Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

J'ai créé la ligue supplémentaire.

Code : NX331A37

Si on est prêt pour la prochaine journée, ça nous fera une potentiellement une ligue de 18 matchs à 10 joueurs (le maximum possible... avec un mercato terrible en perspective).

Qu'est ce qu'on décide pour les joueurs manquant d'assiduité et qui oublient de faire leur compo ?

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Qu'est ce qu'on décide pour les joueurs manquant d'assiduité et qui oublient de faire leur compo ?

Je pense qu'il faut faire preuve d'une extrême fermeté. Quand tu vois que la tête du classement de la ligue actuelle est occupée par un amateur de haut-vol que je ne nommerai pas ici, tu te dis que son statut de TOP OF THE LEAGUE ne peut avoir été acquis qu'avec la négligence des uns et la distraction des autres comme seules armes.

Je pars du principe que l'erreur est humaine. Mais aussi qu'il faut savoir se ressaisir. Je suis donc pour forcer tout joueur qui "oublierai" de faire son équipe plus d'une fois à adopter sur MD un avatar bien dégueulasse, de préférence animé, mais dans tous les cas humiliant, jusqu'à la fin de la ligue concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je pars du principe que l'erreur est humaine. Mais aussi qu'il faut savoir se ressaisir. Je suis donc pour forcer tout joueur qui "oublierai" de faire son équipe plus d'une fois à adopter sur MD un avatar bien dégueulasse, de préférence animé, mais dans tous les cas humiliant, jusqu'à la fin de la ligue concernée.

C'est peut être un peu sévère, pour la durée. Une photo de quelqu'un comme Southgate (par exemple), mais juste pour deux semaines, ça pourrait suffire.

9ldw.jpg

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Robin Masters a dit :

J'ai créé la ligue supplémentaire.

Code : NX331A37

Si on est prêt pour la prochaine journée, ça nous fera une potentiellement une ligue de 18 matchs à 10 joueurs (le maximum possible... avec un mercato terrible en perspective).

Qu'est ce qu'on décide pour les joueurs manquant d'assiduité et qui oublient de faire leur compo ?

Y a t il une petite place ou c'est trop tard ?? 
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste de la place. Contrairement au projet de Super League, c'est une ligue ouverte, pas un club privé.

Allez, hop hop hop, inscrivez vous !

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 10 !

1er tour du mercato : ce soir à 21 h 00. 👍

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir dans les "coulisses du mercato". En gros, tu voulais les mêmes joueurs que les autres, mais sans mettre le prix. Quand j'ai vu ça, je me suis demandé si tu croyais au père noël. 😉

En plus ton goal titulaire est blessé jusqu'en janvier...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Si un jour on ouvre un topic " Les complots avérés de l'histoire", j'aimerais qu'on reparle de mon premier tour de mercato, et qu'on interview les 9 salopards qui m'ont mis dans cette situation.

75188819-DE08-4BD3-A913-B379006E632F.thumb.png.4f8cbeb224034b0fdd96f8e19425f0d9.png

A trop regarder Woodward négocier t'as fini comme lui ... 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

Je suis allé voir dans les "coulisses du mercato". En gros, tu voulais les mêmes joueurs que les autres, mais sans mettre le prix. Quand j'ai vu ça, je me suis demandé si tu croyais au père noël. 😉

En plus ton goal titulaire est blessé jusqu'en janvier...

Toute la question est de savoir si c'est moi qui voulait les mêmes joueurs que les autres, ou si c'est - comme je le présume - les autres qui voulaient les mêmes joueurs que moi. 🤯

Heureusement que j'ai eu l'audace de miser sur un gardien blessé que personne ne voulait, et sur son talentueux remplaçant, sinon j'aurais vraiment fait un zéro pointé.

