Aller au contenu

Manchester United 1-1 West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET


Scholesy

Manchester United - West Ham United (EPL J37) - mer. 22/07/2020, 19:00 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/22/20 à 16:00

Messages recommandés

il y a 17 minutes, AS7 a dit :

Faudrait déjà le faire jouer pour dire s'il est moins bon...  En ce moment même Kepa est meilleur que DDG, et pourtant j'ai énormément de respect pour David, mais il faut reconnaître que Dean Henderson a été meilleur que lui cette saison, et que si on veut un minimum préparer l'avenir, ce serait bien d'installer Henderson, surtout que Chelsea lui fait les yeux doux.

On l'a vu jouer et c'est pas grandiose du tout !

Pour Henderson (même si c'est pas le topic) il faut comprendre que oui il fait une meilleure saisons que De Gea ( ta comparaison avec Kepa ne tient pas du tout car notre espagnol est bien meilleur) . Par contre il faut aussi que vous compreniez que être gardien a Sheffield n'est pas la même chose que être gardien a MU. Plus de pression. Beaucoup plus de pression et moins de travail donc tu es souvent dans un faux rythme pour le gardien qui est très dangereux

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation délicate, entre notre meilleur joueur depuis quelques années qui semble être un peu sur la pente descendante et un jeune qui fait une saison intéressante et qui a le potentiel pour être le numéro anglais, si Dean est patient on aura aucun souci à gérer. le prêter une saison encore chez les blades, espérer que De Gea se resaissise et redevienne DaveSave.

Si par contre c'est pas le cas, est-ce qu'on prendra le risque de voir potentiellement le futur gardien des Three Lions sous les couleurs d'un autre top club alors qu'il était formé chez nous, ca serait un sacré camouflet.

Premier gros choix à faire pour OGS et son staff, premier élément de réponse ce soir également, même si je préfèrerai clairement que David soit dans nos cages ce soir, c'est notre meilleur gardien bourde ou sans bourde. il est capable d'aller chercher un ballon la ou les autres en sont incapable mais est capable aussi d erreur de main monumentale, comme l'a été un Oliver Kahn à l'époque.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je titulariserai Romero ce soir & contre Leicester
C'est pas contre David mais faut avouer qu'il est pas au mieux depuis quelques temps. Ole a testé la solution confiance en le titularisant pour lui montrer sa confiance ça marche pas forcément donc faut peut être tenter autre chose ... ?!

Romero n'a jamais bronché et a fait le taff quand il a été sollicité. J'étais d'accord avec antoine quand y avait débat sur est-ce que Sergio a les épaules pour être numéro 1 et clairement la réponse est non mais il mérite quand même un peu plus de temps de jeu... quand le titulaire traverse une mauvaise passe j'ai confiance en Romero pour jouer quelques matchs en attendant que al situation se clarifie.

Toute façon peu importe qui joue sur les 2 derniers matchs seul le résultat compte

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, on marque plein de buts ! Comme ça, même si on en prend 2 ou 3 c'est pas grave.

Oui, c'est une super idée. Je sais...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

PEUT-ÊTRE PARCE QUE MALGRÉ LES ERREURS, DE GEA EST UN BIEN MEILLEUR GARDIEN !!

Tu as un problème avec De Gea, un minimum de respect envers lui ne serait pas de trop...

De Gea a fait 3 erreurs qui nous ont coûté un but cette saison en BPL.... Moins que les gardiens de Liverpool et autant que Ederson... Pourtant personne en parle vu qu'ils ont produit du jeu qui leur évite d'avoir a prier que son gardien ne fasse pas d'erreur.

Bien evidemment que ses erreurs ne sont pas acceptable, mais croire que le problème vient de De Gea est une bêtise absolue. Si on a besoin d'un gardien en etat de grâce pour battre West Ham.....

Il y a toujours eu le fantasme de Romero depuis 2 ans... Mais il est juste beaucoup moins bons. Et c'est pas 10 matchs en deux ans face a des equipes qu'on domine de la tête et des épaules qui prouvent sa valeur..

D'ailleurs ça m'a toujours dérangé de voir que le meilleur joueur de MU a été 4 fois notre gardien...

 

Je ne suis pas forcément d'accord avec tortuegenial, mais je ne le suis pas non plus avec toi.

Il n'y a pas que les erreurs qui compte, il y a aussi toutes les fois où il aurait du éviter le but, par exemple le but qu'on prend contre bournemouth (petit pont sur maguire), il est fautif car il doit couvrir son 1er poteau, mais ce n'est pas une erreur, c'est un mauvais positionnement...

