Aller au contenu
Scholesy

Manchester United 1-1 West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET

Manchester United - West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET  

17 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 22/07/2020 Ă  16:00

Messages recommandés

đŸ€Â MANCHESTER UNITED v West Ham United
🏆 Premier League, 37e journĂ©e
📅 mer. 22/07/2020, 19:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

Lien Ă  poster

Salut

Je pense que pour ce match, on aura intĂ©rĂȘt Ă  mettre Bailly Ă  la place de lindelof

Cordialement 

• Like 1

Lien Ă  poster

35 minutes de jeu et West Ham mĂšne 2-0 contre Watford. S'ils gagnent, ils sont sauvĂ©... bien que pas mathĂ©matiquement, mais avec un goal average positif de 10 buts sur leurs poursuivants. 😛  En plus mardi, ils seront peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  officiellement sauvĂ©s selon les autres rĂ©sultats.

AprĂšs on a bien vu qu'une Ă©quipe qui n'a plus rien Ă  jouer peut toujours ĂȘtre dangereuse. Mais une Ă©quipe qui joue sa vie pour un point pourrait l'ĂȘtre encore plus.

Lien Ă  poster

ok fini, bon pour nous ça...

Lien Ă  poster

Défaite de leicester 3-0 contre tottenham. Au delà de la victoire j'aimerais qu'on soigne la différence de but. Minimum 3-0 contre West ham.

Actuellement on est Ă  Ă©galitĂ© parfaite avec Leicester. Ça pourrait se jouer la dessus en cas de dĂ©faite contre Leicester. 

• Thanks 1

Lien Ă  poster

clair ! en fait, on peut "finir" notre championnat contre WH, en marquant suffisement...

Lien Ă  poster

Sans vouloir partir pessimiste, à moins d'un énorme match de Martial ou Rashford, ou d'une défense catastrophique de West Ham, je ne nous vois pas faire une victoire écrasante...

Bruno est Ă  bout, Rashford doit ĂȘtre bien crevĂ©, la dĂ©fense je n'en parle pas, DDG... DDG. Bref, je ne dis pas que je nous vois perdre, mais dĂ©jĂ  que 2-0 ça me paraĂźt compliquĂ©, 3/4/5-0 ça relĂšverait du miracle, il ne faut pas se leurrer.

Lien Ă  poster

la clé du match c'est... WH :

ils sont sauvés, se foutent du bazar, et jouent à 70 ou 80% et alors victoire facile

ils sont sauvés, n'ont rien à perdre, et en plus détestent MU, ils se donnent à 110%, et alors tes craintes risquent de nous faire mal

Lien Ă  poster

Je le vois venir gros comme une maison... On fera match nul contre West ham. Histoire d'avoir un gros stress contre Leicester 😂

Par contre Ole va devoir gérer son effectif. J'espÚre que le match contre chelsea ne va pas laissé des traces. Maguire, Fernandes, wan bissaka, rashford...sont usés. 

Lien Ă  poster

A mon avis, sauf blessure, on aura l'Ă©quipe habituelle. MĂȘme s'ils doivent jouer en marchant, ils joueront. Parce que, ça se passe comme ça ici.

Lien Ă  poster

Je m'attends au 11 type habituel.

Cette semaine est LA SEMAINE de notre saison. 

En effet, il faudrait un gros score (3 à 0 serait deja magnifique)

Cependant je suis tout à fait confiant sur le résultat final des 3 pts.

Les joueurs le savent, tout le monde l'attend, c'est une pression positive.

Je mise sur un 2 Ă  0 propre.

Lien Ă  poster

On va rentrer dans les calculs... Imaginez qu'on batte West ham 2-0. On aurait 3 pts de plus que Leicester et 2 buts de plus en diffĂ©rence de but. Il suffit d'une dĂ©faite 1-0 contre Leicester pour ĂȘtre Ă  Ă©galitĂ© parfaite au niveau des points et de la diffĂ©rence de but. On va stresser... Faut cartonner West ham ! 

Lien Ă  poster

Sinon on peut gagner nos 2 derniers matchs 1-0 aussi ? 

