Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

Je sens qu'il "va y avoir du lourd", comme on dit.

Enfin... euh... je veux dire des gens compétiteurs, revanchards, avec de l'expérience et du vice.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Je sens qu'il "va y avoir du lourd", comme on dit.

Enfin... euh... je veux dire des gens compétiteurs, revanchards, avec de l'expérience et du vice.

Ce que tu veux dire c’est qu’il va y avoir du sale en somme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RobertoLarcos a dit :

Ce que tu veux dire c’est qu’il va y avoir du sale en somme non ?

Oui.

Mais on se pardonnera entre nous car, malgré tout, on est une sorte de famille unie par la même passion. 😉

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la dernière place est toujours disponible, si oui je veux bien intégrer votre ligue ! 

Alors je ne suis pas très doué (je ne connaissais pas ce jeu avant l'euro) mais je suis un compétiteur acharné ! Je serai votre Dan James : pas très talentueux mais déterminé et plein du désir de bien faire !  

Modifié par zo_united
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, nous sommes 10, je lance la ligue ce soir vers 20h ! Je vous conseille de préparer votre mercato à l'avance car en cas d'enchère identique c'est le premier à avoir placé l'enchère qui l'emporte.

Et pour la suite je vous propose de privilégier la com sur l'appli afin de ne pas pourrir le forum.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On relance aussi une league en formule LDC ?

C'est assez différent et avec un bon potentiel de surprises aussi.

Si oui, il faut qu'on se dépêche car ça commence la semaine prochaine.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien dans ce cas, en toute humilité, je lance "la ligue des gentlemen extraordinaires". Le code d'inscription est :

NMR7YK4M

La formule LDC nous avait bien surpris l'année dernière, mais on avait loupé le début alors c'était un peu court.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça va jusqu'aux 1/4 inclus. Donc, il faut un peu anticiper sur qui passera / échouera.

L'année dernière, on n'avait pas pensé à tout... et à la fin ça ressemblait un peu à du handball !

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 59 minutes, Senua_United a dit :

 

Quelle bande d'enflure 😂

C'est mérité. Nous sommes "moquables" depuis un bon bout de temps.

Vivement que l'on puisse retrouver un peu de fierté.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce week-end, il y aura les matchs de la 18ème journée ou plutôt "ce qu'il en reste". 😑

Après, il restera 18 matchs... autrement dit : exactement de quoi se faire une league MPG à 10 !

(même si celle en cours n'est pas encore finie)

La 19ème journée aura lieu le 26 décembre. On a donc le temps d'organiser une nouvelle league si ça vous dit. 😉

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, One Sheasy a dit :

Moi aussi, pour prendre ma revanche sur ce diable de @RobertoLarcos!

J’ai pas encore gagné, champion d’automne ça veux rien dire 😁

cela dit je veux bien remettre mon probable futur titre en jeux !

Je propose d’introduire un système de pénalité pour les coquins qui ne font pas leur team 🤬 genre un avatar Rotaldo sur MD au bout de 2 fois, jusqu’à la fin de la ligue en cours. 

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Je propose d’introduire un système de pénalité pour les coquins qui ne font pas leur team 🤬 genre un avatar Rotaldo sur MD au bout de 2 fois, jusqu’à la fin de la ligue en cours. 

Oui, on pourrait imaginer quelque chose dans ce style. Je vois bien un portrait de Mike Phelan (ça se prononce "fait l'âne" ?) s'il continue de s'accrocher comme ça à son emploi fictif.

J'ai pensé à faire mon équipe. J'espère que tu feras de même. Je ne voudrais pas d'une victoire au rabais.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

 

J'ai pensé à faire mon équipe. J'espère que tu feras de même. Je ne voudrais pas d'une victoire au rabais.

C’est déjà fait mon cher, ce matin on était les seuls à l’avoir fait d’ailleurs 😂 on parle quand même d’une finale, ou en tout cas un match pour l’espoir. 
 

je soupçonne par ailleurs  @One Sheasyde militer pour que les joueurs positifs puissent jouer car il sait que c’est sa dernière chance de remonter. Je précise que cette dernière phrase est une blague et qu’en aucun cas je ne souhaite relancer ici un quelconque HS. Merci de ne pas rebondir là dessus 😆

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...