Aller au contenu

Manchester United 1-1 West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET


Scholesy

Manchester United - West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/22/20 à 16:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Mauvais fois pas tant que ça. La mauvaise fois est de comparer la main de Kipembe et celle de Pogba qui n'a rien a voir..Alors oui il met les deux mains devant son visage mais en aucun cas le ballon est cadré et la balle arrive à grande vitesse. L'arbitre doit aussi faire preuve de bon sens et prendre certains paramètres en compte..

Enfin suffit de se baisser si tu as peur de la balle, il y a clairement peno

Modifié par MaxManBulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, les hammers vraiment pas dangereux...ce match on le gagne si on met plus de rythme. Matic c'est lent aujourd'hui. Les transitions sont trop longue. Je tenterai un milieu à deux Pogba Fernandes et Mata qui rentre en 10...

à l’instant, MaxManBulls a dit :

Enfin suffit de se baisser si tu as peur de la balle, il y a clairement peno

Quand tu as le temps de te baisser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mains de toute façon c'est une blague ce ne sera pas la dernière fois. Parfois ça nous profite et d'autres fois non. 

Mais clairement c'est l'application à la règle sans prendre de recul sur la situation. Puis bon quand tu as tout les joueurs de West Ham qui font ouin ouin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

  Y a un truc que j'ai du mal à comprendre quand même. On parle de mecs qui sont payés plusieurs dizaines de milliers d'euros par semaine, ça inclut une part de risque car oui, en effet, certains peuvent y laisser leur santé.

Vous vous souvenez de l'horrible fracture de la jambe d'Alan Smith sur le coup franc de Riise y a quelques années ? Riise était sans doute une des plus grosses frappes du championnat, le mec a été se sacrifier. Certes, il n'aurait pas pu savoir que ça tournerait ainsi, mais quand on joue au foot, surtout à ce niveau, avec une telle intensité dans les contacts et une telle vitesse d'exécution, il y a forcément un risque.

Que Pogba sorte un geste comme celui-là dans sa surface, quand on est tenus en échec 0-0 dans un match décisif, je suis désolé, mais je trouve que c'est à la limite de la faute professionnelle.

Ce n'est pas contre Pogba. Peut-être que si j'avais été à sa place, j'aurais eu la même réaction. Mais dans tous les cas, je ne serais pas allé pleurer auprès de l'arbitre (d'ailleurs, il a eu la décence de ne pas contester), j'aurais assumé mon erreur.

Le problème, c'est quand tu n'es pas tout seul à assumer.

Tu parles d'une époque où les joueurs donné leur vie sur le terrain. Ça n'existe plus ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les conséquences de ce match nul Vs southampton dernière seconde ... on m’a dis derrière le calendrier et facile ... 

p***** on aura vraiment l’air con si on se qualifie pas je sui dégoûter j’espère qu’il vont ce bouger la deuxième mi temps c’est maintenant qu’il faut tout donner 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

A part ça, les hammers vraiment pas dangereux...ce match on le gagne si on met plus de rythme. Matic c'est lent aujourd'hui. Les transitions sont trop longue. Je tenterai un milieu à deux Pogba Fernandes et Mata qui rentre en 10...

Quand tu as le temps de te baisser....

Et franchement, les Hammers ne vont pas se découvrir donc Mata c'est vraiment le coup à tenter mais ca sera AWB qui rentre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

On va voir de quoi cette équipe est faite. 

Si le score reste le même en ne montrant rien on n'aura rien à faire en CL.

Allez les gars !!

Franchement? Si on est pas capable de battre cette équipe... C'est très grave...Fatigue ou pas... Car c'est vraiment faible en face lors si on arrive à être encore plus faible...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

A part ça, les hammers vraiment pas dangereux...ce match on le gagne si on met plus de rythme. Matic c'est lent aujourd'hui. Les transitions sont trop longue. Je tenterai un milieu à deux Pogba Fernandes et Mata qui rentre en 10...

Quand tu as le temps de te baisser....

Si tu as le temps de mettre les mains... 

Et puis même suffit de se mettre de dos pour atténuer le choc. Dans tous les cas, il a pas à faire ça et c'est un penalty légitime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES GREENWOOD !

Très belle action, ça va nous redonner confiance !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Williams, depuis la reprise, il y est pas trop...Un peu comme McTo et Fred (un peu)

On peut marquer sur corner pour 1x? Non? Ok...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du mieux dans le jeu là, on s'est remis dans le bon sens. Faut capitaliser sur ce temps fort et ne pas revenir dans la mollesse de la 1e MT.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Williams n'a pas le niveau c'est indéniable. Rashford mon gars faut te bouger car tu es vraiment horrible pour le moment.

AWB fait un bien fou 

Franchement t’es dur avec Williams. Pendant que Shaw était absent, Williams a vraiment apporter un plus à l’équipe. Et il est encore très jeune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche la simu de Williams, l'arbitre a eu tellement pitié qu'il ne l'a même pas relevé 😅

C'est vrai que les derniers matchs sont particulièrement durs pour lui. J'aurais plus vu Fosu-Mensah passer à gauche et AWB passer à droite, au lieu d'une sortie de Fosu-Mensah que j'ai trouvé pas mal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...