Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

Merci pour l'invitation @One Sheasy

Je ne vous rejoindrai pas car je ne vois pas l'intérêt du jeu à part d'aller chercher les joueurs inconnus qui performent mais je n'ai plus le temps de regarder des masses de matchs en dehors de ceux de Man Utd :(

Il y a 10 ans d'ici, je serai venu car je regardais des matchs tout le temps.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah... bizarres ces enchères ! C'est tout le contraire de l'autre jour. Les prix sont ultra-raisonnables (James à 18, Kane à 45...), à part pour une douzaine de joueurs (toujours les mêmes : Van Diijk, De Bruyne, Aguerro...). Pourtant, on est 10. Souvent, il n'y a même pas d'enchères car les joueurs sont demandés par une seule personne (Firminho, Martial, Lamela, Lacazette...) ou bien deux personnes mais qui proposent le même prix (le prix de base !) et c'est alors le 1er qui a demandé qui est servi. 🤔

J'ai bouclé mon mercato en un tour, avec 18 / 18 joueurs sans payer des prix délirants... mais, j'ai des regrets car j'ai toujours payé plus cher que le prix alors que dans la moitié des cas il suffisait de payer le prix de base. Avec les économies, j'aurai pu me payer 2 ou 3 stars. Les enchères de l'autre jour m'avaient semblé plus logiques.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Bon bah... bizarres ces enchères ! C'est tout le contraire de l'autre jour. Les prix sont ultra-raisonnables (James à 18, Kane à 45...), à part pour une douzaine de joueurs (toujours les mêmes : Van Diijk, De Bruyne, Aguerro...). Pourtant, on est 10. Souvent, il n'y a même pas d'enchères car les joueurs sont demandés par une seule personne (Firminho, Martial, Lamela, Lacazette...) ou bien deux personnes mais qui proposent le même prix (le prix de base !) et c'est alors le 1er qui a demandé qui est servi. 🤔

J'ai bouclé mon mercato en un tour, avec 18 / 18 joueurs sans payer des prix délirants... mais, j'ai des regrets car j'ai toujours payé plus cher que le prix alors que dans la moitié des cas il suffisait de payer le prix de base. Avec les économies, j'aurai pu me payer 2 ou 3 stars. Les enchères de l'autre jour m'avaient semblé plus logiques.

De mon côté je me suis fait couper l'herbe sous le pied pour 4 stars...et à chaque fois par ce saloupiaud de Breizh ! :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robin Masters tu as une belle équipe ! Pour les joueurs il faut faire des choix, tu en as que j'avais sélectionné mais je n'ai pas surenchéri/enlever au dernier moment. 

Oone le côté positif c'est que tu as encore 300 millions de quoi faire une très bonne équipe. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Breizh Devils a dit :

@Robin Masters tu as une belle équipe ! Pour les joueurs il faut faire des choix, tu en as que j'avais sélectionné mais je n'ai pas surenchéri/enlever au dernier moment. 

Oone le côté positif c'est que tu as encore 300 millions de quoi faire une très bonne équipe. 

 

 

Faut-il que je ne me fasse pas encore doubler comme un débutant... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quand même réussi à chopper Aguerro qui claque des buts (en vrai) un week-end sur deux.

Par contre, ça fait un moment qu'il ne s'est pas blessé. Ah là là, ce serait embêtant si ça arrivait...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Faut-il que je ne me fasse pas encore doubler comme un débutant... 

Il faut parfois prendre des risques dans tes enchères et poser une grosse somme sur tes grosses priorités. Tu as réussi à me prendre King bonne pioche.

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le bordel dans la BPL2... on n'arrête pas de changer d'adversaires !

Quant aux prix proposés, qui sont les prix de base, je commence à me dire que ce n'est pas une stratégie, mais simplement des gens qui n'ont pas vu qu'on pouvait modifier les enchères.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question tactique pour les plus expérimentes d'entre vous (ma seule expérience étant une ligue à 4...)

