Aller au contenu

Manchester United 1-1 West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET


Scholesy

Manchester United - West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/22/20 à 16:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

En même temps vu les remplaçants, tu fais rentrer qui???

Un peu de lucidité et d'objectivité. Merci Marsh'..

il y a 1 minute, evil4ever a dit :

Il est juste à ch*** depuis un moment, gauche ou pas il fait aucun effort, aucune envie, rien c'est zéro pointé, j'ai vraiment la haine pour des joueurs comme Fred ou mc tom, ce pogba là je le préfère loin de chez nous  

Ca te vient pas à l'idée que cest un humain qui peut avoir un coup physiquement ??? Tout comme Pogba qui semble très fatigué. Il n'a pas joué depuis quelques mois et a enchaîné depuis le début du restant donc bon...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, evil4ever a dit :

Il est juste à ch*** depuis un moment, gauche ou pas il fait aucun effort, aucune envie, rien c'est zéro pointé, j'ai vraiment la haine pour des joueurs comme Fred ou mc tom, ce pogba là je le préfère loin de chez nous  

Tu es sérieux là??? Aucune envie chez Bruno??? Tu le vois pas courir, défendre, aller au pressing haut???

Que depuis plusieurs matchs il soit cramé, ça se voit mais il ne faut pas abuser et tout lui mettre sur la tronche non plus !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Tu es sérieux là??? Aucune envie chez Bruno??? Tu le vois pas courir, défendre, aller au pressing haut???

Que depuis plusieurs matchs il soit cramé, ça se voit mais il ne faut pas abuser et tout lui mettre sur la tronche non plus !!!

Il parlait de Pogba, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Ighalo beaucoup plus tôt déjà... Laisser un Pogba, Fernandes ou Matic qui ratent tout c'est pas forcement la solution. 

Pour Ighalo je suis d'accord.

Après concernant Matic, ni Fred, ni McTo ne peuvent vraiment tenir son rôle de cette manière et c'est ce qui permet au joueurs devants de moins se poser de questions. Concernant Pogba et Fernandes le truc c'est que le staff sait que ces deux joueurs sont capables de te faire gagner le match sur une action malgré leurs prestations plus que moyennes, enfin c'est ce que je pense.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marshall723 a dit :

On va se consoler en se disant que de toute façon un nul ou une victoire ( 2-1 ) ça ne change rien pour le match de dimanche. Leicester ne doit pas gagner !!!

Ca peut changer si chelsea ne parvenait pas à gagner 1 des 2 derniers matchs. Là il suffit d'un nul en 2 matchs pour etre dans lz top 4...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

Physiquement c'est très dur ca se voit pour les joueurs, les enchaînements ont cramé les joueurs. J'ai l'impression que beaucoup omettent se paramètres..malheureusement sur le banc c'est limite donc on fait avec ce qu'on a. 

Faut arrêter de raconter nimprite quoi en ce moment. Les Wolves qui enchaînent comme nous sont cramés, notre gros défaut cest notre profondeur de banc. 

Quand je lis qu'on a pas de collectif ça me fait rigoler, car quand ça jouait bien on entendait pas ces mêmes personnes hein..mais bon on a l'habitude. On a vu de très belles choses collectivement avant la période covid et après hein donc les mensonges pour t'apercevoir encore sur le staff ça va un moment. Moi ce que je reprocherai au staff c'est les changements tardifs...mais encore une fois une profondeur de banc qui ne donne aucune garantie. 

Aujourd'hui on a joué à 9 avec Pogba abonné absent depuis 3 matchs, Et Rashford pas dedans. Mais avant tout c'est la fatigue qui se fait ressentir. Malgré ça on s'en sort bien. 

Leicester, va falloir sortir les tripes car les jambes sont lourdes. 

J'attends ce matchvavec impatience et je crois en cette équipe et ce staff. 

Les joueurs sont clairement cramé mais encore 1x, on a malgré tout McTo, Fred et Mata sur le banc...Pourquoi ne pas les faire commencer contre West Ham...WEST HAM!!!! Quitte à faire rentrer des Pogba,Matic et Bruno à la mi-temps... Alors on est d'accord que l'on a pas un superbe banc mais soyons sérien un moment...C'était pas Liverpool en face...

Et c'est là où j'en veux au Staff...Je comprends qu'il fallait des résultats mais comment veux-tu que les remplaçant se sentent concerné si tu ne les fait jamais jouer? Et malgré le banc, pourquoi ne pas faire de changement avant quand tu vois le match de Rahford? Ighalo n'est peut-être pas LE super joueur mais encore 1x, on ne joue pas Liverpool! Un pogba aurait pu sortir pour Mata par exemple!

La saison prochaine, on aura casi le même effectif donc quoi? Si on a un match "facile" avant la CL, on ne fait pas jouer les remplaçant???

