Aller au contenu

Manchester United 1-1 West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET


Scholesy

Manchester United - West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/22/20 à 16:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

oui mais non, la vérité vraie sera celle de la 38ième journée, où nous pourions être les cocus du jour !

Malheureusement c’est pas faux, mais comme je l’ai dis sur le topic Premier League, je vois bien les wolfs tapper chelsea et nous faire un nul, et la...

CA SERAIT LAMPARD LE COCUFIÉ 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis on ne peut pas en une saison être comme Liverpool actuellement. Liverpool c'est plusieurs saisons qu'ils construisent pour devenir une machine. C'est vrai qu'on est dans la bonne voie. Contre des équipes faibles on se faisait malmené. Maintenant au moins on se bat il y a du jeu... C'est vrai qu'il nous faut des joueurs. Avant on a visé les mauvais, ce qui nous a causé des saisons de retard. A nous de faire les bons choix. Faire travailler les joueurs avoir un style combatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le nul contre southampton a ladernière seconde c’est vraiment problématique. 
 

Ça pourrais devenir inexcusable avec ces 2 points de plus on pourrais même perdre contre leicester si chelsea fais le nul on reste dans les 4 alors que là on a pas d’autre choix que de prendre au moins 1 point ! 
 

Leicester aura eu plus de repos, nous on vois qu’on arrive au bout et qu’on a beaucoup donner  des la reprise du confinement ....

jai tellement peur de prendre une douille à la 38eme .. 😓

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

 

au final, chelsea prend l'eau (3-1 à la mi-temps), en imaginant qu'ils perdent contre les wolves (c'est plus que possible hein), ils nous offriraient la qualif !? car j'ai peur de dimanche, si leicester joue intelligement, ils doivent juste nous faire courir 60 minutes, et après ils nous atomisent rien qu'avec la différence de forme physique

bref, cette dernièe journée va être vraiment chaude :)

 

Après c'est pas aussi simple que ça, et ne pas oublier qu'ils jouent avec trois de leurs défenseurs titulaires sur le flanc. Contre Tottenham leur perf a été plus que préoccupante, et je nous vois bien en profiter sur quelques accélérations. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, One Sheasy a dit :

Après c'est pas aussi simple que ça, et ne pas oublier qu'ils jouent avec trois de leurs défenseurs titulaires sur le flanc. Contre Tottenham leur perf a été plus que préoccupante, et je nous vois bien en profiter sur quelques accélérations. 

Le problème c'est que nous n'arrivons plus à accélérer. 

Les joueurs sont sur les rotules. Ça c'est vu contre Chelsea, c'était encore plus flagrant aujourd'hui : ils n'arrivent même plus à faire des contrôles de balle correct. Même les passes simples et élémentaires ils les ratent. 

Honnêtement j'ai beaucoup de respect pour tous les joueurs qui enchaînent à ce rythme parce que je ne sais même pas comment ils font encore pour tenir sur leurs pieds. Et visiblement eux non plus vu le niveau catastrophique affiché. 

Et ça serait triste que la C1 soit une condition sine qua none à du recrutement parce que cette fin de saison montre clairement qu'on a besoin de Sancho et bien plus encore. Il nous faut au moins 3 ou 4 joueurs de grande qualité pour faire souffler nos joueurs. C'est dramatique. 

Entre le pauvre Williams qui a passé son match sur les fesses (et je ne le blâme pas, le pauvre était presque Borgne et ils l'ont sorti en catastrophe de l'Académie), Bruno qui ressemblait à Bambi tant il avait du mal à rester sur ses deux pattes, ou les angoisses de Pogba qui se réveillent avec un Scud qui lui arrive à la figure. 

Je ne blâme aucun des joueurs qui font assurément ce qu'ils peuvent. Je ne blâme pas non plus OGS ou son staff dont les cheveux blancs sont de plus en plus visibles. Je veux croire que tout le monde est super investi et fait de son mieux. Je n'ai pas vu les joueurs se plaindre une seule fois des crampes ou des douleurs. C'est de vrais guerriers. Ils donnent ce qu'ils ont à donner. 