Il me semble que les milieux défensifs ne servent quasiment à rien puisqu'ils marquent peu... et que c'est plus intéressant de jouer avec que des milieux offensifs, qu'un Mount par exemple devrait toujours être préféré à un Kanté. Qu'en pensez-vous, est-ce que j'ai raté qqc sur l'importance d'avoir un milieu "équilibré" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'expérience, mais il me semble que sur la partie "simulée" il faut mettre son meilleur 11 (le plus cohérent). Par contre, sur la partie "buts réels" il vaut mieux mettre des offensifs, car forcément un milieu offensif même moyen a plus de chance de marquer qu'un excellent milieu défensif. Il faut peut être trouver un équilibre entre les deux, car s'il n'y a pas de buts réels ce week-end, tout miser sur les offensifs n'est peut être pas une bonne idée. Enfin bon, c'est ce que je crois comprendre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. En effet je n 'y avait pas pensé mais  c'est là ou mon expérience à 4 va probablement me tromper.... Je m'explique, à 4 joueurs il n'y a que des très bons joueurs dans chaque équipe. Du coup il y a beaucoup de buts réels par rapport aux buts "simulés" qui sont plafonnés à 1 but par joueur par match...

Vu mon équipe bien moins talentueuse dans la BPL2 où nous sommes 10, va falloir compter un peu moins sur cette opulence de buts réels et un Kanté pourrait bien avoir plus de chances de me rapporter des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il te faut des joueurs décisif. Je ne prends presque jamais de milieux défensifs. Par contre avoir une grosse défense est important et un un bon gardien aussi. Le coaching est aussi important il faut avoir le nez creux de qui remplace qui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

On ne va pas se mentir tu ne pars pas favori ^^. 

Sur le papier je l'aime bien mais bon les coachs de PL ne semblent pas aussi compétents que moi en matière de PL. Avec cette équipe je gagne la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mon équipe. Je sens que je vais tout "déchirer".

J'ai un peu surpayé au 1er tour. J'aurai pu faire des économies "si j'avais su". En revanche, ça m'a permis d'avoir d'emblée ce qui m'intéressai et puis dans les tours qui ont suivi les prix ont nettement augmenté (j'ai vu certains payer Rashford au même prix que j'ai payé mon Aubameyang !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

J'aime bien mon équipe. Je sens que je vais tout "déchirer".

J'ai un peu surpayé au 1er tour. J'aurai pu faire des économies "si j'avais su". En revanche, ça m'a permis d'avoir d'emblée ce qui m'intéressai et puis dans les tours qui ont suivi les prix ont nettement augmenté (j'ai vu certains payer Rashford au même prix que j'ai payé mon Aubameyang !).

Oui belle équipe. Oui on voit ceux qui sont désespérés après le premier tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robin Masters a dit :

J'aime bien mon équipe. Je sens que je vais tout "déchirer".

J'ai un peu surpayé au 1er tour. J'aurai pu faire des économies "si j'avais su". En revanche, ça m'a permis d'avoir d'emblée ce qui m'intéressai et puis dans les tours qui ont suivi les prix ont nettement augmenté (j'ai vu certains payer Rashford au même prix que j'ai payé mon Aubameyang !).

Qui a fait ça ? 🤣
Surement quelqu'un de trop confiant qui veut jouer avec un handicap ... :D

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui semble dommage avec ce jeu, c'est que la notion de tactique et complémentarité ne soit pas prise en compte. Par exemple prendre 3 milieux offensifs dans un 4-3-3 à plat ça ne marche pas IRL. Tout comme une ligne d'attaque avec 3 flèches. Il faut un qui fasse jouer les autres, de la complémentarité. Ce qui aurait été bien mais très difficile à programmer, c'est la prise en compte de tous ces paramètres. Une charnière avec 2 stoppeurs devrait moins bien marcher que celle avec un stoppeur et un relanceur/anticipateur. Bref vous voyez l'idée. J'ai construit mon équipe selon un équilibre tactique et technique. Ce qui n'est pas le cas de la plupart des vitres qui me font bien rire.

sur ce, attendons donc le w-e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il manque une notion de style de jeu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... je ne savais même pas qu'on pouvais suivre en direct !

Pour l'instant, ça me fait match nul 0-0 et victoire 1-0.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AS7 a dit :

J'arrive pas à voir les scores...

Il faut cliquer sur l'éclair bleu, en haut à droite.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...