Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'il y a un moteur qui simule les matchs de façon assez simple d'après le choix de formation et quelques statistiques individuelles comme le taux de passe réussies, le nombre de passe D, la fréquence de but, le nombre d'interception par match, % de dribble réussi etc... A mon avis, la note est juste une synthèse de ces statistiques (calculées d'après les performances réelles du début de saison). Mais bon, ça ne va pas plus loin. Je ne pense pas que ça fasse ressortir le "style" des joueurs.

Il y a donc cette partie "simulation", mais à cela viennent s'ajouter les buts réels marqués pendant la semaine, les blessures et suspensions. Cela vient semer un peu de zizanie dans le match, en dehors de l'aspect mathématique un peu vague.

C'est ce que j'ai compris, en gros...

Nous verrons avec l'expérience 🙂

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, One Sheasy a dit :

Au pire du pire je veux  bien me ramener mais je risque de m'embrouiller entre mes deux équipes ça va être infernal :D 

Tenez-moi au courant du coup s'il vous plait :) 

 

Il y a 12 heures, Marshall723 a dit :

Allez si d'ici peu vous n'avez pas assez de joueur je me grefferai également à vous pour une seconde partie :D 

Venez, comme ça on sera 8.

Certains piaffent d'impatience.  😀

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Robin Masters a dit :

L'expérience de ton 1er mercato t'aidera pour ton deuxième.

Enfin... c'est ce que je me dit pour moi ! Parce que, franchement, des joueurs capables de marquer des buts... je n'en ai pas beaucoup !

En tout cas j'ai clairement pas eu la même approche pour ce deuxième mercato. Je me suis lâché ! :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, aujourd'hui  j'ai essayé d'avoir plus de joueurs qui m'intéressaient mais en mettant des prix moins élevés. Cette fois, je n'aurai donc pas tout ce que je voudrais, mais c'est parce que je vise un groupe de meilleure qualité. Au 2nd tour, il restera des opportunités.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 17 minutes, One Sheasy a dit :

En tout cas j'ai clairement pas eu la même approche pour ce deuxième mercato. Je me suis lâché ! :D 

4 joueurs à 100 M chacun + 14 à à 7 M chacun ?

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop qui est qui... moi c'est moi... il y a Breizh Devils, One Sheasy... mais où sont RobertoLarcos et AS7 ? Merci de mettre vos pseudos du forum.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Yvan M Mais mon équipe s'appelle RobertoLarcos, ça sera facile de me reconnaitre une fois la compétition en cours car c'est surtout le nom de l'équipe qui apparaît il me semble... je n'ai pas trouvé comment changer mon pseudo sans que ça affecte mes autres parties pour lesquelles je ne veux pas changer de nom en cours de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...