Il y a pas mal de buts que l'on prend cette année où il aurait du stopper le tir.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou De Gea est bon, c'est sur sa ligne, et aujourd'hui, même sur sa ligne il est loin d'être impérial. Il a toujours été mauvais dans les airs, en anticipation et balle au pied... L'anticipation permet au gardien de s'éviter beaucoup de duels, mais De Gea a passé outre ceci car il était exceptionnel sur sa ligne, or maintenant qu'il ne l'est plus, tous ses défauts refont surface et c'est pas beau à voir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AS7 a dit :

et Dalot, il a fait quoi au coach? ça sent le départ... OGS doit bien avoir une raison pck sportivement il est au-dessus de Fosuh et Williams...

Fosuh m'a vraiment surpris mais come on.... Après avant ses blessures c'etait un des plus grand espoir mondiaux...

Je pense que Dalot va partir cet été. Je sais pas pourquoi mais quand je vois la situation ça m'etonnerait pas de le voir dans le deal pour Sancho

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Fosuh m'a vraiment surpris mais come on.... Après avant ses blessures c'etait un des plus grand espoir mondiaux...

Je pense que Dalot va partir cet été. Je sais pas pourquoi mais quand je vois la situation ça m'etonnerait pas de le voir dans le deal pour Sancho

pas con, après ils ont déjà recruté Meunier au poste de latéral droit et ils ont un autre jeune prometteur (oublié son nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Dalot, je ne lui vois absolument rien de plus qu'un autre...

J'ai du le voir jouer 10 fois, il n'a jamais été transcendant.

Ok Williams a fait un match pété contre les Blues mais qui a été bon ?

En revanche Williams, je l'ai toujours vu bon et apportant quelque chose, toujours la gnack a minima, chose que n'a pas Dalot à mon sens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

AWB sur le banc. Williams, horrible de chez horrible face a Chelsea titulaire..

AWB a besoin d'un peu de repos donc pourquoi pas 

J'avais presque tout bon héhé :D
Williams c'est surtout Shaw qui a pas du récupérer totalement encore. Dalot offre aucune garanti défensivement Ole a du s'en apercevoir.

Vamos David c'est dans la tête amigo !!!!
J’espère une victoire c'est tout si on peut mettre un peu de rythme histoire d'être un peu plus serein & surtout arrêter de faire tourner la balle derrière en se mettant en difficulté tout seul !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La titularisation de Mensah a du sens. Il faut un wan bissaka à 100% contre Leicester. Même si on perd ce soir, on aura toujours notre destin entre nos mains. Dalot... Je le vois plus ailier que arrière droit. Bonne compo. 2-0 à la mi-temps. 3-1 score final. 

Et Bruno il a combien de poumon au fait ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

Fosuh m'a vraiment surpris mais come on.... Après avant ses blessures c'etait un des plus grand espoir mondiaux...

Je pense que Dalot va partir cet été. Je sais pas pourquoi mais quand je vois la situation ça m'etonnerait pas de le voir dans le deal pour Sancho

Pas bête... Ce mec a un potentiel, il est jeune et rentrerait bien dans leur politique.

De notre côté, ça permet de faire baisser l'addition, sans perdre un joueur important.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 OGS doit mettre DeGea titulaire face Linzer et diverse équipes à son niveau afin que malgré une ou 2 boulettes, nos offensifs ont fait le job en mettant 3-4 buts

D'autres joueurs ont fait des piètres prestations et OGS les a bien mis sur le banc,   DeGea doit avoir le même traitement.

J'espère qu'on va se régaler ce soir 😋



 

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Dans l'ordre :

différence de but

but marqué

confrontation direct 


Ah ca c'est cool...

L'explication en francais que je voulais avoir l'autre jour
Je te remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mu4ever59 a dit :

 

Il n'y a pas que les erreurs qui compte, il y a aussi toutes les fois où il aurait du éviter le but, par exemple le but qu'on prend contre bournemouth (petit pont sur maguire), il est fautif car il doit couvrir son 1er poteau, mais ce n'est pas une erreur, c'est un mauvais positionnement...

Il y a pas mal de buts que l'on prend cette année où il aurait du stopper le tir.

Oui d'accord avec ça. Et je rajouterai que ces fautes, directe ou indirectes ont été commises quasiment à chaque match cruciaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Pas bête... Ce mec a un potentiel, il est jeune et rentrerait bien dans leur politique.

De notre côté, ça permet de faire baisser l'addition, sans perdre un joueur important.

Dalot, devrait signer à Everton pour 20M£ donc vous pouvez oublier pour Dortmund qui est déjà fourni latéral droit et n'a aucun intérêt à trouver avec ce joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Dalot, devrait signer à Everton pour 20M£ donc vous pouvez oublier pour Dortmund qui est déjà fourni latéral droit et n'a aucun intérêt à trouver avec ce joueur. 

mmh bon choix pour tout le monde, on perd pas d'argent si je ne me trompe pas, après s'il exprime tout son potentiel, on pourrait le regretter. ce serait bien d'avoir une clause de rachat au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...