Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je suis prêt aussi.

Après cette saison 2021-2022 où je n'ai rien gagné, j'ai super faim de victoires.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire une pause, ça fait bien 2 ans que je gère 3 ligues en parallèle, je crois que ça m'a un peu blasé.

(Et puis j'ai gagné la dernière saison Manchester Devils donc je vais rester sur cette note savoureuse quelques mois 😄)

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli' me dit que dans 10 jours c'est la reprise. 🙂

Qu'est ce qu'on fait ? On lance une league pour la reprise (en prenant quelques risques) ou bien on la joue pépère en attendant que le mercato soit achevé ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

L'appli' me dit que dans 10 jours c'est la reprise. 🙂

Qu'est ce qu'on fait ? On lance une league pour la reprise (en prenant quelques risques) ou bien on la joue pépère en attendant que le mercato soit achevé ?

Attendre la fin du mercato pour pouvoir se payer Frenkie, vu qu’il signera à deadline day 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Robin Masters a dit :

L'appli' me dit que dans 10 jours c'est la reprise. 🙂

Qu'est ce qu'on fait ? On lance une league pour la reprise (en prenant quelques risques) ou bien on la joue pépère en attendant que le mercato soit achevé ?

Je vois plein de personnes fébriles et qui ont peur par ici ! Ça ne veut pas mettre 100m sur Cristiano sans être sur qu´il jouera 🤪

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Robin Masters a dit :

L'appli' me dit que dans 10 jours c'est la reprise. 🙂

Qu'est ce qu'on fait ? On lance une league pour la reprise (en prenant quelques risques) ou bien on la joue pépère en attendant que le mercato soit achevé ?

Vive les risques

On refait une ligue Fantasy et MPG ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les risques aussi. Je mettrai 100 M sur McTo car je sens qu'il va être la révélation de saison au poste de 6 tout en terminant meilleur buteur de notre équipe.

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

On refait une ligue Fantasy et MPG ?

Oui, les deux !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

J'aime bien les risques aussi. Je mettrai 100 M sur McTo car je sens qu'il va être la révélation de saison au poste de 6 tout en terminant meilleur buteur de notre équipe.

Oui, les deux !

Voici le code pour la ligue Fantasy zsygif

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 7 heures, Senua_United a dit :

️ J-5 Avant la nouvelle ligue ? On relance ?

Vu comment ça va bouger dans tous les sens sur la fin ( je présume ), attendons totalement la fin du mercato plutôt non? 😄

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Vu comment ça va bouger dans tous les sens sur la fin ( je présume ), attendons totalement la fin du mercato plutôt non? 😄

Oui.

@RobertoLarcos est bloqué sur FdJ. Il veut à tout prix pouvoir l'acheter. Donc on va attendre encore un peu.

Pour ce week-end, ça paraît un peu juste même si c'est possible. Ou alors, il faudrait que tout le monde soit prêt pour lancer le mercato en urgence. Je pense que ce sera plus tranquille de lancer ça en début de semaine prochaine. Comme ça on pourra prendre plusieurs jours pour faire le mercato. Cela respectera mieux le rituel selon lequel il y en a toujours un  en retard qu'il faut prier pour qu'il valide ses choix. 😉

  • Merci ! 1
  • ... 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud aussi mais du calme Messieurs svp, il y en aura pour tout le monde, soyez assuré que chacun prendra sa branlée face au Larcos United.

Je pense qu'il faut attendre la prochaine journée parce qu'il faut que le mercato termine et que MPG mette à jour les effectifs pour que je puisse acheter FDJ sur lequel je vous rappel que j'ai une exclusivité, donc merci de ne pas enchérir dessus car cela ne sert à rien, tout Haaland, Kane, Anthony et Salah par ailleurs.

Je crois en revanche que les joueurs de Bournemouth sont en action, vous devriez vous jeter dessus. Idem pour Luke Shaw et Maguire et surtout Greenwood, qui sont de très bonnes affaires, à n'en pas douter.

Donc si la 5ème journée tombe un peu trop tôt, la 6ème journée débute ce samedi 3 septembre à 13:30, je pense que l'objectif ça doit être ça, avec un mercato au sommet qui débuterait le vendredi 2 septembre vers 12h.

Ce qui ne nous empêche finalement pas de démarrer les inscriptions, je peux m'en occuper dans la journée et mettre le lien ici tout à l'heure... 10 places, premier arrivé premier servi ! (et s'il le faut on lance une seconde ligue, comme d'hab).

 

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a une place je suis partant aussi !

il y a 3 minutes, Senua_United a dit :

Tu aurais pas le mot de passe ? Ton lien ça me renvoie uniquement vers le téléchargement de l´appli ^^

Tu mets juste les lettres en majuscule dans rejoindre une ligue et ça marche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Oui objectif journée de Samedi me paraît pas mal 👍. Sinon on commencera la semaine prochaine !

La ligue se lance quand on est complet c´est ça ?

ouais. Mais si on a du mal à aller à 10 et que plus personne ne s’annonce on peut lancer à 8

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...