pas de calcul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, TortueGenial80 a dit :

Que va se dire Romero si il n'est pas titulaire ^^....?


"on se fou de ma g----  ici"

Je crois pas, Romero est bien conscient qu'il sera n°2 et pas plus, il a accepté son sort depuis longtemps.

 

It's D-DAY ! Vous sentez cette excitation qui monte jusqu'à l'échine ?! 

Allez, ce soir on mange du jambon de l'ouest !! (pour les anglophones ^^)

Dernier match à domicile de la saison !

Dites vous que j'avais des places pour ce match 😪, un match décisif comme ça, ça aurait été énorme ! ENfin.. c'est que partie remise !

 

Come On United !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mu4ever59 a dit :

...It's D-DAY ! Vous sentez cette excitation qui monte jusqu'à l'échine ?! 

 

oui, vraiment hein :)

il y a 35 minutes, mu4ever59 a dit :

...Allez, ce soir on mange du jambon de l'ouest !! (pour les anglophones ^^)

 

pas frais ton clown de ce matin, c'est pire que les vannes d'un certain ericlerouge...

Il y a 17 heures, redidevil a dit :

si je gagne demain 1-0 que dans le même temps chelsea met 2 but a Liverpool  combien de chance j ai de signé Sancho ? :) 

 

facile : c'est racine cubique (t'as oublié l'inconnue BVB) de hypoténuse de la somme des âges des joueurs sur le terrain, le tout divisé par le nombre centres réussi par un certain BB (faut enlever ceux qui sont arrivés derrière la tribune), à laquelle faut alors ajouter les coups de pieds au c** qui se sont perdus dans le vestiaire de MU (là dessus ça reste assez aléatoire, et les chaussures dans la tronche ne comptent pas), et là faut encore diviser par le nombre de conneries que je raconte ici sur une semaine... l'un dans l'autre, j'arrive à 93% (si Ed s'est bien fait p***** le jour avant, alors 98%)

:)

Modifié par EricLeRouge
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le sale coup que solskjaer lui a fait dimanche....

Romero est titulaire en FaCup,  c'est solskjaer qui l'avait dit.
il joue tous les matchs de cette édition,  et là on le met sur le banc...  
Moi, le message a interpréter,  c'est que (pour ogs) romero n'est pas apte à jouer des grands matchs...    Romero a du apprécier si il l'a interprété de la même façon..

EuropaLeague, même chose :
7 : romero
1 : Grant
1 : DeGea

OGS va de nouveau le mettre en mode cireuse de banc quand on jouera en 1/2 finale....

Dean qui a sans doute remarqué le manège a bien raison de ne pas revenir chez nous pour jouer les seconds rôles alors que lui et romero mérite largement d'être numero 1 ailleurs

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match entre Mu et West-Ham décisif pour une place en CL ne me rappel pas nécessairement un bon moment.

Une victoire avec 3 buts d'écart et on est en CL. On doit les gifler déjà pour la CL mais aussi pour 2016. WH fait parti de ses clubs qui ouvrent tout contre les autres et jouent comme des affamés contre nous. Qu'on giffle, déboîte, violente WH. Ce club est le symbole de la loose anglaise & de la mauvaise question.

Malgré ça, j'anticipe un match moche, très moche. Physiquement, j'ai l'impression qu'on commence à couler tandis qu'à la reprise, on été très souvent supérieur à nos adversaires sur ce sujet.

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pronostic : 3-1 (Bruno, Martial, Rashford, Antonio)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond de nous, on a tous envi qu'il y a un gros score (+3 buts) pour être plus tranquille dimanche, mais je ne pense pas que West Ham et Moyes pensent de la même manière, ils ont une assez bonne forme ces temps (surtout Antonio, mais Soucek est pas mal non plus) . Si on gagne le match, c'est déjà une bonne chose, même si ça change rien par rapport à un match nul par rapport à Leicester, on passera peut-être 3ème selon le résultat de Chelsea. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TortueGenial80 a dit :

Après le sale coup que solskjaer lui a fait dimanche....

Romero est titulaire en FaCup,  c'est solskjaer qui l'avait dit.
il joue tous les matchs de cette édition,  et là on le met sur le banc...  
Moi, le message a interpréter,  c'est que (pour ogs) romero n'est pas apte à jouer des grands matchs...    Romero a du apprécier si il l'a interprété de la même façon..

EuropaLeague, même chose :
7 : romero
1 : Grant
1 : DeGea

OGS va de nouveau le mettre en mode cireuse de banc quand on jouera en 1/2 finale....

Dean qui a sans doute remarqué le manège a bien raison de ne pas revenir chez nous pour jouer les seconds rôles alors que lui et romero mérite largement d'être numero 1 ailleurs

PEUT-ÊTRE PARCE QUE MALGRÉ LES ERREURS, DE GEA EST UN BIEN MEILLEUR GARDIEN !!

Tu as un problème avec De Gea, un minimum de respect envers lui ne serait pas de trop...

De Gea a fait 3 erreurs qui nous ont coûté un but cette saison en BPL.... Moins que les gardiens de Liverpool et autant que Ederson... Pourtant personne en parle vu qu'ils ont produit du jeu qui leur évite d'avoir a prier que son gardien ne fasse pas d'erreur.

Bien evidemment que ses erreurs ne sont pas acceptable, mais croire que le problème vient de De Gea est une bêtise absolue. Si on a besoin d'un gardien en etat de grâce pour battre West Ham.....

Il y a toujours eu le fantasme de Romero depuis 2 ans... Mais il est juste beaucoup moins bons. Et c'est pas 10 matchs en deux ans face a des equipes qu'on domine de la tête et des épaules qui prouvent sa valeur..

D'ailleurs ça m'a toujours dérangé de voir que le meilleur joueur de MU a été 4 fois notre gardien...

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà le faire jouer pour dire s'il est moins bon...  En ce moment même Kepa est meilleur que DDG, et pourtant j'ai énormément de respect pour David, mais il faut reconnaître que Dean Henderson a été meilleur que lui cette saison, et que si on veut un minimum préparer l'avenir, ce serait bien d'installer Henderson, surtout que Chelsea lui fait les yeux doux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...