Bon sérieusement, je pensais avoir mis un prix suffisant pour Salah, mais les autres je croyais effectivement un peu au père noël, mais je pensais quand même choper au moins 2-3 bons joueurs au prix de base pour pouvoir envoyer du lourd sur les tours suivant. Mais j'ai pas misé sur les bons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

Toute la question est de savoir si c'est moi qui voulait les mêmes joueurs que les autres, ou si c'est - comme je le présume - les autres qui voulaient les mêmes joueurs que moi. 🤯

Heureusement que j'ai eu l'audace de miser sur un gardien blessé que personne ne voulait, et sur son talentueux remplaçant, sinon j'aurais vraiment fait un zéro pointé.

Bon sérieusement, je pensais avoir mis un prix suffisant pour Salah, mais les autres je croyais effectivement un peu au père noël, mais je pensais quand même choper au moins 2-3 bons joueurs au prix de base pour pouvoir envoyer du lourd sur les tours suivant. Mais j'ai pas misé sur les bons. 

Je n'avais pas vu cela comme ça.

Pour Salah, tu as bien fait de ne pas surenchérir. Les autres vont pleurer quand il va partir à la CAF tandis que tes seconds choix enchaîneront les buts.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Je n'avais pas vu cela comme ça.

Pour Salah, tu as bien fait de ne pas surenchérir. Les autres vont pleurer quand il va partir à la CAF tandis que tes seconds choix enchaîneront les buts.

Oh t'inquiète j'ai quand même misé une partie de mon attaque sur Sarr, qui est blessé et qui partira aussi jouer avec le Sénégal en janvier normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le montant que @Moha7 a mis sur CR7, la notion de "prix suffisant" prend tout de suite une autre dimension.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Le site MPG va "revenir". Cool, je trouvais l'ancien site internet plus pratique (sur PC) que l'appli' (sur smartphone).

Encore bravo à ceux qui ont gagné cette année : @RobertoLarcos (1 PL et 1 LdC) et @Scholesy (1 PL).

Ils sont vraiment très forts. Souvenez vous-en pour la prochaine fois, au moment d'utiliser vos valises, vos Zahia...

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Le site MPG va "revenir". Cool, je trouvais l'ancien site internet plus pratique (sur PC) que l'appli' (sur smartphone).

Encore bravo à ceux qui ont gagné cette année : @RobertoLarcos (1 PL et 1 LdC) et @Scholesy (1 PL).

Ils sont vraiment très forts. Souvenez vous-en pour la prochaine fois, au moment d'utiliser vos valises, vos Zahia...

Merci ! Mais tu sais, c'était juste une bonne année avec beaucoup de chance. Globalement je ne représente ni un danger ni une menace pour quiconque voudrait triompher sur MPG. Vraiment pas de quoi gaspiller un bonus, ça n'en vaut pas la peine. Le vrai danger se nomme @NeoVanadium, en espérant qu'il aille bien.

En tout cas je serai de retour pour la prochaine saison, ça ne fait aucun doute !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

Bien joué à tous !

Cette année a été plaisante... enfin surtout la dernière PL 😂. Sinon j´avoue être plus intéressé par le championnat, le mode LDC m´a beaucoup moins accroché...

Comptez sur moi pour la prochaine saison 🙂

Le mode LDC c'est un peu comme débuter une partie d'échec dans laquelle on retire aléatoirement une pièce toutes les 2 minutes. T'as intérêt à faire la différence en début de partie parce que très vite tu contrôle plus grand chose.

On y prend goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sympa de jouer avec vous à nouveau ! En fait, j'ai commencé à avoir de bien meilleurs résultats dès que j'ai sorti tous les joueurs de United de mes compos... tous sauf 1 : de Gea. Pas trop le choix en même temps vu que j'avais lui et Henderson 😄

Bref, partant à nouveau à la reprise !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Scholesy a dit :

C'était sympa de jouer avec vous à nouveau ! En fait, j'ai commencé à avoir de bien meilleurs résultats dès que j'ai sorti tous les joueurs de United de mes compos... tous sauf 1 : de Gea. Pas trop le choix en même temps vu que j'avais lui et Henderson 😄

Bref, partant à nouveau à la reprise !

Sinon il y a encore plus efficace : n'en acheter aucun dès le départ 😛 

  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est ce que je ferai en août 😄

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...