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on paye aujourd'hui et que l'on payait en première partie de saison c'est notre manque de qualité et de profondeur dans cet effectif. 

On doit continuer à faire le ménage et faire progresser ce groupe. CL ou pas CL, Sancho ou pas Sancho. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Ca peut changer si chelsea ne parvenait pas à gagner 1 des 2 derniers matchs. Là il suffit d'un nul en 2 matchs pour etre dans lz top 4...

Non dans l'absolu ça ne change rien. On ne doit pas perdre contre Leicester.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Les joueurs sont clairement cramé mais encore 1x, on a malgré tout McTo, Fred et Mata sur le banc...Pourquoi ne pas les faire commencer contre West Ham...WEST HAM???? Qui à faire rentrer des Pogba,Matic et Bruno à la mi-temps... Alors on est d'accord que l'on a pas un superbe banc mais soyons sérien un moment...C'était pas Liverpool en face...

Et c'est là où j'en veux au Staff...Je comprends qu'il fallait des résultats mais comment veux-tu que les remplaçant se sentent concerné si tu ne les fait jamais jouer? Et malgré le banc, pourquoi ne pas faire de changement avant quand tu vois le match de Rahford? Ighalo n'est peut-être pas LE super joueur mais encore 1x, on ne joue pas Liverpool! Un pogba aurait pu sortir pour Mata par exemple!

C'est surtout vite oublier ce que Fred et Mc To ont apporté quand Pogba n'était pas là même s'ils sont décevants depuis le restart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Les joueurs sont clairement cramé mais encore 1x, on a malgré tout McTo, Fred et Mata sur le banc...Pourquoi ne pas les faire commencer contre West Ham...WEST HAM???? Qui à faire rentrer des Pogba,Matic et Bruno à la mi-temps... Alors on est d'accord que l'on a pas un superbe banc mais soyons sérien un moment...C'était pas Liverpool en face...

Et c'est là où j'en veux au Staff...Je comprends qu'il fallait des résultats mais comment veux-tu que les remplaçant se sentent concerné si tu ne les fait jamais jouer? Et malgré le banc, pourquoi ne pas faire de changement avant quand tu vois le match de Rahford? Ighalo n'est peut-être pas LE super joueur mais encore 1x, on ne joue pas Liverpool! Un pogba aurait pu sortir pour Mata par exemple!

Tu as vu les dernières rentrée où titularisation de Fred/Mc Tominay, tu as vu leur niveau stp ? Et c'était pas contre Liverpool !!!  Mata je suis d'accord je lai dis à la mi temps je l'aurai fait rentrer mais sinon, qui aujourd'hui sur le banc pour faire une réelle différence. Personne selon moi mais à part Mata. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

On est tous d'accord sur ce point : si nous ne sommes pas dans le top 4; ca sera a cause de gestion d'effectif  catastrophique d'OGS.

Ah non perso je ne suis pas dans les "tous" alors...

  • J'aime 7

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff pfff pffff et re pffff 

Quelle tristesse 

Les joueurs sont physiquement rincés et surtout faibles mentalement 

Le coaching n est pas bon on prend aucun risque alors qu on peut faire 5 changement

Y a penalty. Main dans la surface. 

Bon bah reposez vous bien et a dimanche pour un match couperet 

Déçu mais pas abattu 

Believe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

On est tous d'accord sur ce point : si nous ne sommes pas dans le top 4; ca sera a cause de gestion d'effectif  catastrophique d'OGS.

Alors oui, il a sa part de responsabilité mais le Staff complet serait responsable! Mais cela ne change pas mon avis concernant OGS...Je suis persuadé que c'est l'homme de la situation!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

On est tous d'accord sur ce point : si nous ne sommes pas dans le top 4; ca sera a cause de gestion d'effectif  catastrophique d'OGS.

Pareil, je ne suis pas dans les " tous " Catastrophique oui est non. Jusqu'à la coupure la gestion de l'effectif a été très bonne, suffit de voir quand Martial et Pogba était absent...mais depuis le restait, il a clairement un.match ou deux ou on aurait pu reposer les cadres et ou c'était certainement prévu, malheureusement certaines situation de match ne l'ont pas permises, les buts Gags pris très tôt dans les matchs ont influencé ces changements. Le championant n'a pas commencé en Juin !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Tu as vu les dernières rentrée où titularisation de Fred/Mc Tominay, tu as vu leur niveau stp ? Et c'était pas contre Liverpool !!!  Mata je suis d'accord je lai dis à la mi temps je l'aurai fait rentrer mais sinon, qui aujourd'hui sur le banc pour faire une réelle différence. Personne selon moi mais à part Mata. 

