Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

J'ai évidemment rejoint également 😄

Je vais faire le râleur, mais avoir lancé dans l'après midi quand beaucoup d'entre nous bossent je ne suis pas fan les copains 😇

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

J'ai évidemment rejoint également 😄

Je vais faire le râleur, mais avoir lancé dans l'après midi quand beaucoup d'entre nous bossent je ne suis pas fan les copains 😇

Clairement ils ne voulaient pas que tu rejoignes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on choisit comme formule pour les matchs reportés ?

Je trouve ça plus juste de mettre les résultats provisoires en attendant qu'ils soient révisés selon les vrais scores des vrais matchs... (une fois, j'ai même été champion dans ces circonstances, mais la league s'était achevée normalement).

Mais, depuis, il y a eu le Covid-19, avec plein de matchs reportés parfois de plusieurs mois (c'est pas pareil que une semaine ou deux...). Du coup, on ne comprenais plus rien et ça a gâché un peu la fête. Elie a été champion, puis plus champion, puis de nouveau champion... des semaines après la fin de la league ! 😑

Alors est ce qu'il ne vaut pas mieux mettre un 5 un peu injuste mais "tout de suite" pour les notes des joueurs concernés par un matchs reportés ? Comme ça, c'est plus fluide. Mais c'est moins "juste" aussi.

Je suis partagé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à 10 c'est mieux. On va trouver quitte à démarrer avec une journée de retard. C'est sûr.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà 7, alors que @One Sheasyne s’est pas encore manifesté, le tenant du titre @Scholesyest également attendu. Quand ces deux là auront cessé de se faire désirer, il restera alors une place. Vous avez bien lu, une seule dernière petite place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de regarder pour le mercato... les effectifs de PL sont IMPRESSIONNANTS ! Il y a au moins 50 joueurs qui m'intéressent. C'est presque impossible de choisir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Robin Masters a dit :

J'étais en train de regarder pour le mercato... les effectifs de PL sont IMPRESSIONNANTS ! Il y a au moins 50 joueurs qui m'intéressent. C'est presque impossible de choisir.

ça annonce un championnat plutôt équilibré, car en principe, tout le monde devrait pouvoir se faire un bel effectif. 

il y a une heure, One Sheasy a dit :

I'm here ! 🤙

Magnifique !

Et toi @antoinepittettu joues ?

J'avais oublié que @Scholesyavait dit qu'il ne participerait pas. Mais peut-être changera-t-il d'avis. Je ne veux pas croire qu'il fait partie de ces gens qui arrêtent de jouer après avoir gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

J'étais en train de regarder pour le mercato... les effectifs de PL sont IMPRESSIONNANTS ! Il y a au moins 50 joueurs qui m'intéressent. C'est presque impossible de choisir.

Oui, il y a pas mal de joueurs intéressants effectivement ! Mais après jusqu'à combien les enchères vont monter, je pense que l´on va avoir des surprises !

En ce qui me concerne. J´ai toujours du mal à faire des équipes homogènes et du mal à faire des choix !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Oui, il y a pas mal de joueurs intéressants effectivement ! Mais après jusqu'à combien les enchères vont monter, je pense que l´on va avoir des surprises !

En ce qui me concerne. J´ai toujours du mal à faire des équipes homogènes et du mal à faire des choix !

Le critère ultime pour moi, c'est le fait d'être titulaire.

Par exemple, un Toney ou un Welbeck c'est actuellement plus intéressant qu'un Grealish ou qu'un Ronaldo je trouve, vu que les deux derniers ne jouent jamais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RobertoLarcos a dit :

Le critère ultime pour moi, c'est le fait d'être titulaire.

Par exemple, un Toney ou un Welbeck c'est actuellement plus intéressant qu'un Grealish ou qu'un Ronaldo je trouve, vu que les deux derniers ne jouent jamais.

Idem pour moi, on va se battre pour Toney 😂

  • Haha 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RobertoLarcos a dit :

Le critère ultime pour moi, c'est le fait d'être titulaire.

Par exemple, un Toney ou un Welbeck c'est actuellement plus intéressant qu'un Grealish ou qu'un Ronaldo je trouve, vu que les deux derniers ne jouent jamais.

Oui oui je suis tout à fait d´accord ! 

Alerte ! Alerte ! Plus qu´une place ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a la champion's qui reprend très vite là. On relance une league avec cette formule aussi ?

Moi, j'aime bien. C'est complètement différent. Idéalement il faut être 6 car comme ça tout le monde joue contre tout le monde 2 fois (personne pour crier à l'injustice sociale).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je lance l'European Masters 2022/2023

On se limitera à 6 joueurs pour ce format particulier.

Voilà le code : PLZEUB95

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça : les équipes européennes engagées en LdC. Cela démarre à la phase de poule et ça va jusqu'au 1/4 de finale (on peut donc perdre des joueurs en cours de route... il faut y penser !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Bon allez, je lance l'European Masters 2022/2023

On se limitera à 6 joueurs pour ce format particulier.

Voilà le code : PLZEUB95

Je t'ai également rejoint camarade

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RobertoLarcos a dit :

ça annonce un championnat plutôt équilibré, car en principe, tout le monde devrait pouvoir se faire un bel effectif. 

Magnifique !

Et toi @antoinepittettu joues ?

J'avais oublié que @Scholesyavait dit qu'il ne participerait pas. Mais peut-être changera-t-il d'avis. Je ne veux pas croire qu'il fait partie de ces gens qui arrêtent de jouer après avoir gagner.

Si si, je fais partie de ces gens 😅

Plus sérieusement, je referai une saison avec vous plus tard, si vous en relancez une à mi-saison par exemple, là j'ai juste besoin de faire une pause !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que personne ne va prendre Haaland. Ce joueur, c'est une sorte de cheat code !!!

Je sens que les enchères seront terribles. Il est tellement efficace que ça semble compliqué de définir une limite raisonnable de budget.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

J'espère que personne ne va prendre Haaland. Ce joueur, c'est une sorte de cheat code !!!

Je sens que les enchères seront terribles. Il est tellement efficace que ça semble compliqué de définir une limite raisonnable de budget.

Déjà que l´année dernière CR7 était monté jusqu'à 100m ... alors Haaland devrait montrer bien plus haut 😂

Mais c´est clair qu´il est abusé... si il continue à ce rythme seul Haaland dans ta team t´assure de remporter la ligue 😅😂

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...