Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

Pas mal ton équipe, mais effectivement devant ça paraît léger. Espérons pour toi (et MU) que Greenwood se retrouve.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robin Masters a dit :

@becks-forever, @bobby60100 et @Marshall723 sont attendus pour le mercato.

Y'a encore plein d'sous à dépenser. Faites vous plaisir !

Il y a des gens qui taffent le samedi mon petit monsieur 😅

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je m'approche des grands maîtres RobertoLarcos et OneSheasy, ainsi que du jeune padawan Neovanadium.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw j'ai gagné la ligue Manchester Devils 2 lancée par @Scholesy, avec 11 victoires - 1 nul - 2 défaites sur 14 matchs. Je termine avec 11 points d'avance sur notre "ex jeune premier"  @NeoVanadium! C'est... euh... un véritable exploit. J'ai terrassé les anciens grands maîtres @One Sheasy et @RobertoLarcos. Yessss !!!!

Je tiens à remercier mes professeurs de sport et de mathématiques (surtout ceux du collège La Croix St Marceau à Orléans) sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. Et puis aussi ma "grand-tante" qui me faisait de la bonne soupe quand j'étais enfant (je n'ai pas beaucoup grandi mais c'était de la bonne soupe quand même...).

J'ai donc le privilège de choisir les avatars des deux derniers pour deux mois à compter d'aujourd'hui :  @bobby60100 (qui a failli sauver sa place jusqu'au dernier match) et  @Marshall723. Comme nous sommes une grande équipe, j'ai choisi des images en rapport avec ce thème (je vous envoie ça par MP).

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Waouw j'ai gagné la ligue Manchester Devils 2 lancée par @Scholesy, avec 11 victoires - 1 nul - 2 défaites sur 14 matchs. Je termine avec 11 points d'avance sur notre "ex jeune premier"  @NeoVanadium! C'est... euh... un véritable exploit. J'ai terrassé les anciens grands maîtres @One Sheasy et @RobertoLarcos. Yessss !!!!

Je tiens à remercier mes professeurs de sport et de mathématiques (surtout ceux du collège La Croix St Marceau à Orléans) sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. Et puis aussi ma "grand-tante" qui me faisait de la bonne soupe quand j'étais enfant (je n'ai pas beaucoup grandi mais c'était de la bonne soupe quand même...).

J'ai donc le privilège de choisir les avatars des deux derniers pour deux mois à compter d'aujourd'hui :  @bobby60100 (qui a failli sauver sa place jusqu'au dernier match) et  @Marshall723. Comme nous sommes une grande équipe, j'ai choisi des images en rapport avec ce thème (je vous envoie ça par MP).

 

Bravo pour cette victoire écrasante. Ça fout la pression au moment de t'affronter dans la nouvelle ligue...

Me réjouis de voir les avatars !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, bobby60100 a dit :

Bien joué à tous, voilà mon avatar signe de mon avant dernière place... 😢

🤣🤣🤣🤣 Il ne t'a pas loupé là-dessus l'ami Robin.

Olivier Rouyer... Tu paies cher ton classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très beaux !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Cuns d'avoir précisé qui était l'avatar de Bobby car j'étais dans l'incompréhension !

Pour @Marshall723pas de doute au moins.

Ça aurait pu être pire : Guardiola, Wenger... tu as été sympa @Robin Masters !

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FanLuv a dit :

@bobby60100 Salut puisque @Robin Masters vient juste de choisir ton avatar avec sa victoire sur l'autre ligue je n'ai pas le choix que de te laisser avec ce pp.,

Chanceux j'allais pas te louper hahah 😁

 

Oh quel dommage... 😜... Je m'en sort bien alors sur ce coup. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à toutes et tous, 

Merci de lire attentivement ce message. 

J'ai noté ces derniers temps une recrudescence de comportements de la part de certains adversaires à mon égard, que je qualifie de déloyaux. 

