Aller au contenu

Manchester United 1-1 West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET


Scholesy

Manchester United - West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/22/20 à 16:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

Physiquement c'est très dur ca se voit pour les joueurs, les enchaînements ont cramé les joueurs. J'ai l'impression que beaucoup omettent se paramètres..malheureusement sur le banc c'est limite donc on fait avec ce qu'on a. 

Faut arrêter de raconter nimprite quoi en ce moment. Les Wolves qui enchaînent comme nous sont cramés, notre gros défaut cest notre profondeur de banc. 

Quand je lis qu'on a pas de collectif ça me fait rigoler, car quand ça jouait bien on entendait pas ces mêmes personnes hein..mais bon on a l'habitude. On a vu de très belles choses collectivement avant la période covid et après hein, on a vu plus de buts collectif (et de très beaux buts) qu'individuel hein, donc les mensonges pour taper encore sur le staff graguitement ça va un moment. Là il s'agit d'être à fond derrière l'équipe qui serre mes dents en cette fin de saison et pas de cracher dessus pour avoir l'impression d'avoir la plus grosse....Parfois j'ai l'impression que ça ferait presque plaisir à certain qu'on se vautre ou quand on fait un mauvais match malgré nous..Moi ce que je reprocherai au staff c'est les changements tardifs et peut-être la sélection de l'effectif dimanche sinon pas grand chose tant l'équipe semble sur les rotules...mais encore une fois on a une profondeur de banc qui ne donne aucune garantie donc difficile de composer avec ça. 

Aujourd'hui on a joué à 9 avec Pogba abonné absent depuis 3 matchs, Et Rashford pas dedans. Mais avant tout c'est la fatigue qui se fait ressentir. Malgré ça on s'en sort bien. 

Leicester, va falloir sortir les tripes car les jambes sont lourdes. 

J'attends ce match avec impatience et je crois en cette équipe et ce staff. Je serai devant ma télé dimanche à soutenir les joueurs qui ont tout donné en cette fin de saison pour justement se battre pour cette place en c1. 

Les mecs sur le forum prennent les joueurs pour des robots, ils ne voient pas que la fatigue impact vraiment nos joueurs et que notre banc est faible. On a pas de joueur d'impact sur le banc. Je persiste et signe, Ole aurait du clairement reposer tous nos titulaires dimanche. Surtout qu'on va jouer un leicester qui a plus de jours de repos que nous dans quelques jours. 

On a jamais été parfait mais ce west ham la on les rencontre à la reprise. On les aurait atomisé. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1
  • Merci ! 3
  • Haha 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je le répète, mais à part Mata, qui a 34 ans  aucun joueur sur notre banc n'élèverait la qualité de l'équipe. Aucun. Au contraire. Donc pas trop le choix. 

Fernandes a la 60e tu le sort pour Mata

James pour Rashford 

Si les joueurs sur le banc n apportent pas  un plus technique ils sont obligé d apporter la fraîcheur nécessaire pour faire basculer la rencontre sinon ils n'ont rien a faire sur notre banc ! 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ya4man a dit :

Les mecs sur le forum prennent les joueurs pour des robots, ils ne voient pas que la fatigue impact vraiment nos joueurs et que notre banc est faible. On a pas de joueur d'impact sur le banc. Je persiste et signe, Ole aurait du clairement reposer tous nos titulaires dimanche. Surtout qu'on va jouer un leicester qui a plus de jours de repos que nous dans quelques jours. 

On a jamais été pas parfait mais ce west ham la on les rencontre à la reprise. On les aurait atomisé. 

Non mais clairement. Je comprend pas. Meme pour la gestion, à la limite dimanche fallait faire tourner meme si c'est une coupe très importante en angleterre, c'est ce que je reprocherai avec les changements tardif. Mais quand je lis qu'on a une équipe en carton, qui se bat pas, qu'on pas de collectif, et qu'il faille encore changer de coach après avoir vu la progression de l'équipe cette saison, ça me fait légèrement sourire. Pareil quand je lis les commentaires sur Fernandes..paye ta reconnaissance envers un super joueur irréprochable depuis son arrivee, alors que le mec il tient juste plus debout quoi et pourtant il est celui qui court le plus sur le terrain jusqu'a la derniere minute quoi (oui oui verifiez)

Et oui ce West Ham, avec l'équipe en forme physiquement, on en aurait fait une seule bouchée. 

il y a 39 minutes, redidevil a dit :

Fernandes a la 60e tu le sort pour Mata

James pour Rashford 

Si les joueurs sur le banc n apportent pas  un plus technique ils sont obligé d apporter la fraîcheur nécessaire pour faire basculer la rencontre sinon ils n'ont rien a faire sur notre banc ! 

D'accord pour Mata, beaucoup moins pour James. 

