Aller au contenu

Manchester United 1-1 West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET


Scholesy

Manchester United - West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/22/20 à 16:00

Messages recommandés

😫 Polo qui nous fait une claquette...

Je comprends le geste, mais alors la c'est vraiment pas sur ce match ci ou le prochain que ça doit arriver...

Holala.

J'y crois quand même à fond, on a fait une bonne première mi-temps temps.

Pour moi martic doit sortir il n y a pas assez de rythme...

Et lindeloff doit aussi se reprendre , je serre les fesses des quil a le ballon ou des quil est impliqué tout simplement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JKad94 a dit :

Ok penalty c’est la règle, mais Antonio aurait du prendre un jaune pour simulation il n’y jamais coup franc, c’est rageant....

Le tacle de Fosu-Mensah n'est pas contrôlé. Si Antonio ne se jette pas, il prend le risque de se faire découper.

En tout cas, il aurait potentiellement souffert plus que Pogba s'il avait pris le ballon dans la gueule.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Le tacle de Fosu-Mensah n'est pas contrôlé. Si Antonio ne se jette pas, il prend le risque de se faire découper.

En tout cas, il aurait potentiellement souffert plus que Pogba s'il avait pris le ballon dans la gueule.

Coup franc logique et penaltys indiscutable , on est d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manière, penalty ou pas si on joue au foot au lieu de se promener sur le terrain...On marque 3 buts...Mais pour cela, il faut que tous les joueurs se décident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute imaginaire, Mensah touche pas Antonio et la VAR dit rien...le penaltys mouais, l'arbitre en aucun ne prend en compte le jeu et ne prend aucun recul sur le fait que le ballon n'est pas cadré et qu'il arrive assez vite..Lampard et Mourinho auront réussi leurs coups..

Les Hammers sinon pas dangereux, match largement à notre portée si on se réveille. On est bien rentré dans le match mais le rythme a vite baissé. On rentre en seconde avec les crocs et ça devrait passer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Le tacle de Fosu-Mensah n'est pas contrôlé. Si Antonio ne se jette pas, il prend le risque de se faire découper.

En tout cas, il aurait potentiellement souffert plus que Pogba s'il avait pris le ballon dans la gueule.

La frappe de Rice n'était pas contrôlée. Si pogba ne se protège pas le visage il se fait déchiré la tronche. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ManRed17 a dit :

Pour moi martic doit sortir il n y a pas assez de rythme...

Et lindeloff doit aussi se reprendre , je serre les fesses des quil a le ballon ou des quil est impliqué tout simplement.

 

 

Je suis totalement d’accord avec toi pour Matic il est carrément pas dedans. En revanche je trouve que Lindelöf respire plus la sûreté que Maguire pour le coup. 
 

Si on arrive à pas gagner ce match c’est que cette équipe a un gros problème mental. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

C'est un réflexe je ne lui en veux pas. 

Par contre pour le reste c'est mauvais sur la lignée de nos derniers matchs. On retombe dans nos travers au pire moment. Fatigue? coup de pompe psychologique? 

Ou simplement la fin des exploits individuel ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ManRed17 a dit :

Les gars vous êtes grave de mauvaise fois avec le penaltys.

C'était ENORME.

Dans ce cas la on enlève le peno de kimpembe mdr

Bravo. Il y a absolument aucun rapport ! (Même si je maintiens qu'il y a pas penalty de Kimpempe)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ManRed17 a dit :

Les gars vous êtes grave de mauvaise fois avec le penaltys.

C'était ENORME.

Dans ce cas la on enlève le peno de kimpembe mdr

Mauvais fois pas tant que ça. La mauvaise fois est de comparer la main de Kipembe et celle de Pogba qui n'a rien a voir..Alors oui il met les deux mains devant son visage mais en aucun cas le ballon est cadré et la balle arrive à grande vitesse. L'arbitre doit aussi faire preuve de bon sens et prendre certains paramètres en compte..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que j'ai du mal à comprendre quand même. On parle de mecs qui sont payés plusieurs dizaines de milliers d'euros par semaine, ça inclut une part de risque car oui, en effet, certains peuvent y laisser leur santé.

Vous vous souvenez de l'horrible fracture de la jambe d'Alan Smith sur le coup franc de Riise y a quelques années ? Riise était sans doute une des plus grosses frappes du championnat, le mec a été se sacrifier. Certes, il n'aurait pas pu savoir que ça tournerait ainsi, mais quand on joue au foot, surtout à ce niveau, avec une telle intensité dans les contacts et une telle vitesse d'exécution, il y a forcément un risque.

Que Pogba sorte un geste comme celui-là dans sa surface, quand on est tenus en échec 0-0 dans un match décisif, je suis désolé, mais je trouve que c'est à la limite de la faute professionnelle.

Ce n'est pas contre Pogba. Peut-être que si j'avais été à sa place, j'aurais eu la même réaction. Mais dans tous les cas, je ne serais pas allé pleurer auprès de l'arbitre (d'ailleurs, il a eu la décence de ne pas contester), j'aurais assumé mon erreur.

Le problème, c'est quand tu n'es pas tout seul à assumer.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...