Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

  • 2 mois après...

image.png.b39ac99535045f06fe879c578dfe5c81.png

@Robin Mastersavait besoin d'une victoire par 10 buts d'écart pour sécuriser sa 2è place. Il y a cru, et il l'a fait...

Bravo à lui et force à son adversaire dont j'ai volontairement masqué le nom afin de ne pas porter atteinte à son honneur. 

 

Modifié par RobertoLarcos
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que cette ligue existait encore. J'avais laissé tomber depuis J2 je crois 😄 

Ceci dit, un grand plaisir d'avoir pu rendre service à mon camarade ! 

  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite nouveautés par rapport aux année précédentes : nous avons des "rotaldors".

Evidemment, le meilleur joueur c'est Herling Haaland avec ses 12 buts "réels"... On peut dire que @RobertoLarcos a misé sur le bon cheval, quoiqu'il en coûte (je n'ose pas dire le prix), mais en même temps je dirai que c'est presque un cheat code.

Bien vu de @Haf936pour avoir misé sur Oshimen à seulement 28 M.

C'est sur @Marshall723que ses camarades se sont le plus acharnés. Je ne sais pas pourquoi... d'un point de vue stratégique cela n'a pas de sens. C'est @RobertoLarcosqu'il fallait cibler en priorité ; dès le début, je l'avais dit. 😉

Mon 12 contre 1 @One Sheasy pour finir... comme disait Thierry Roland : "ça arrive même aux meilleurs".

image.jpeg.bb18a814d50974d6edd33d03036b0c45.jpeg

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello tout le monde !

Comment vous allez en cette reprise de PL pour nous ? 

J´imagine que vous êtes tous chaud bouillant ! Moi je le suis !

Qui dit reprise championnat, qui dit chaud bouillant, dit reprise MPG !!!!

J´ai remarqué @RobertoLarcos à ma grande surprise, pensant avoir gagné la dernière édition de notre ligue que finalement j´avais perdu 😱

Est-ce qu´il aura des partants pour mettre en jeu leur mauvaise fois et partir sur une ligue de folie du début à la fin ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi.

Sus à @RobertoLarcos !

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Hello tout le monde !

Comment vous allez en cette reprise de PL pour nous ? 

J´imagine que vous êtes tous chaud bouillant ! Moi je le suis !

Qui dit reprise championnat, qui dit chaud bouillant, dit reprise MPG !!!!

J´ai remarqué @RobertoLarcos à ma grande surprise, pensant avoir gagné la dernière édition de notre ligue que finalement j´avais perdu 😱

Est-ce qu´il aura des partants pour mettre en jeu leur mauvaise fois et partir sur une ligue de folie du début à la fin ? 🙂

Incroyable ! Je pensais vraiment que t'avais gagné hahaha. Je trouve d'ailleurs pas terrible ce mode ou les matchs en retard sont comptabiliés même après la fin du jeu. Pour celui qui perd sa couronne c'est franchement moche, quant au gagnant final, il triomphe dans une indifférence comparable à un titre de city.

Bref, je suis bien évidemment partout pour remettre mon titre en jeu 🤣 et je propose de changer la règle pour que les matchs en retards ne soient plus pris en comptent (je crois que la note de 5 est alors accordée à chaque joueurs concerné).

Vous voulez relancer la ligue maintenant ou attendre la fin du mercato ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah oui j´avoue, ça fait un titre vraiment silencieux et passé inaperçu ^^.

Ah bordel j´ai les boules 🤣.

Je suis d´accord pour annuler les matchs reportés et mettre la note de 5. Il y en avait trop l´année dernière et ça a trop mis la m****. Je relancerai une ligue si vous voulez et j´enlèverais les options ! Pour la date de début je n´ai pas de préférence, et vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RobertoLarcos a dit :

En tous les cas on peut déjà créer la nouvelle ligue et lancer les inscriptions dès maintenant, pour voir si on arrive facilement à 10, et ensuite on décide quand on commence.

Excellente idée ! 

Toujours partant en tout cas 😄 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ! 

Dans ces cas là, j´annonce l´ouverture de La Superleague de Manchester Devils !

Vu que c´est une ligue fermée (ahah) vous avez des passes droits, pour rentrer voici le code : RKKVL5CM

 

Viendez nombreux et surtout penser à jouer jusqu'au bout, jouer tous les matchs les gars 🙂

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là, pour récapituler et pour les nouveaux arrivants :

- Soit on lance pour la troisième journée (le 25 août) et le mercato n´est pas fini. Ça veut dire qu´on ne pourra pas avoir une lutte aux enchères acharnées sur Pavard 🤪

- Soit on lance après le mercato ce qui nous amène à la J5, soit le 16 Septembre. 

On est bien d´accord ?

 

Il reste 5 places pour les amateurs de challenge 😈.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...