J'ai en effet remarqué que certains d'entre vous ont cru bon de développer un One Sheasy Bashing, en témoignent ces nombreuses valises qu'on m'a honteusement infligées ces dernières semaines. Je comprends qu'avec la situation actuelle se développe une forme de nostalgie des voyages et de tout ce qui va avec, mais j'aimerais toutefois vous rappeler sommairement que je ne suis pas un p***** d'aéroport. Je vous exhorterai donc d'aller déposer vos valises ailleurs, au risque que, de rage, je les fasse déminer. 

En espérant que le message soit bien passé, veuillez agréer, Mesdames et Messieurs les adversaires de la ligue des Masters, l'assurance de tout mon mépris et de mes velléités vindicatives. 

En vous souhaitant un bien mauvais week-end, ponctué par une bonne gueule de bois le lundi matin. 

Avec toute l'irrévérence et la rage qui me caractérisent, 

One Sheasy. 

  • Haha 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, One Sheasy a dit :

Bonjour à toutes et tous, 

Merci de lire attentivement ce message. 

J'ai noté ces derniers temps une recrudescence de comportements de la part de certains adversaires à mon égard, que je qualifie de déloyaux. 

J'ai en effet remarqué que certains d'entre vous ont cru bon de développer un One Sheasy Bashing, en témoignent ces nombreuses valises qu'on m'a honteusement infligées ces dernières semaines. Je comprends qu'avec la situation actuelle se développe une forme de nostalgie des voyages et de tout ce qui va avec, mais j'aimerais toutefois vous rappeler sommairement que je ne suis pas un p***** d'aéroport. Je vous exhorterai donc d'aller déposer vos valises ailleurs, au risque que, de rage, je les fasse déminer. 

En espérant que le message soit bien passé, veuillez agréer, Mesdames et Messieurs les adversaires de la ligue des Masters, l'assurance de tout mon mépris et de mes velléités vindicatives. 

En vous souhaitant un bien mauvais week-end, ponctué par une bonne gueule de bois le lundi matin. 

Avec toute l'irrévérence et la rage qui me caractérisent, 

One Sheasy. 

Youll Never Walk Alone Champions League GIF by Madman Films

Alors ça c'est du tout grand One Sheasy ! 👏👏

Je me souviens d'un coup de gueule similaire la saison dernière, certes un peu plus léger dans la forme, mais le fond y était, et ça a marché ! J'ai terminé premier au classement... des râteaux. Je ne te laisserai pas faire cette fois, espèce de Jurgen Klopp de MPG (désolé pour ce language cru). J'éspère qu'il te reste un miroir, car ma valise tu l'auras !

Amicalement,

R. Larcos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Bonjour à toutes et tous, 

Merci de lire attentivement ce message. 

J'ai noté ces derniers temps une recrudescence de comportements de la part de certains adversaires à mon égard, que je qualifie de déloyaux. 

J'ai en effet remarqué que certains d'entre vous ont cru bon de développer un One Sheasy Bashing, en témoignent ces nombreuses valises qu'on m'a honteusement infligées ces dernières semaines. Je comprends qu'avec la situation actuelle se développe une forme de nostalgie des voyages et de tout ce qui va avec, mais j'aimerais toutefois vous rappeler sommairement que je ne suis pas un p***** d'aéroport. Je vous exhorterai donc d'aller déposer vos valises ailleurs, au risque que, de rage, je les fasse déminer. 

En espérant que le message soit bien passé, veuillez agréer, Mesdames et Messieurs les adversaires de la ligue des Masters, l'assurance de tout mon mépris et de mes velléités vindicatives. 

En vous souhaitant un bien mauvais week-end, ponctué par une bonne gueule de bois le lundi matin. 

Avec toute l'irrévérence et la rage qui me caractérisent, 

One Sheasy. 

Prend ça comme une forme de respect et de crainte de la part de tes adversaires 🤠

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...