Aller au contenu

Manchester United 1-1 West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET


Scholesy

Manchester United - West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/22/20 à 16:00

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v West Ham United
🏆 Premier League, 37e journée
📅 mer. 22/07/2020, 19:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes de jeu et West Ham mène 2-0 contre Watford. S'ils gagnent, ils sont sauvé... bien que pas mathématiquement, mais avec un goal average positif de 10 buts sur leurs poursuivants. 😛  En plus mardi, ils seront peut-être déjà officiellement sauvés selon les autres résultats.

Après on a bien vu qu'une équipe qui n'a plus rien à jouer peut toujours être dangereuse. Mais une équipe qui joue sa vie pour un point pourrait l'être encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de leicester 3-0 contre tottenham. Au delà de la victoire j'aimerais qu'on soigne la différence de but. Minimum 3-0 contre West ham.

Actuellement on est à égalité parfaite avec Leicester. Ça pourrait se jouer la dessus en cas de défaite contre Leicester. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir partir pessimiste, à moins d'un énorme match de Martial ou Rashford, ou d'une défense catastrophique de West Ham, je ne nous vois pas faire une victoire écrasante...

Bruno est à bout, Rashford doit être bien crevé, la défense je n'en parle pas, DDG... DDG. Bref, je ne dis pas que je nous vois perdre, mais déjà que 2-0 ça me paraît compliqué, 3/4/5-0 ça relèverait du miracle, il ne faut pas se leurrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clé du match c'est... WH :

ils sont sauvés, se foutent du bazar, et jouent à 70 ou 80% et alors victoire facile

ils sont sauvés, n'ont rien à perdre, et en plus détestent MU, ils se donnent à 110%, et alors tes craintes risquent de nous faire mal

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois venir gros comme une maison... On fera match nul contre West ham. Histoire d'avoir un gros stress contre Leicester 😂

Par contre Ole va devoir gérer son effectif. J'espère que le match contre chelsea ne va pas laissé des traces. Maguire, Fernandes, wan bissaka, rashford...sont usés. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, sauf blessure, on aura l'équipe habituelle. Même s'ils doivent jouer en marchant, ils joueront. Parce que, ça se passe comme ça ici.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends au 11 type habituel.

Cette semaine est LA SEMAINE de notre saison. 

En effet, il faudrait un gros score (3 à 0 serait deja magnifique)

Cependant je suis tout à fait confiant sur le résultat final des 3 pts.

Les joueurs le savent, tout le monde l'attend, c'est une pression positive.

Je mise sur un 2 à 0 propre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rentrer dans les calculs... Imaginez qu'on batte West ham 2-0. On aurait 3 pts de plus que Leicester et 2 buts de plus en différence de but. Il suffit d'une défaite 1-0 contre Leicester pour être à égalité parfaite au niveau des points et de la différence de but. On va stresser... Faut cartonner West ham ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que cette demi finale perdue n'aura pas un double effet kiss cool... Leicester aura une semaine entière de récup avant notre "finale"... Contre seulement 4 jours pour nous. J'espere vraiment qu'on va faire ce qu'il faut mercredi pour s'éviter une crise cardiaque dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir fosu-mensah a la place de wan bissaka sur ce match, qui est juste cramé et imbuvable ces derniers temps. 

  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner, vu le niveau des remplaçants ça paraît risqué. Mais faire jouer les titulaires, vu leur état de forme, c'est risqué aussi. On se retrouve vraiment à faire des choix à la c*n.

Certains n'en peuvent plus... Franchement, Maguire a besoin de repos. Même Jones serait plus lucide en ce moment.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, redidevil a dit :

Faut mettre les XI plus frais , et surtout les XI qu'on le plus les crocs , je comprend pas qu'on prenne pas plus de risques avec la règle des 5 changements 

Tout à fait. Avec cette règle, si ça se passe mal on peut faire 3 changements dès la mi-temps tout en ayant encore une très bonne marge de sécurité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà testé ça contre chelsea, at au delà des circonstances (...) on a vu le résultat 😕

à moins que vous voulez vraiment changer la totalité (ou presque) du 11 de départ !? j'attends vos compos...

 

la casse tête est évident : on atomise WH et le dernier match ne sera qu'une formalité... on se loupe contre WH, et faudra aller gagner à leicester... ça veut donc dire : encore 90 minutes à se défoncer à 110%, et sauf cata, ça sera fait

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une sacré décision de la part de OGS qui donnerait le ton pour la suite, car selon des infos, des dicussions sur la prolongation d'Henderson débuteront semaine prochaine, donc si De Gea est écarté au moment ou tout le monde doit se mobiliser, autant dire que ca sent pas bon pour l'espagnol et on va donner quelques garanties à Dean.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

Ca serait une sacré décision de la part de OGS qui donnerait le ton pour la suite, car selon des infos, des dicussions sur la prolongation d'Henderson débuteront semaine prochaine, donc si De Gea est écarté au moment ou tout le monde doit se mobiliser, autant dire que ca sent pas bon pour l'espagnol et on va donner quelques garanties à Dean.

bah wai, mais si c'est vrai (de faire jouer romero et pas DDG), ça pouve que OGS a des couilles et des grosses, et le message est clair, pour les joueurs, mais aussi pour le board, car là c'est clairement reconnaître qu'il a aussi commis une grosse bourde en alignant DDG contre chelsea...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner 1-0 ne servira à rien... En cas de défaite contre Leicester on sera hors du top 4.(sauf si chelsea se foire). 

En gros, 2 match nuls et on est sûr d'être en LDC. Le match le plus important n'est pas forcément West ham mais plutôt leicester. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Gagner 1-0 ne servira à rien... En cas de défaite contre Leicester on sera hors du top 4.(sauf si chelsea se foire). 

En gros, 2 match nuls et on est sûr d'être en LDC. Le match le plus important n'est pas forcément West ham mais plutôt leicester. 

Tous dépend de notre match vs West ham quand même.... même si on gagne que 2-0. Leicester aura la pression pour marquer et risque de se découvrir sans compter leurs absents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...