Obligé d'apporter de la fraîcheur ? Parce qu'ils n'ont pas joué ? C'est pas une science exacte non plus. Les joueurs sont pas dans le rythme. Si ils rentrent sans qualité autre que la fraîcheur, ça peut aussi avoir l'effet inverse...

En tout cas, Rice en lieu et place de Matic je prend tout les jours !!!

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Marshall723 a dit :

Tu es sérieux là??? Aucune envie chez Bruno??? Tu le vois pas courir, défendre, aller au pressing haut???

Que depuis plusieurs matchs il soit cramé, ça se voit mais il ne faut pas abuser et tout lui mettre sur la tronche non plus !!!

Qui a parlé de Bruno? Mon ami, hun? Je parle de pogba 

Qui est très émoussé depuis quelques matchs et que olé s'obstine à faire jouer  toujours alors qu'on a sur le banc des gars comme fred ou encore mc tom ont bien géré la baraque pendant sa longue absence,

Modifié par evil4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, evil4ever a dit :

Qui a parlé de Bruno? Mon ami, hun? Je parle de pogba 

Qui est très émoussé depuis quelques matchs et que olé s'obstine à faire jouer  toujours alors qu'on a sur le banc des gars comme fred ou encore mc tom ont bien géré la baraque pendant sa longue absence,

Oups alors au temps pour moi :D

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouveau tout a été dit...

l'équipe est carbonisée, c'est hyper flagrant (et ça fait peur tant les joueurs n'avancent plus)

ensuite l'arbitrage : y'a clairement matière à discuter, bien sur que y'a péno, sauf que... ensuite, faute de fosuh ou simulation de antonio !? le tackle/geste est trop chaud, mais y'a juste aucun contact, et clairement une simulation derrière, pas juste une chute "naturelle"... et pour finir la faute sur AWB !? sérieux quoi

au final, chelsea prend l'eau (3-1 à la mi-temps), en imaginant qu'ils perdent contre les wolves (c'est plus que possible hein), ils nous offriraient la qualif !? car j'ai peur de dimanche, si leicester joue intelligement, ils doivent juste nous faire courir 60 minutes, et après ils nous atomisent rien qu'avec la différence de forme physique

bref, cette dernièe journée va être vraiment chaude :)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, devil dewey a dit :

Allez tous derrière Liverpool ce soir pour nous donner ttes les chances d etre en LDC!!

ALLEZ LLLLLIIIII........LLLLLIIII....LIIIII.....LIIIIIIIIIIII 🤢 Désolé j'ai essayé mais ça reste bloqué au fond de la gorge....

Je refais un essai ALLLEZ LLLLLLLI................

Bon tant pis !!! UNITED

  • Haha 5

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Le tacle de Fosu il mérite 100 fois faute. Heureusement que l'attaquant se jette, il se protège en faisant, il aurait eu une jambe arrachée.

Pas fauc mais quand la VAR regarde le penalty... C'est pas possible de voir le HJ en même temps ? Ou bien trop compliqué (trop demandé ?)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JKad94 a dit :

Sérieux il y a vraiment hors jeu?

Au départ du shoot... Oui... Ils l'ont d'ailleurs dit sur Canal... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Pas fauc mais quand la VAR regarde le penalty... C'est pas possible de voir le HJ en même temps ? Ou bien trop compliqué (trop demandé ?)... 

Je ne comprend pas ton histoire de HJ.

Hors jeu de qui de quoi? Le ballon ne passe pas le mur donc aucune histoire de HJ, ou alors j'ai loupé quelque chose.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Je ne comprend pas ton histoire de HJ.

Hors jeu de qui de quoi? Le ballon ne passe pas le mur donc aucune histoire de HJ, ou alors j'ai loupé quelque chose.

Que le ballon passe ou pas le mur, au moment du shoot, y a 2 gars HJ... Ou alors le fait que Pogba touche le ballon annule le HJ ? Si qqun peit m'éclairer, c'est volontier... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que la phase du "péno" passe avant un éventuel HJ vu que les 2 gars n'ont même pas joué/eu le ballon

mais comme dit plus haut, toute l'action de cette phase en entier est discutable, et chaque fois la décision nous est défavorable

quand j'entends tous ces crétins dirent, depuis plus de 30 ans, que MU est favorisé par l'arbitrage, j'ai la haine...

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, devil dewey a dit :

Voilà je commence à regretter ce résultat au vu du score de chelsea ce soir...

Faut relativiser, on a prit 1 point et nous sommes 3 eme, clairement ce n’est pas nous les perdants de cette 37 éme journée.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Faut relativiser, on a prit 1 point et nous sommes 3 eme, clairement ce n’est pas nous les perdants de cette 37 éme journée.

oui mais non, la vérité vraie sera celle de la 38ième journée, où nous pourions être les cocus du jour !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Faut relativiser, on a prit 1 point et nous sommes 3 eme, clairement ce n’est pas nous les perdants de cette 37 éme journée.

Et les Wolwes gagneront Chelsea dimanche... je le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...