En revanche, peu importe la fin de saison, j'en voudrais énormément au club si du gros recrutement n'est pas effectué cet été, parce que ça voudrait dire qu'on ne pourra pas évoluer la saison prochaine. Nos maux sont plus claire et apparents que jamais. Si on ne les résoud pas, le club méritera ce qui lui arrivera. Et nous supporters à nous rendre malade là dessus chaque week-end en seront les dommages collatéraux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le QSG,  on a rien dit sur le pénalty....  et pourtant c'était encore moins flagrant,  il a fallut 5-6 ralenti pour décider...
Je ne comprends pas les gens qui crie au scandale sur les réseaux sociaux...

De toute facon ce n'est pas sur ca qu'il faut se plaindre....
1er balle de match : face à southampton...
2e balle de match : face à west ham

2 balles ratées...    Leicester pourrait très bien finir le set et vu les 3 derniers matchs prestés par les notres, Leicester partira largement favoris.....
Ah moins qu'une décision du VAR nous avantage, et là on dira plus rien concernant les décisions du VAR.

Je l'avais pourtant dit que Moyes allait nous jouer un mauvais tour...   que les qualiffications pour la C1 allaient se jouer à la 38e.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prestation de hier était compliquée, on sent que les joueurs sont émoussés et font le maximum pour qu'on aille au bout, très peu de séquence à une touche juste car il manque cette lucidité, la seule qui a été bien exécutée, elle a fini au fond avec le redoublement de passe Martial/Greenwood. avec plus de fraîcheur on enchaînait ce genre de phase de jeu et ce qui posais énormément de problème à nos adversaires au début du restart, maintenant on a plus de mal par des déplacements qui se font plus rare, par des passes moins ajustées, des contrôles plus laborieux, c'est pas que nos joueurs sont devenu mauvais d'un coup, seulement quand le corps n'est pas au mieux, la tête suit également et ça devient de suite compliqué.

On a clairement une vue de ce que OGS et son staff pense être l'équipe type, aucun doute la dessus, ce que je peux reprocher c'est d'avoir pas plus impliqué d'autres joueurs malgré tout dans des phases comme le match à Palace ou la demi de Cup, pas forcément un remaniement total mais je pense qu'un Scott, Fred ou Mata n'aurait pas été du luxe de leur donner du rythme également, afin d'arriver avec plusieurs solutions et plus de fraicheurs à des moments clés pour les titulaires.

On reste dans l'objectif, c'est dans la difficulté qu'un groupe soudé se crée, plus le défi est dur plus la victoire est belle, rendez-vous dimanche pour quittancer cette belle fin de saison de notre équipe!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pas se plaindre. Si on revient quelques mois en arrière, avant le covid-19, on était loin derrière Chelsea / Leicester et notre jeu n'était pas brillant. Jouer la qualif' sur un match à la 38ème journée, en ayant notre destin en main (pas besoin de prier...), c'était inespéré. On a nos problèmes, mais Leicester aussi (défense décimée). J'espère juste que l'arbitrage sera clean, pour qu'aucun n'ait à regretter une erreur à XX millions.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à déjà été dit ou presque. Déçu du résultat et du cumul de la fatigue qui se fait clairement ressentir. On a pu dominer les 15 première minutes et après ce n'était plus possible tellement les jambes n'arrivaient plus à suivre.

Bruno était complètement cramé après 55/60 minutes...

Dimanche, sera une une dernière journée pleine de suspens en tout cas !!!

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

Contre le QSG,  on a rien dit sur le pénalty....  et pourtant c'était encore moins flagrant,  il a fallut 5-6 ralenti pour décider...
Je ne comprends pas les gens qui crie au scandale sur les réseaux sociaux...


 

Je pensais comme toi au début mais un pote m'a fait changer d'avis.

Contre Paris, Kimpembe prolonge son corps en quelques sortes avec son bras, sans la main, le ballon continue son chemin (cadré ou pas), on peut donc difficilement parler de protection légitime, comme c'est le cas pour Pogba, qui se la serait clairement prise dans la tronche s'il s'était pas protégé.

