Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Ça dépend, quelles sont les règles et la forme du jeu ? Est ce que c'est un peu comme le championnat des étoiles  avec la ligue 1 ?

+1

Je ne connais pas vraiment non plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

C'est plus simple :

 

Tu as un budget de 100 pour faire une équipe. Tu as le droit à quelques transfert pendant la saison. Tu marques des points en fonction des performances des joueurs. 

Très simple. Moins besoin de suivis et très sympa

Toute occasion de contraindre @One Sheasyà porter l'avatar de Jay Bothroyd est bonne. Count me in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Oups pardon je m'en occupe dès que je suis rentré !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Oups pardon je m'en occupe dès que je suis rentré !

J'ai crééla ligue. Plus qu'a cliquer normalement. Si vous avez besoin d'explication n'hésitez pas.

Pour faire simple :

Tu dois faire ton équipe avec un budget de 100. Chaque joueur vaut un certain prix (par exemple Bruno c'est 10).

Pas le droit à plus de 3 joueurs de la même équipe dans ta team.

Petit tips pour les nouveaux, ce que prend en compte le jeu c'est surtout les performances offensives donc petit exemple, vaut mieux privilégier un gars comme Robertson plutot que AWB en latéral. 

Tu pourras par la suite faire des transferts mais ça peut te couter des points donc il vaut vraiment réfléchir 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je participe avec vous. J'aime bien ce genre de jeu qui rend chaque journée de PL encore plus palpitante.

Et on se fait un MPG en parallèle ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, c'est fait de mon côté, on verra ce que ça donne !

Et pour MPG, je vous propose de faire comme l'année passée, c'est à dire de commencer juste après la fin du mercato, ça serait dommage de se priver de Messi, Haaland et Lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi aussi !

Il me semble que la MAJ des effectifs (avec Ronaldo) est prévue pour le 03 septembre.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

Moi aussi !

Il me semble que la MAJ des effectifs (avec Ronaldo) est prévue pour le 03 septembre.

Merci pour cette remarque, on attendra donc le 3 🙂

Techniquement on pourrait relancer la ligue existante mais peut-être que c'est plus "juste" d'en créer une nouvelle (ou deux) pour pas que ça reste une ligue fermée entre les même personnes, si vous voyez ce que je veux dire...  j'aimerais pas qu'on m'accuse d'être le Florentino Perez de MD.

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour laisser la possibilité à chacun de participer je propose plutôt de relancer une nouvelle ligue, premiers inscrits premiers heu... inscrits. Et d'en faire une deuxième aussitôt que la 1ère sera full. On a vu que ça marchait bien car plusieurs personnes jouent volontiers sur deux ligues s'il faut du monde pour remplir la deuxième. 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée en effet !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...