 

Alors oui, ils ont pas fait des matchs fulgurent mais sûrement suffisant pour 1 mi-temps! Et peut-être aussi qu'ils ne se sentent pas concerner quand on voit le turnover que fait OGS... Une mi-temps, ca marche pas, hop tu les changes... @redidevil le dit assez souvent, les 5 changements peuvent permettre se genre de pari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, les chaînes de TV seront contentes. Dimanche, il y aura du suspens et de l'audience. Elles n'auront pas déversé des milliards pour rien.

On va peut être se qualifier pour la C1... je me demande un peu pourquoi, vu la niveau affiché. Avec ou sans un Sancho, cela n'empêchera pas l'équipe d'être rapidement épuisée et de se faire balader par des équipes qui savent jouer. On a un effectif pour jouer peut être une place dans le top 4 + la FA Cup (en se concentrant sur ces objectifs et en sacrifiant le reste), mais pas plus. Ou alors, il va falloir recruter, et plus d'un joueur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion catastrophique de l'effectif.

1 seul changement, incompréhensible. On jouait une finale, les changements auraient du être faits à l'heure de jeu, avec les entrées de Mata à la place de Fernandes, Ighalo en pointe, Martial à gauche, et James à droite pour apporter de la fraîcheur. Et remplacer Matic par Fred ou Mctominay.

Les joueurs n'en peuvent plus, ça se voit, Fernandes n'arrive plus à aligner deux bonnes passes, Rashord manque de peps dans ses accélérations, Matic perd des ballons ...

De plus, cette équipe manque clairement de mental, comment ne pas se battre (pour sa vie) quand tu sais que c'est pratiquement le match de l'année.

Ce qui est très grave, c'est qu'on va arriver à Leicester avec un 11 titulaire sur les rotules, et avec des remplaçants en manque totale de rythme, puisque certains n'ont quasi pas joués (Mata notamment), et je ne nous vois clairement pas gagner là bas, à moins d'avoir beaucoup de chances.

Certains disaient qu'il ne fallait pas sacrifier la cup, on a émoussé Fernandez ... en faisant jouer la cup, on risque aujourd'hui de ne pas gagner la cup et de ne pas aller en CL l'an prochain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

Non dans l'absolu ça ne change rien. On ne doit pas perdre contre Leicester.

À moitié d accord avec, le fait de ne pas perdre c est clairement une obligation mais le fait que l on perde deux points et imagine un nul ou défaite de Chelsea ce soir change et baisse nos chances d etre qualifié!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Catastrophique oui est non. Jusqu'à la coupure la gestion de l'effectif a été très bonne, suffit de voir quand Martial et Pogba était absent...mais depuis le restait, il a clairement un.match ou deux ou on aurait pu reposer les cadres et ou c'était certainement prévu, malheureusement certaines situation de match ne l'ont pas permises, les buts Gags pris très tôt dans les matchs ont influencé ces changements. 

Il a tout mon soutien également.

Oui bien évidemment je parle des 4-5 derniers matchs. Pour moi fernandes devait être mis au repos. Surtout que leicester arrivera avec 3 jours de repos en plus ! Ca compte.

il y a 1 minute, devil dewey a dit :

À moitié d accord avec, le fait de ne pas perdre c est clairement une obligation mais le fait que l on perde deux points et imagine un nul ou défaite de Chelsea ce soir change et baisse nos chances d etre qualifié!!! 

EXACTEMENT ! En gagnant contre west ham on augmentait nos chances de se qualifier. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Alors oui, ils ont pas fait des matchs fulgurent mais sûrement suffisant pour 1 mi-temps! Et peut-être aussi qu'ils ne se sentent pas concerner quand on voit le turnover que fait OGS... Une mi-temps, ca marche pas, hop tu les changes... @redidevil le dit assez souvent, les 5 changements peuvent permettre se genre de pari!

C'est pas aussi simple que ça à ce niveau, avec une très grosse pression des résultats surtout en ce moment ou on joue notre place en Europe sportivement ET financierement. Tes meilleurs joueurs jouent car même fatigués ils peuvent avoir ce geste, ce coup d'oeil, ce coup de génie que les autres ne peuvent avoir. Martial ok la pas vu du match avec Greenwood, et pourtant...La fraîcheur ne suffit pas. En revanche, les changement tardifs oui va falloir améliorer ça. 

Je le répète, mais à part Mata, qui a 34 ans  aucun joueur sur notre banc n'élèverait la qualité de l'équipe. Aucun. Au contraire. Donc pas trop le choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la fatigue de nos joueurs 3 jours de repos en plus pour Leicester c'est à ce niveau très très important. Si Leicester joue sa vie en fin de match on peut prendre le bouillon déjà aujourd'hui Bowen à lui tout seul nous a bouffé en fin de match. 

Si j'étais Lampard je dirai même que cela n'est pas équitable tant l'enjeu est importantissime. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...