Après la règle c'est la règle et y a main. Mais je ne trouve pas la comparaison avec celui contre le psg (qui reste assez généreux) si évidente.

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

Après c'est pas aussi simple que ça, et ne pas oublier qu'ils jouent avec trois de leurs défenseurs titulaires sur le flanc. Contre Tottenham leur perf a été plus que préoccupante, et je nous vois bien en profiter sur quelques accélérations. 

Ne pas oublier non plus qu'Evans est un red devils 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba fait plutot un arrêt comme si il était à la place de Romero qu'une protection de son visage

Tiens, au fait,  Pogba nous a fait perdre 2 pts,  et les médias, réseaux sociaux francais ne s'acharnent pas dessus...
Même moi je n'ai rien dit mdr...

Contre Palace, n'est ce pas plus abusé ?, on ne s'en est pas plains du tout ^^
Ce n'est plus de l'abus,  c'est un viol....   penser que l'orteil de ayew aurait pu changer quoi que ce soit sur la phase... 🙄
Quand on voit ca, on doit se dire que ca peut nous arriver aussi dans un match très important


 

 

 

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VAR avec ou contre nous, le ressenti est le même, c'est entrain de gâcher les fondamentaux du football.

Ils se sont dit, on corrigera les erreurs humaines et malgré tout, ça laisse place à interprétation et frustration, à ce moment la, arrêtons de couper de le jeu et redonnons plus de pouvoir à l'arbitre, on veut améliorer les choses, le résultat est loin d'être satisfaisant à mon goût.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décisions juste ou pas ça s équilibre au fil de la saison , notre place au classement reflète pas nos 7 derniers matchs mais les 38 

Si on se bouffe les doigts dimanche soir ce sera sur le fait d avoir perdu des matchs tout au long de la saison contre des équipes qui finalement sont loin derrière nous 

8 défaites a part Liverpool .........toutes les autres vont finir derrière nous a 6 pts voir plus ( Burnley 9e Arsenal 10e Newcastle 13e CP 14e WH 15e Watford 18e Bournemouth 19e aprés 37 journées ) 

12 match nuls ,certains on a été cherché 1 pts , d autres on a lâché 2 points 

On a été l équipe Père Noel de la saison mais on peut finir 3e du championnat tout de même 

Hier Paul a un réflexe certes mais il fait plus un arret réflexe de gardien que tourner son corps ou mettre ces mains sur son visage , on a eu de la chance qu il considère pas ca comme une main volontaire et lui mette un rouge 

Si Noble aurait fait cela et que l arbitre n aurais pas sifflé on aurais crié au scandale , c est notre jeu et notre physique qui a péché et cela c est au staff de savoir où nos joueurs en sont pour les aligné ou non 

Modifié par redidevil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison, c'est 38 matchs avec des erreurs d'arbitrage qui globalement s'équilibrent à peu de choses près.

Après tout, ça nous est arrivé aussi d'avoir des pénalties généreux en notre faveur. Il ne faut pas se souvenir que de qui nous arrange. Si on repointait les 38 matchs, combien de fois avons nous été mauvais / moyens / bons / très bons, et chanceux / malchanceux. Vu notre production, c'est inespéré de se retrouver 3èmes. On a de la chance que certains clubs "foirent" bien leur saison.

Le boulot d'Ole la saison prochaine, ce sera d'améliorer le fonds de jeu pour être moins tributaire de la chance et du parcours des autres. C'est à MU d'être fort, pas aux autres équipes d'être faibles ou à l'arbitre d'être gentil.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

Pogba fait plutot un arrêt comme si il était à la place de Romero qu'une protection de son visage

Tiens, au fait,  Pogba nous a fait perdre 2 pts,  et les médias, réseaux sociaux francais ne s'acharnent pas dessus...
Même moi je n'ai rien dit mdr...

Contre Palace, n'est ce pas plus abusé ?, on ne s'en est pas plains du tout ^^
Ce n'est plus de l'abus,  c'est un viol....   penser que l'orteil de ayew aurait pu changer quoi que ce soit sur la phase... 🙄
Quand on voit ca, on doit se dire que ca peut nous arriver aussi dans un match très important


 

zzz2.jpg

zzz1.jpg

zzz3.jpg

Bha il est hors jeu que ce soit un orteil ou de 10m , c'est hors jeu. Ayew n'avait qu'à mieux se placer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Une saison, c'est 38 matchs avec des erreurs d'arbitrage qui globalement s'équilibrent à peu de choses près.

Après tout, ça nous est arrivé aussi d'avoir des pénalties généreux en notre faveur. Il ne faut pas se souvenir que de qui nous arrange. Si on repointait les 38 matchs, combien de fois avons nous été mauvais / moyens / bons / très bons, et chanceux / malchanceux. Vu notre production, c'est inespéré de se retrouver 3èmes. On a de la chance que certains clubs "foirent" bien leur saison.

Le boulot d'Ole la saison prochaine, ce sera d'améliorer le fonds de jeu pour être moins tributaire de la chance et du parcours des autres. C'est à MU d'être fort, pas aux autres équipes d'être faibles ou à l'arbitre d'être gentil.

Tout à fait d'accord sur l'arbitrage ! Sur une saison, la performance globale de l'équipe fait bien plus la différence.

Par contre, je suis pas tout à fait d'accord pour dire que le boulot d'Olé sera d'améliorer le fond de jeu. Oui on doit mieux jouer mais tout ne dépend pas de lui. On voit que quand on est physiquement en bonne forme et que l'équipe A est alignée, le jeu suis dans la majorité des cas (surtout depuis l'arrivée de Bruno). Certes ce n'est pas parfait, l'apport des latéraux est trop insuffisant, on est dangereux que quand on joue vite et dans les petit espaces devant le rectangle ou en contre fulgurant car ça colle aux qualités de nos attaquants. Qu'elle est la cause de ceci, c'est pas trop Olé ou le staff car on voit qu'ils y travaillent, par exemple, AWB centre à ras de terre dans 90% des cas maintenant, ce qui n'était pas le cas avant. La cause est tout simplement que les joueurs ne sont pas assez bons ou assez complets pour varier le jeu. AWB va s'améliorer et ça ira certainement mieux l'année prochaine pour le côté offensif, surtout avec un vrai ailier droit. Shaw est plus fort offensivement mais ce n'est pas non plus un truc de fou, il est plus ou moins bon quand il fait l'appel dans le côté gauche de la surface pour un passe en profondeur et puis un centre en retrait. Mais centrer de loin, c'est moyen, quand il rentre dans le jeu, c'est moyen. Nos latéraux ne sont pas assez bons dans les derniers gestes. On manque également de présence et de jeu de tête dans la surface pour que les latéraux puissent régulièrement tenter des centres hauts. Tout ça nous pénalise beaucoup en terme de variété de jeu.

On en arrive encore au manque de profondeur dans le secteur offensif, souvenez-vous de la puissance de frappe des équipes de SAF. Il était réputé pour ses changements magiques, mais c'est parce qu'il avait d'excellents joueurs sur le banc qui pouvaient changer le cours d'un match. Actuellement, on a pas ça.

Je vais répéter ce que je disais au début de saison, le staff fait son maximum avec les joueurs qu'ils ont à mon humble avis. Il y a encore beaucoup de boulot au niveau de la qualité de l'effectif et ce mercato ne sera pas encore suffisant pour redevenir une machine.

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2020 à 08:42, JerM0722 a dit :

Aucun rapport ! Lui se protège 

il se protége le visage avec les bras en l'air...
 
je ne sais pas mais bon...   l'ami pogba,  vaut mieux pas qu'il fasse un sport de combat alors
Soit...

il ne faut pas l'accabler, de toute facon les frenchies n'ont rien dit et  ils sont sur le cas du ptit mbappé ,  qui semble souffrir du fracture ouverte de la cheville gauche avec traumatisme crânien.

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...