Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

Bon, ça y est. J'ai préparé mon mercato. Comme d'habitude mais, en même temps ™®© , pas pareil. Je pense que je vais gagner. Un jour, je regagnerai. Oui, ce mélange de tradition et de modernité ça va fonctionner. Il y a juste ce qu'il faut de raisonnement et d'intuition.

Mais... en, fait le mercato n'a pas commencé. Est ce que cela me donne droit à quelque chose de spécial ? Du budget en plus ? Le droit à des exclusivités comme Kane à 10 € ?

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Bon, ça y est. J'ai préparé mon mercato. Comme d'habitude mais, en même temps ™®© , pas pareil. Je pense que je vais gagner. Un jour, je regagnerai. Oui, ce mélange de tradition et de modernité ça va fonctionner. Il y a juste ce qu'il faut de raisonnement et d'intuition.

Mais... en, fait le mercato n'a pas commencé. Est ce que cela me donne droit à quelque chose de spécial ? Du budget en plus ? Le droit à des exclusivités comme Kane à 10 € ?

Je te le laisse même gratuitement Kane s'il le faut 😇

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère vous prévenir que cette saison je n'aurai pas trop le temps de revoir en intégralité les 380 matchs de la saison écoulée en PL pour parfaire mon mercato.

Ainsi, gardez vos bonus et autre attaques mesquines pour des adversaires qui en valent la peine et qui terminent régulièrement sur le podium. Je ne tiens pas à les nommer mais l'un d'entre eux utilise avec l'excès l'expression "en même temps" (expression qu'il est en passe de privatiser) et l'autre ne cesse de vous rappeler que le code pour rejoindre la ligue est RKKVL5CM (magnez-vous, il reste que 2 places).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Senua_United a dit :

Ça dépend de ce qui veulent attendre ou non la fin du mercato !

On lance un vote sur les 8 ?

Moi tout me va... on ne va pas débuter pour la 2è journée car elle commence ce soir, ça me paraît trop ambitieux (?)

Le plus tôt ensuite serait la 3è journée qui est la dernière avant que le mercato se termine.

Ensuite, il y a 6 jours entre la 3è et la 4è journée qui démarre le vendredi 1er septembre à 21h, mais rien ne garanti que MPG aura des effectifs à jour pour débuter à temps, ce qui nous amènerai probablement à la 5è journée si on veut être sur d'avoir les effectifs post-mercato à jour... soit le 16 septembre.

Du coup je voterais plutôt pour ne pas attendre la fin du mercato, avec les risques que ça comporte, et lancer la ligue tranquillou en début de semaine prochaine, d'ici là on sera peut-être 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, RobertoLarcos a dit :

Moi tout me va... on ne va pas débuter pour la 2è journée car elle commence ce soir, ça me paraît trop ambitieux (?)

Le plus tôt ensuite serait la 3è journée qui est la dernière avant que le mercato se termine.

Ensuite, il y a 6 jours entre la 3è et la 4è journée qui démarre le vendredi 1er septembre à 21h, mais rien ne garanti que MPG aura des effectifs à jour pour débuter à temps, ce qui nous amènerai probablement à la 5è journée si on veut être sur d'avoir les effectifs post-mercato à jour... soit le 16 septembre.

Du coup je voterais plutôt pour ne pas attendre la fin du mercato, avec les risques que ça comporte, et lancer la ligue tranquillou en début de semaine prochaine, d'ici là on sera peut-être 10.

Yes, c'est un peu ce que je disais dans mon message avec les deux options. Et je trouve que ça fait longtemps à attendre (jusqu'au 16 Septembre). L´adrénaline du mercato me rend impatient 😂.

Surtout si en plus on attend la fin du mercato pour n´être que 8 et pas 10... en lançant en début de semaine Lundi par exemple, on pourra relancer tranquillement plus tard dans la saison. 

Une Ligue à 8 et donc un début de mercato Lundi est-ce que ça vous convient @Robin Masters, @Tartiflette-Pulsar, @One Sheasy, @Alexis.B, @Haf936, @FanLuv ? 🙂 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Haf936 a dit :

C'est bon pour moi !

Mercato déjà préparé mdr

Idem.

Je sens que d'ici là les cotes auront bougé. 😆

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait court pour clôturer demain midi, sauf si tout le monde est dispo ce soir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, qu'est-ce que vous préférez ?

De toute façon vu qu'il y aura plusieurs tours de mercato ça me paraît compliqué de tout boucler pour demain matin. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Oui tu peux 🙂. Il faut mener la saison jusqu´au bout par contre et si tu viens il nous faut un dixième joueur ^^

Mdp de la ligue : RKKVL5CM

Oui je serai sérieux jusqu’au bout haha.

Au pire je peux me rajouter et si il n’y a pas de 10ème je me retire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et si la place est toujours dispo pour la ligue je veux bien en être !

Modifié par Moostyq
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...