Aller au contenu

Manchester United 1-1 West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET


Scholesy

Manchester United - West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/22/20 à 16:00

Messages recommandés

Vraiment très très déçu de ce résultat...Franchement, il y avait largement la place de faire mieux! Dommage que Pogba ne se montre pas + offensivement...Je le trouve vraiment effacer... Ce match nul, je le mets sur OGS qui a vraiment trop tardé pour faire ses changements!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Lindelof c'est chaud quand même ..

L’un des rares à faire des passes qui cassent les lignes, vous êtes dur avec lui vraiment, son gros défaut c’est le jeu aerien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau mental on est zéro depuis un moment. Comment tu peux avoir des types qui jouent pas leur vie sur des confrontations a prendre face à des adverses abordable. On avait un calendrier tranquille et on se compliqué la vie. 

 

Vardy et ses copains vont être un autre morceau.

 

Comme cela a été dit on se croirait revenu aux matchs post PSG ou le groupe a complètement lâché.

 

Le staff ne prend pas de risque. Les joueurs sont relâchés etc.

Modifié par RnB
  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peur de gagner une fois qu'on a l'opportunité de prendre le large. 

Perso je suis déçu. Petite mentalité.

On pouvait mettre la pression sur chelsea. Mais non 1 nul en 2 matchs leur suffit pour être dans le top 4 maintenant.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c’est un truc de ouf ce match. J’en reviens pas que les joueurs viennent avec autant de suffisance alors qu’ils jouent leur qualification en C1. Si on ne se qualifie pas dimanche, ça sera une faute professionnelle et aucun joueur devra venir chialer. Je suis écœuré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 1-1 West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET

Apres Southampton, Crystal Palace et Chelsea, on peut confirmer que la lune de miel est fini.

Non on est pas prêt à se battre pour plus que le top 4. Rajoutez même Sancho que ça changera pas grand chose ! Il manque beaucoup plus de chose que simplement des joueurs. Si il y a pas d'exploit individuel on marque pas et surtout un seul joueur (Bruno) n'est pas dedans, on ne joue pas ! On a pas de collectif fort tout simplement

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DesmaT a dit :

On en parle du niveau de Bruno ? 

Et d'ailleurs, pourquoi ils continuent à faire jouer Pogba à droite ? Il a toujours été 10 fois meilleur à gauche.

Faux !!! Pogba a toujours été meilleur a gauche dans un 4-3-3 ... Dans un 4-2-3-1 il y a aucune différence !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage...HJ sur le tire qui amène le penalty...

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Qui va oser regarder le match contre Leicester ? 😰

Je dois être maso, mais je vais le regarder 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison très très pénible. 

On se croirait revenu à la première partie de saison. Les joueurs sont cramés physiquement et mentalement ils ont pris un coup sur la tête depuis quelques matchs. 

On s'est vu trop beau et eux aussi surement. 

Très déçu par le non coaching de Solskjear. 

Je ne vais pas tirer sur Pogba mais entre sa relance qui coûte un but et sa faute de main ce soir ... On aura craquer à domicile contre des équipes qui jouaient leur maintien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je ne trouves pas qu’on a fait un mauvais match, on pêche dans l’impact physique mais c’est surtout du a l’enchaînement des matchs et notre manque de profondeur de banc. Dans les faits sans ce maudit penalty ce match on le gagne, dans la difficulté certes mais on aurait pris les 3 points. Les joueurs ont essayé et vu leur réactions au coup de sifflet final, j’ai sentit leur déception et leur culpabilité. Mention spéciale à Degea qui a était très concentré, et à lindelof qui moi, contrairement a pas mal ici sur le forum, prouve que c’est un bon joueur de notre équipe. Les moins, Paul,Bruno, rashford. Pogba doit s’en vouloir même si en soit il a eu un réflexe humain. Plus droit a l’erreur, et face à Leceister il faudra vraiment hausser le niveau de jeu.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintien mes propos de la dernière fois.

passer à côté de la Cup pour tenter une qualification en CL où on galère face à un 17ieme ...

Vraiment dommage on avait un trophée à porté...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Fin de saison très très pénible. 

On se croirait revenu à la première partie de saison. Les joueurs sont cramés physiquement et mentalement ils ont pris un coup sur la tête depuis quelques matchs. 

On s'est vu trop beau et eux aussi surement. 

Très déçu par le non coaching de Solskjear. 

Je ne vais pas tirer sur Pogba mais entre sa relance qui coûte un but et sa faute de main ce soir ... On aura craquer à domicile contre des équipes qui jouaient leur maintien. 

En même temps vu les remplaçants, tu fais rentrer qui???

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

On en parle du niveau de Bruno ? 

Et d'ailleurs, pourquoi ils continuent à faire jouer Pogba à droite ? Il a toujours été 10 fois meilleur à gauche.