Lien Ă  poster

Salut

Nous pouvons mĂȘme faire 02 matchs nuls

Lien Ă  poster

Esperons que cette demi finale perdue n'aura pas un double effet kiss cool... Leicester aura une semaine entiÚre de récup avant notre "finale"... Contre seulement 4 jours pour nous. J'espere vraiment qu'on va faire ce qu'il faut mercredi pour s'éviter une crise cardiaque dimanche...

Lien Ă  poster

J'aimerais bien voir fosu-mensah a la place de wan bissaka sur ce match, qui est juste cramé et imbuvable ces derniers temps. 

• Like 2

Lien Ă  poster

Faire tourner, vu le niveau des remplaçants ça paraßt risqué. Mais faire jouer les titulaires, vu leur état de forme, c'est risqué aussi. On se retrouve vraiment à faire des choix à la c*n.

Certains n'en peuvent plus... Franchement, Maguire a besoin de repos. MĂȘme Jones serait plus lucide en ce moment.

• Haha 1

Lien Ă  poster

Faut mettre les XI plus frais , et surtout les XI qu'on le plus les crocs , je comprend pas qu'on prenne pas plus de risques avec la rÚgle des 5 changements 

• Like 1

Lien Ă  poster
il y a 37 minutes, redidevil a dit :

Faut mettre les XI plus frais , et surtout les XI qu'on le plus les crocs , je comprend pas qu'on prenne pas plus de risques avec la rÚgle des 5 changements 

Tout à fait. Avec cette rÚgle, si ça se passe mal on peut faire 3 changements dÚs la mi-temps tout en ayant encore une trÚs bonne marge de sécurité.

Lien Ă  poster

on a dĂ©jĂ  testĂ© ça contre chelsea, at au delĂ  des circonstances (...) on a vu le rĂ©sultat 😕

à moins que vous voulez vraiment changer la totalité (ou presque) du 11 de départ !? j'attends vos compos...

la casse tĂȘte est Ă©vident : on atomise WH et le dernier match ne sera qu'une formalitĂ©... on se loupe contre WH, et faudra aller gagner Ă  leicester... ça veut donc dire : encore 90 minutes Ă  se dĂ©foncer Ă  110%, et sauf cata, ça sera fait

Lien Ă  poster

Romero devrait joué d'aprÚs The times

Lien Ă  poster

Ca serait une sacré décision de la part de OGS qui donnerait le ton pour la suite, car selon des infos, des dicussions sur la prolongation d'Henderson débuteront semaine prochaine, donc si De Gea est écarté au moment ou tout le monde doit se mobiliser, autant dire que ca sent pas bon pour l'espagnol et on va donner quelques garanties à Dean.

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

Ca serait une sacré décision de la part de OGS qui donnerait le ton pour la suite, car selon des infos, des dicussions sur la prolongation d'Henderson débuteront semaine prochaine, donc si De Gea est écarté au moment ou tout le monde doit se mobiliser, autant dire que ca sent pas bon pour l'espagnol et on va donner quelques garanties à Dean.

bah wai, mais si c'est vrai (de faire jouer romero et pas DDG), ça pouve que OGS a des couilles et des grosses, et le message est clair, pour les joueurs, mais aussi pour le board, car là c'est clairement reconnaßtre qu'il a aussi commis une grosse bourde en alignant DDG contre chelsea...

Lien Ă  poster

Gagner 1-0 ne servira à rien... En cas de défaite contre Leicester on sera hors du top 4.(sauf si chelsea se foire). 

En gros, 2 match nuls et on est sĂ»r d'ĂȘtre en LDC. Le match le plus important n'est pas forcĂ©ment West ham mais plutĂŽt leicester. 

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Coolman a dit :

Gagner 1-0 ne servira à rien... En cas de défaite contre Leicester on sera hors du top 4.(sauf si chelsea se foire). 

En gros, 2 match nuls et on est sĂ»r d'ĂȘtre en LDC. Le match le plus important n'est pas forcĂ©ment West ham mais plutĂŽt leicester. 

Tous dĂ©pend de notre match vs West ham quand mĂȘme.... mĂȘme si on gagne que 2-0. Leicester aura la pression pour marquer et risque de se dĂ©couvrir sans compter leurs absents

Lien Ă  poster