Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

Il faut adresser un règlement par paypal de 24 € à @One Sheasy, avec un scan de ta carte d'identité et de ton diplôme le plus élevé. Ensuite, il y a un tirage au sort. Aucun remboursement n'est prévu.

Blague à part, je ne sais pas combien on est exactement.

On attends juste la prochaine MAJ des effectifs, et GO ! C'est une question de jours maintenant.

Je sens qu'on va bien rigoler avec cette PL spectaculaire et pleine de surprises.

 

  • J'aime 3
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait pouvoir lancer le mercato jeudi après la MAJ annoncée pour mercredi. Comme on sera en pleine trêve internationale on aura plusieurs jours pour faire ça tranquillement. Les calculettes scientifiques (avec ou sans mémoire) ainsi que les boules de cristal sont autorisées.

chhe.png

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que tu auras le message de MAJ officielle. J'ai trop hâte !

Au moins ça nous fera rire, car pour l'instant la saison de MU démarre d'une façon super triste (un néant footballistique comme on en voit peu).

Pas de problème, on devrait être 10 mais il faut rappeler les participants. Il y a quelques semaines, on avait plein de motivés.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Robin Masters a dit :

Dès que tu auras le message de MAJ officielle. J'ai trop hâte !

Au moins ça nous fera rire, car pour l'instant la saison de MU démarre d'une façon super triste (un néant footballistique comme on en voit peu).

Pas de problème, on devrait être 10 mais il faut rappeler les participants. Il y a quelques semaines, on avait plein de motivés.

D'après mes sources, 6 d'entre eux se seraient pendus entre dimanche et lundi soir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti !!!!

Mot de passe : MR5HA8Z2

@Robin Masters @RobertoLarcos @NeoVanadium @Alexis.B @Marshall723 @Believe @FanLuv @Breizh Devils (et tous ceux que j'ai oubliés...). S'il faut on créera une deuxième ligue avec les retardataires, comme l'année dernière...

Et voici le lien ci-dessous : 

https://mpgfootball.app.link/eKN6XS9Joab

 

 

 

  • Merci ! 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut du Jones à 1 M ou du Rojo à 2 M ?

Les joueurs mancuniens, à part les attaquants, ne valent pas bien cher.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence quand le mercato les amis ?? 

J'ai fait une liste du feu de la pègre ! Certains joueurs n'ont pas un prix bien élevés tandis qu'ils vont faire une grande saison ! 

On aurait dû instauré une règle genre pas le droit de prendre des joueurs de pool. J'espère qu'elle sera appliqué naturellement (peut-être que je dis ça de manière à être le seul sur Mané eheheheeee, il vient de Metz dont ça ne compte pas comme un joueur de liverpool !!)

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Believe a dit :

On commence quand le mercato les amis ?? 

J'ai fait une liste du feu de la pègre ! Certains joueurs n'ont pas un prix bien élevés tandis qu'ils vont faire une grande saison ! 

On aurait dû instauré une règle genre pas le droit de prendre des joueurs de pool. J'espère qu'elle sera appliqué naturellement (peut-être que je dis ça de manière à être le seul sur Mané eheheheeee, il vient de Metz dont ça ne compte pas comme un joueur de liverpool !!)

Le mercato démarrera dès que la derniere place sera prise, il faudra être vif car à prix égale celui qui a fait l'enchere le plus tôt aura le joueur ! Et ça peut ce jouer à 2 minutes !

Par contre je suis curieux de voir tes joueurs pas cher qui vont faire une grande saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, becks-forever a dit :

Le mercato démarrera dès que la derniere place sera prise, il faudra être vif car à prix égale celui qui a fait l'enchere le plus tôt aura le joueur ! Et ça peut ce jouer à 2 minutes !

Par contre je suis curieux de voir tes joueurs pas cher qui vont faire une grande saison !

Ahaha, je ne dévoile pas mes cartes aussi vite ! Disons que certains prix m'ont étonnés ! 

Ah yeeees c'est vrai pour les enchères, faudra qu'on se connecte tous au même moment sous peine d'avoir à attendre ! 

Le dernier prend un gage ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Believe a dit :

Ahaha, je ne dévoile pas mes cartes aussi vite ! Disons que certains prix m'ont étonnés ! 

Ah yeeees c'est vrai pour les enchères, faudra qu'on se connecte tous au même moment sous peine d'avoir à attendre ! 

Le dernier prend un gage ?

Ca va etre compliqué de se connecter tous en même temps car dès que la dernière place est prise tu reçois la notification de MPG pour annoncer le début du mercato. 

Je prends l'avion cette après midi, j'espère que les enchères ne vont pas démarrer à ce moment là sinon je vais perdre 3 h 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela un peu injuste que lorsque 2 personnes font la même enchère au même tour, ce soit la 1ère offre qui l'emporte. C'est pas comme une course où tout le monde démarre en même temps... en pratique, on se connecte surtout quand on peut. J'aurai préféré qu'en cas d'égalité sur l'enchère, le joueur ciblé soit "remis en vente" le tours d'après.

Mais bon, c'est comme ça.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Robin Masters a dit :

Je trouve cela un peu injuste que lorsque 2 personnes font la même enchère au même tour, ce soit la 1ère offre qui l'emporte. C'est pas comme une course où tout le monde démarre en même temps... en pratique, on se connecte surtout quand on peut. J'aurai préféré qu'en cas d'égalité sur l'enchère, le joueur ciblé soit "remis en vente" le tours d'après.

Mais bon, c'est comme ça.

Je trouve aussi, après c'est rare de perdre plus d'un joueur à cause de cet arbitrage douteux vu qu'il faut avoir fait exactement la même enchère, mais suivant lequel c'est, c'est vrai que ça peut faire super ch***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

go

 

Il y a 19 heures, One Sheasy a dit :

Allez, c'est parti !!!!

Mot de passe : MR5HA8Z2

@Robin Masters @RobertoLarcos @NeoVanadium @Alexis.B @Marshall723 @Believe @FanLuv @Breizh Devils (et tous ceux que j'ai oubliés...). S'il faut on créera une deuxième ligue avec les retardataires, comme l'année dernière...

Et voici le lien ci-dessous : 

https://mpgfootball.app.link/eKN6XS9Joab

 

 

 

Je clic mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Believe a dit :

On aurait dû instauré une règle genre pas le droit de prendre des joueurs de pool. 

Par principe, en deux parties, je n'ai jamais pris un seul joueur de Liverpool ! :D

Quand on veut, on peut !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...