Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

Franchement, je suis chauvin et je supporte l'équipe de France (enfin supporter... je regarderai la finale si ils y sont) mais je mettrais bien une pièce sur le Portugal. C'est l'année de Bruno....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami Devil qui traine comme un fantôme sur le forum un vendredi matin, je sais ce que tu te dis : il fait chaud et tu sais pas comment tuer le temps jusqu'à ce soir, premier match de l'euro. En plus t'aime pas le tennis... donc les deux bêtes de matchs qui permettront à certain de faire passer le temps, ben toi t'en a rien à faire.

Je ne vois qu'un truc à faire : t'inscrire au concours de prono et rejoindre la Ligue des Devils, c'est le dernier moment !

Alors les gars en ligne, on y va ? @Diablokabyle@sonk51@RedDevil71@TortueGenial80@Haf936@manred2b@JKad94@DY 19, c'est le dernier appel.

Pour participer :

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

J'annonce : Macédoine du Nord vainqueur de l'Euro et meilleur buteur Léo Dubois. Vous l'aurez lu ici en premier !

il me semble que le meilleur buteur du mondial 1994 est russe ( ex aequo avec Stoichkov ) et n'a pas dépassé le 1er tour 😉 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

il me semble que le meilleur buteur du mondial 1994 est russe ( ex aequo avec Stoichkov ) et n'a pas dépassé le 1er tour 😉 

Ah oui Oleg Salenko, et son quintuplé contre le Cameroun si je ne dis pas de bêtises !

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Il y aura un gage pour le dernier j'imagine ?

Je sens que je vais déjà regretter certains pronostics...

Comme on quand même assez nombreux, je propose que les 3 premiers puissent choisir l'avatar des 3 derniers (le 1er celui du dernier, le 2ème celui de l'avant-dernier, etc) jusqu'à la fin de l'année 2021, vous en pensez quoi ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

Comme on quand même assez nombreux, je propose que les 3 premiers puissent choisir l'avatar des 3 derniers (le 1er celui du dernier, le 2ème celui de l'avant-dernier, etc) jusqu'à la fin de l'année 2021, vous en pensez quoi ?

 

Bonne idée, un truc à finir en blonde hein.. @Senua_United

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti, je vais tous vous pourrir Mouahahahaha (rire diabolique)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thingrim a dit :

C'est parti, je vais tous vous pourrir Mouahahahaha (rire diabolique)

On en reparlera à la fin de l'Euro 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit :

Comme on quand même assez nombreux, je propose que les 3 premiers puissent choisir l'avatar des 3 derniers (le 1er celui du dernier, le 2ème celui de l'avant-dernier, etc) jusqu'à la fin de l'année 2021, vous en pensez quoi ?

 

Oui, je prends le risque.

Je sens qu'il va y avoir des surprises, plus que sur une PL classique.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2021 à 11:23, RobertoLarcos a dit :

A J-4 du début de l'euro, la ligue Mon Petit Devil compte 12 participants, ce qui - on va pas se mentir - est bien mais pas top.

Je reprends donc mon bâton de pèlerin et part une fois encore à la pêche aux membres en lignes, car ça avait plutôt bien marché la dernière fois : 

@Yaninis, @Deewill, @Darren_Fletcher, @Vaster, @Moha7, @evil4ever, @Redhouane, et toi le petit graphiste qui en glande pas une  @olive2311, ça vous tente pas de participer à ce merveilleux concours de pronostics ? 😁

Désolé j'ai finalement quitté la ligue. J'ai raté les 2 premières journées et me connaissant je sais que j'aurai du mal à être au taquet à chaque fois pour gérer les pronos 😅 enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai l'impression que les pronos ne changent pas quand je les modifie via le site version smartphone 🤨 ça me fait rater le match Autriche-Macédonie du Nord... Au début j'avais prédit 3-0 pour l'Autriche via l'ordi, puis j'ai changé en 1-1 via le smartphone (pas l'app) mais ça n'a pas mis-à-jour mon prono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, olive2311 a dit :

Par contre j'ai l'impression que les pronos ne changent pas quand je les modifie via le site version smartphone 🤨 ça me fait rater le match Autriche-Macédonie du Nord... Au début j'avais prédit 3-0 pour l'Autriche via l'ordi, puis j'ai changé en 1-1 via le smartphone (pas l'app) mais ça n'a pas mis-à-jour mon prono...

Dans un sens tu me diras, tant mieux pour toi 😄 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon groupe d'amis fans de foot on m'a longtemps surnommé "la boussole qui indique le sud". Quand je vois mon classement je comprends de plus en plus ce sobriquet...

  • Haha 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est censé vouloir dire quoi pour nous autres sudistes ?! 😅

Le 13/06/2021 à 18:31, olive2311 a dit :

Par contre j'ai l'impression que les pronos ne changent pas quand je les modifie via le site version smartphone

Perso j'ai pronostiqué toute la 1ère journée des poules via la version smartphone du site, et ça a bien fonctionné !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...