FanLuv Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Bravo à vous notamment @Scholesymême si j'ai toujours le seum ( à la belge 😛) d'avoir perdu à la différence de buts. Partant pour la saison prochaine avec le site web que je préfère largement !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Je vous préviens, je suis déjà chaud pour la prochaine saison. Il ne reste donc que 9 places 😶 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Je suis prêt aussi. Après cette saison 2021-2022 où je n'ai rien gagné, j'ai super faim de victoires. 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Et moi j´ai faim de revanche ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Je crois que je vais faire une pause, ça fait bien 2 ans que je gère 3 ligues en parallèle, je crois que ça m'a un peu blasé. (Et puis j'ai gagné la dernière saison Manchester Devils donc je vais rester sur cette note savoureuse quelques mois 😄) 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Décevant sur la dernière campagne, je suis de nouveau partant 😄 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 26 juillet Partager Posté(e) le 26 juillet L'appli' me dit que dans 10 jours c'est la reprise. 🙂 Qu'est ce qu'on fait ? On lance une league pour la reprise (en prenant quelques risques) ou bien on la joue pépère en attendant que le mercato soit achevé ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 juillet Partager Posté(e) le 26 juillet Perso je serais pour attendre la fin du mercato 😄 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 26 juillet Partager Posté(e) le 26 juillet Il y a 2 heures, Robin Masters a dit : L'appli' me dit que dans 10 jours c'est la reprise. 🙂 Qu'est ce qu'on fait ? On lance une league pour la reprise (en prenant quelques risques) ou bien on la joue pépère en attendant que le mercato soit achevé ? Attendre la fin du mercato pour pouvoir se payer Frenkie, vu qu’il signera à deadline day 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Il y a 14 heures, Robin Masters a dit : L'appli' me dit que dans 10 jours c'est la reprise. 🙂 Qu'est ce qu'on fait ? On lance une league pour la reprise (en prenant quelques risques) ou bien on la joue pépère en attendant que le mercato soit achevé ? Je vois plein de personnes fébriles et qui ont peur par ici ! Ça ne veut pas mettre 100m sur Cristiano sans être sur qu´il jouera 🤪 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Il y a 21 heures, Robin Masters a dit : L'appli' me dit que dans 10 jours c'est la reprise. 🙂 Qu'est ce qu'on fait ? On lance une league pour la reprise (en prenant quelques risques) ou bien on la joue pépère en attendant que le mercato soit achevé ? Vive les risques On refait une ligue Fantasy et MPG ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet J'aime bien les risques aussi. Je mettrai 100 M sur McTo car je sens qu'il va être la révélation de saison au poste de 6 tout en terminant meilleur buteur de notre équipe. il y a 11 minutes, antoinepittet a dit : On refait une ligue Fantasy et MPG ? Oui, les deux ! « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet il y a 5 minutes, Robin Masters a dit : J'aime bien les risques aussi. Je mettrai 100 M sur McTo car je sens qu'il va être la révélation de saison au poste de 6 tout en terminant meilleur buteur de notre équipe. Oui, les deux ! Voici le code pour la ligue Fantasy : zsygif Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés