Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

Alors moi j'ai essayé en minuscule d'abord, parce que j'ai pas fait gaffe et ça n'a pas marché, faut vraiment être en majuscule. Au cas où....

il y a 25 minutes, redidevil a dit :

Tant pis pour moi 😞 

Sinon je te laisse ma place, pas de pb.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

Zut, j'avais pas fait gaffe à cette limite que je trouve très contrariante.

Sachant que cette ligue est complète, on pourrait en créer une deuxième que je rejoindrai avec plaisir, est-ce qu'il y aurait d'autres motivés ?

Voilà, le mec nous vend du rêve à tous, il joue les rabatteurs, nous promet un divertissement phénoménal ... pour qu'au final certains restent sur le carreau comme ce pauvre @redidevil!! 😉 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Cuns a dit :

Voilà, le mec nous vend du rêve à tous, il joue les rabatteurs, nous promet un divertissement phénoménal ... pour qu'au final certains restent sur le carreau comme ce pauvre @redidevil!! 😉 🤣

Détrompe toi ! Je regrette que @redidevil soit le 23ème homme... mais sinon, ça rajoute quand même un sacré prestige pour les 22 plus rapides heureux élus qui auront l'honneur de participer à cette ligue fermée, élitiste et totalement unique en son genre ! Si t'es dans cette liste des 22, c'est un peu comme faire partie de la sélection nationale...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RobertoLarcos a dit :

Détrompe toi ! Je regrette que @redidevil soit le 23ème homme... mais sinon, ça rajoute quand même un sacré prestige pour les 22 plus rapides heureux élus qui auront l'honneur de participer à cette ligue fermée, élitiste et totalement unique en son genre ! Si t'es dans cette liste des 22, c'est un peu comme faire partie de la sélection nationale...

 

Et dire que certains qui ne foutent rien (comme votre graphiste préféré) sont là... de quoi faire râler ceux qui bossent dur toute la saison pour au final rester chez eux! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

Bon bah on est 23 maintenant, un 'invité mystère' vient de s'inscrire.... c'est toi @redidevil?

J'admet volontiers que je suis un piètre administrateur et je m'en remet donc à ta science l'ami @One Sheasy, un avis là dessus :

1844228321_Capturedecran2021-06-08a22_10_55.png.e745ea52271a673ca534793775eae784.png

J'avoue ne pas avoir de réponse là-dessus... curieux.

Mais bon voyons le bon côté des choses ça veut dire qu'on peut espérer faire venir encore plus de monde !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issu du modop de MPP :

IMG_20210608_232338.png

On est encore loin des 100000 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Issu du modop de MPP :

IMG_20210608_232338.png

On est encore loin des 100000 !

Je propose qu'on tague tous les membres existants du forum même ceux qui ne se sont plus connectés depuis mars 2007, y a moyen aussi que par bouche à oreille on les atteigne ces 100 000 ! Alors un peu de nerf @RobertoLarcos, parce que c'est pas avec une aussi faible implication qu'on arrivera au but !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, One Sheasy a dit :

Je propose qu'on tague tous les membres existants du forum même ceux qui ne se sont plus connectés depuis mars 2007, y a moyen aussi que par bouche à oreille on les atteigne ces 100 000 ! Alors un peu de nerf @RobertoLarcos, parce que c'est pas avec une aussi faible implication qu'on arrivera au but !

Go ! On va commencer par une bonne nouvelle pour @redidevil: t’es promu dans la vrai ligue mon gars ! Essaie de saisir le code depuis un autre support (l’appli si tu étais sur le site web ou inversement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 23e est important pour la cohésion du groupe 

Lionel Charbonnier est Champion du monde 98 

je ré installe l appli 

je vais essayé la 2e appli ( avec la chèvre )

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

le 23e est important pour la cohésion du groupe 

Lionel Charbonnier est Champion du monde 98 

je ré installe l appli 

je vais essayé la 2e appli ( avec la chèvre )

 

Welcome in the league #24 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Welcome in the league #24 !

J ai tiré la mauvaise chèvre ( normalement on dit le mauvais cheval ) hier 

c est les prono sur l euro c est ca , j ai rempli tout le premier tour , je sais pas si on peut pronostiqué chaque jour de match ? 

Bref 

Didier M .........ca doit etre comme ca que vous me voyez 😉 

J'ai mis mon pseudo 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, redidevil a dit :

J ai tiré la mauvaise chèvre ( normalement on dit le mauvais cheval ) hier 

c est les prono sur l euro c est ca , j ai rempli tout le premier tour , je sais pas si on peut pronostiqué chaque jour de match ? 

Bref 

Didier M .........ca doit etre comme ca que vous me voyez 😉 

J'ai mis mon pseudo 

Tu peux encore changer ton prono, juste avant le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai levé un peu le pied ces dernières heures mais je vous rappelle que la deadline pour s'inscrire c'est demain 20:59. Par ailleurs, maintenant que @redidevila donné le nom du vainqueur et du meilleur buteur, y a vraiment plus d'excuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2021 à 16:54, redidevil a dit :

Vainqueur Italie 

Meilleur Buteur Lukaku

Méheu... tu m'as piqué mon prono. J"avais mis ça quelques jours avant.

Je vois bien ces Italiens que personne n'attends, et sans grandes stars, réussir quelque chose.

Quand à Lukaku, après ses 3 bonnes saisons en italie, si en plus il terminait meilleur buteur de l'Euro ce serait encore un superbe pied de nez à notre génie du management.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RobertoLarcos a dit :

Bon j'ai levé un peu le pied ces dernières heures mais je vous rappelle que la deadline pour s'inscrire c'est demain 20:59. Par ailleurs, maintenant que @redidevila donné le nom du vainqueur et du meilleur buteur, y a vraiment plus d'excuse.

 

et mis a part cette année où je suis dans le top 10 des pronos , je suis vraiment pas bon sur ce genre de truc 

heureusement que je joue pas au pari sportif 

Il y a 11 heures, Robin Masters a dit :

Méheu... tu m'as piqué mon prono. J"avais mis ça quelques jours avant.

Je vois bien ces Italiens que personne n'attends, et sans grandes stars, réussir quelque chose.

Quand à Lukaku, après ses 3 bonnes saisons en italie, si en plus il terminait meilleur buteur de l'Euro ce serait encore un superbe pied de nez à notre génie du management.

ce matin j ai voulu changé et la joué patriote en mettant Mbappé mais j ai gardé Romelu 

et même si je supporterais plus la France et les équipes des joueurs Man United 

l Italie de Mancini pourrait renaitre de ces cendres tel un phénix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars sur un prono full three lions avec "autres" comme meilleur buteur +200pts en espérant que Rash ou Jadon porte les anglais jusqu'au bout. #ALLIN

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...