Il est juste à ch*** depuis un moment, gauche ou pas il fait aucun effort, aucune envie, rien c'est zéro pointé, j'ai vraiment la haine pour des joueurs comme Fred ou mc tom, ce pogba là je le préfère loin de chez nous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement c'est très dur ca se voit pour les joueurs, les enchaînements ont cramé les joueurs. J'ai l'impression que beaucoup omettent se paramètres..malheureusement sur le banc c'est limite donc on fait avec ce qu'on a. 

Faut arrêter de raconter nimprite quoi en ce moment. Les Wolves qui enchaînent comme nous sont cramés, notre gros défaut cest notre profondeur de banc. 

Quand je lis qu'on a pas de collectif ça me fait rigoler, car quand ça jouait bien on entendait pas ces mêmes personnes hein..mais bon on a l'habitude. On a vu de très belles choses collectivement avant la période covid et après hein, on a vu plus de buts collectif (et de très beaux buts) qu'individuel hein, donc les mensonges pour taper encore sur le staff graguitement ça va un moment. Là il s'agit d'être à fond derrière l'équipe qui serre mes dents en cette fin de saison et pas de cracher dessus pour avoir l'impression d'avoir la plus grosse....Parfois j'ai l'impression que ça ferait presque plaisir à certain qu'on se vautre ou quand on fait un mauvais match malgré nous..Moi ce que je reprocherai au staff c'est les changements tardifs et peut-être la sélection de l'effectif dimanche sinon pas grand chose tant l'équipe semble sur les rotules...mais encore une fois on a une profondeur de banc qui ne donne aucune garantie donc difficile de composer avec ça. 

Aujourd'hui on a joué à 9 avec Pogba abonné absent depuis 3 matchs, Et Rashford pas dedans. Mais avant tout c'est la fatigue qui se fait ressentir. Malgré ça on s'en sort bien. 

Leicester, va falloir sortir les tripes car les jambes sont lourdes. 

J'attends ce match avec impatience et je crois en cette équipe et ce staff. Je serai devant ma télé dimanche à soutenir les joueurs qui ont tout donné en cette fin de saison pour justement se battre pour cette place en c1. 

Modifié par Duncan Edwards
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Faux !!! Pogba a toujours été meilleur a gauche dans un 4-3-3 ... Dans un 4-2-3-1 il y a aucune différence !

Donc il est meilleur à gauche dans un 4-3-3 et pas meilleur à gauche dans un 4-2-3-1 ? Ce n'est pas du tout cohérent. Tu te rends compte que quand on regarde l'équipe jouer, il y a très peu de différence entre les deux systèmes ? 

C'est comme si tu disais que Maguire est meilleur à droite dans une défense à 3 et pas meilleur dans une défense à 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c’est qu’on arrive quand même à être provisoirement 3ème avec ce non match. Si Liverpool bat Chelsea ce soir, et qu’on bat Leicester dimanche (ce qu’il faudra faire dans tous les cas), on pourrait finir la saison en étant 3ème ! Presque incompréhensible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez gêné par ce match.

Physiquement, on coule. Et c'est en partie la faute d'OGS. Le match contre Chelsea n'a servi à absolument rien, sinon d'autant plus creuver les joueurs.

Maintenant, ce qui est gênant, c'est la mentailité des joueurs. Dernier match de la saison à OT, possibilité de devancer Leiceister oui. Mais surtout possibilité de passer devant Chelsea. Les blues ne gagneront pas les 2 derniers matchs. 

Mais finalement, aller en CL d'accord, mais pourquoi faire ? On est vraiment à notre place, voir en surégime. L'effectif est catastrophique. J'apprécie beaucoup la mentalité d'Ighalo, mais sincèrement un tel gars ne devrait pas être dans un club qui veut se battre pour la CL. 

Quant à Pogba, j'ai beaucoup de mal avec lui. Il n'a finalement jamais été excellent. Lampart en parlait en disant qu'il s'agisait d'un bon joueur mais rien de plus, et c'est ce qu'il est. Alors oui, tomber sur lui après sa main peut-être facile. Mais si Feillaini ou Young étaient l'auteur d'un geste aussi con, ils se feraient pendre en place publique. La balle vient vite ok, mais mettre ses mains, on n'est pas au city stade. Rashford est absolument à ch***, mais puisqu'on n'a pas d'effectif, il doit jouer. 

Vraiment déçu parce que dès lors qu'on a une chance, on se fait dessus. Alors ok, une victoire n'aurait pas changé l'approche du match de dimanche, mais une victoire aurait permis de mettre Chelsea sous une sacrée pression. 

Williams a passé le match sur les fesses. Shaw est indispensable. Maintenant, pour avoir regardé plusieurs matchs de Leiceister, c'est aussi très très faible. Cependant, on coule physiquement quand eux ont une semaine de repos. 

Bref, si je dois me lancer dans les pronostiques, j'estime qu'on va se faire rouler dessus dimanche parce que Mu coule physiquement et que nos joueurs clés ne répondent pas présent. Une saison supplémentaire en EL, sincèrement j'en deviendrai dingue.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...