Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

Ok, on essaie. Si on y arrive pas, tant pis, on démarrera la journée d'après.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@One Sheasyest très attendu.

Les structures d’accueil de LTC sont ouvertes à la demande pour accueillir des enfants de personnels indispensables dans la gestion de la crise sanitaire.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

@One Sheasyest très attendu.

Les structures d’accueil de LTC sont ouvertes à la demande pour accueillir des enfants de personnels indispensables dans la gestion de la crise sanitaire.

Je l'attend aussi impatiemment, et je suis triste de ne pas me voir sur la photo. Ils on tous bien trop de cheveux pour être moi 😭

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ça sera fait vers 23h-minuit les bros sorry...

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Je l'attend aussi impatiemment, et je suis triste de ne pas me voir sur la photo. Ils on tous bien trop de cheveux pour être moi 😭

Idem, et je n'ai que 25 ans. 🥲

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marshall723 a dit :

Je l'attend aussi impatiemment, et je suis triste de ne pas me voir sur la photo. Ils on tous bien trop de cheveux pour être moi 😭

Pas grave. Ten Hag relance la mode de la boule à zéro.

Moi, je trouve que ça donne un air super "charismatique".

Hommes chauves célèbres | Hommes élégants

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thingrim Pallisteret @antoinepittet, on attends plus que vous pour boucler ce mercato rapidement et pouvoir débuter dès aujourd'hui. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ça y est ! On va enfin pouvoir continuer notre partie. Pensez à faire vos équipes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La LFP rachète MPG.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-lfp-rachete-l-application-mon-petit-gazon/1358944

Hum... en tant qu'amateur de MPG jouant sur la BPL ça m'inquiète un peu. J'espère qu'ils ne recentreront pas le jeu sur la L1.

A la LFP, ils n'ont pas que de bonnes idées. Par exemple, le choix de vendre la L1 à Amazon Prime (résultat : une perte de visibilité).

  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello les entraîneurs en herbe !

Vous allez bien ? Gagner la PL c´est bien. Tenter un coup CL c´est pas mal. Mais que dites vous de se défier à niveau mondial ? 😎

On peut créer une ligue et se défier sur les prono des matchs de la Coupe du Monde sur MonPetitProno. Ça sera moins chronophage que MPG et ça nous occupera en attendant que les championnats reprennent. Ça en tente certains ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Senua_United a dit :

Hello les entraîneurs en herbe !

Vous allez bien ? Gagner la PL c´est bien. Tenter un coup CL c´est pas mal. Mais que dites vous de se défier à niveau mondial ? 😎

On peut créer une ligue et se défier sur les prono des matchs de la Coupe du Monde sur MonPetitProno. Ça sera moins chronophage que MPG et ça nous occupera en attendant que les championnats reprennent. Ça en tente certains ?

Clair, j'en suis !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance les invitations pour cette petite coupe du monde sur MPP ! Nous ne sommes que deux pour le moment (😂) et ça commence dimanche !

Ce ne sont que des prono sur le gagnant, le meilleur buteur et sur chaque match et que l´on peut faire en avance.

Pour rejoindre : PTUPEKWN

Venez les gars 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Senua_United a dit :

Je relance les invitations pour cette petite coupe du monde sur MPP ! Nous ne sommes que deux pour le moment (😂) et ça commence dimanche !

Ce ne sont que des prono sur le gagnant, le meilleur buteur et sur chaque match et que l´on peut faire en avance.

Pour rejoindre : PTUPEKWN

Venez les gars 🙂

J'arrive !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette fois ce sera sans moi. J'ai du mal à me passionner pour l'évènement. Rien à voir avec les polémiques sur les "droits humains" ("gneugneu je ne porterai pas le brassard arc-en-ciel mais promis on fera un truc".... écoutez les gars, redescendez sur terre : vous êtes juste des pousseurs de ballon !). Je viens de changer de boulot, alors je ne me sens pas très disponible et je suis moins l'actualité (que je trouve fatiguante)

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 14/02/2023 à 17:16, RobertoLarcos a dit :

Ouais je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai pas parlé de match faciles ou gagnés d'avance. La position au classement de ces équipes et l'enjeu, pour elles, de ces matchs changera beaucoup la donne. Tu préfères jouer une équipe qui ne joue plus rien (un peu comme sur mpg, hein @Senua_United)

Ahah on a eu chacun notre lot de non joueur ... c'est dommage en réalité mais bon ... 😔

Cela dit, pour notre finale à la dernière journée MPG je jouerais donc sans gardien, à cause de cet enf**** de Pope !!!! Je vais en ch*** jusqu´au bout 😂 !!! Splendide !!!!

Quelle saison mémorable 😂.

Édit : pardon j´ai bougé le message pour mettre dans la section la plus adaptée ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Haf936 a dit :

Je plaide coupable concernant le match que j'ai laissé filer contre @Senua_United, j'avais complètement oublié de faire ma compo la semaine dernière.

Accepte mes plus plates excuses @RobertoLarcos, en espérant ne pas avoir trop faussé cette fin de mpg.

Ne te sens pas coupable tkt. Il n´y a pas que toi qui a zappé des journées donc rien de faussé 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Haf936 a dit :

Je plaide coupable concernant le match que j'ai laissé filer contre @Senua_United, j'avais complètement oublié de faire ma compo la semaine dernière.

Accepte mes plus plates excuses @RobertoLarcos, en espérant ne pas avoir trop faussé cette fin de mpg.

Pas besoin de t’excuser, et puis c’est pas comme si tu étais le seul hahaha. Je crois que ça fait partie du jeu et qu’il faut composer avec ça, un peu comme les erreurs d’arbitrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...