Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Je serais plus partant pour attendre la fin du mercato (vers le 05/10). Des départs de certains joueurs vers d'autres leagues seraient pénalisantes dans la mesure où on ne peut pas réinvestir l'argent (sauf à choisir le mode payant... mais là, il faut payer !). Et puis il va y avoir des joueurs en provenance d'autres leagues aussi (Sancho, Upamecano ? 😀). Et cela nous laisse un peu de temps d'observer les promus pour y dénicher nos pépites.

Moi aussi, je suis très impatient de reprendre ce petit jeu qui améliore encore le suspens déjà formidable de la PL.

Bon, malgré le fait que je sois pressé d'en découdre, tu vends bien ton histoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis partant pour attendre le 5 octobre. Si vous voulez je me chargerai le moment venu de créer la voire les ligue(s) selon le nombre de participants. Déjà on peut commencer par faire la liste des membres participants. On a donc pour l'instant : 

- Robin Masters

- RobertoLarcos 

- FanLuv 

- moi 

J'imagine aussi que @NeoVanadium et @Breizh Devils notamment seraient partants ? 

En tout cas n'hésitez pas à vous lancer ça serait vraiment fun ! ;) 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça ne va pas forcément être évident pour moi de toujours trouver du temps pour faire / penser à faire mes équipes, je veux bien être de la partie !

Dans tous les cas, à partir du moment où @One Sheasy est là, il faut bien quelqu'un qui réussisse à le battre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous manque quelqu'un pour avoir un nombre pair, je suis in également.

Si vous êtes déjà un nombre pair, faites sans moi 😉

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nombre pair c'est obligatoire, mais le mieux c'est d'être 10 (ça rend les mercatos + compliqués). D'ici début octobre, on a le temps d'être 10.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2020 à 17:12, One Sheasy a dit :

Oui je suis partant pour attendre le 5 octobre. Si vous voulez je me chargerai le moment venu de créer la voire les ligue(s) selon le nombre de participants. Déjà on peut commencer par faire la liste des membres participants. On a donc pour l'instant : 

- Robin Masters

- RobertoLarcos 

- FanLuv 

- moi 

J'imagine aussi que @NeoVanadium et @Breizh Devils notamment seraient partants ? 

En tout cas n'hésitez pas à vous lancer ça serait vraiment fun ! ;) 

Hop hop hop les gars je me doit d'être présent pour laver cet affront et ce logo tout moche :D

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Triste 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tout moche" ?? 

D'accord, si c'est pour faire face à tant d'ingratitude devant un peu de générosité, ne t'inquiète pas que je vais être moins cool la prochaine fois !

Tu l'auras ta grosse tête de Suarez en pp !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NeoVanadium a dit :

"tout moche" ?? 

D'accord, si c'est pour faire face à tant d'ingratitude devant un peu de générosité, ne t'inquiète pas que je vais être moins cool la prochaine fois !

Tu l'auras ta grosse tête de Suarez en pp !

Cet avatar qui n'est pas le mien et ne me convient pas, malgré la générosité de Neo :D

  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2020 à 17:12, One Sheasy a dit :

Oui je suis partant pour attendre le 5 octobre. Si vous voulez je me chargerai le moment venu de créer la voire les ligue(s) selon le nombre de participants. Déjà on peut commencer par faire la liste des membres participants. On a donc pour l'instant : 

- Robin Masters

- RobertoLarcos 

- FanLuv 

- moi 

J'imagine aussi que @NeoVanadium et @Breizh Devils notamment seraient partants ? 

En tout cas n'hésitez pas à vous lancer ça serait vraiment fun ! ;) 

Iam in guyz !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars si il reste de la place je suis la pour une saison de plus également.

Après un podium pour la premiere saison et une très mauvaise 7eme place pour ma deuxième, j'espère gagner mon premier championnat 😁

Modifié par becks-forever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, @NeoVanadium et @One Sheasy entendent les couteaux s'aiguiser. Attention, on a de l'appétit ici !

Sans oublier @RobertoLarcos tapis dans l'ombre, prêt à bondir.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Robin Masters a dit :

Oh là là, @NeoVanadium et @One Sheasy entendent les couteaux s'aiguiser. Attention, on a de l'appétit ici !

Sans oublier @RobertoLarcos tapis dans l'ombre, prêt à bondir.

C'est clair (rire diabolique), d'ailleurs je me fais les dents sur une ligue entre potes... mais c'est vrai que c'est compliqué avant la fin des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je propose d'ouvrir une ligue le 16 octobre, dès que le mercato est totalement terminé ? Ou certains impatiens préféreraient que ça se fasse dès le 5 ? Je reconnais en toute honnêteté faire partie de la deuxième catégorie sachant que les dix derniers jours devraient être beaucoup moins animés car seulement intranationaux. 

Bref, à vous de trancher...

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super impatient, mais...

c'est peut être plus sage d'attendre le 16 octobre avec la mise à jour définitive, cependant...

je n'en peux plus d'attendre alors peut être que la mise à jour du 5 octobre sera suffisante, néanmoins...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, One Sheasy a dit :

Du coup je propose d'ouvrir une ligue le 16 octobre, dès que le mercato est totalement terminé ? Ou certains impatiens préféreraient que ça se fasse dès le 5 ? Je reconnais en toute honnêteté faire partie de la deuxième catégorie sachant que les dix derniers jours devraient être beaucoup moins animés car seulement intranationaux. 

Bref, à vous de trancher...

Petite question mon vieux, que pasa le 5 ? c'est quoi, les clubs anglais ne peuvent plus acheter mais uniquement vendre ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Believe a dit :

Petite question mon vieux, que pasa le 5 ? c'est quoi, les clubs anglais ne peuvent plus acheter mais uniquement vendre ? 

Il me semble que les transferts internationaux ne deviennent plus possibles. Par contre les clubs anglais peuvent encore acheter / vendre entre eux jusqu'au 16. 😉

Oui... c'est bizarre... l'année dernière les anglais avaient décidé de clôturer leur marché avant tout le monde pour que les effectifs soient définitifs à la 1ère journée, contrairement à leurs homologues européens, et maintenant ils décident de finir leur mercato après les autres.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

Il me semble que les transferts internationaux ne deviennent plus possibles. Par contre les clubs anglais peuvent encore acheter / vendre entre eux jusqu'au 16. 😉

Oui... c'est bizarre... l'année dernière les anglais avaient décidé de clôturer leur marché avant tout le monde pour que les effectifs soient définitifs à la 1ère journée, contrairement à leurs homologues européens, et maintenant ils décident de finir leur mercato après les autres.

Waw, les anglais aiment vraiment innover. Donc la question c'est de savoir s'ils risquent d'avoir des transferts entre anglais. J'aurai tendance à dire oui, on connait la faculté des boards anglais à recruter le dernier jour au dernier moment. Bon, ça ne sera sûrement pas des gros noms, sûrement Jones à West-Ham. 

Attendez, ça change quoi si le joueur change de club ? Le plus important n'est pas qu'il reste simplement en PL? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de très gros transferts entre clubs anglais qui peuvent encore arriver, je pense notamment à Rice annoncé avec insistance à Chelsea.

Normalement, ça ne change rien si ton joueur n'est plus dans la même équipe. Après, forcément, si il change d'équipe, il sera plus/moins titularisé et son équipe sera plus/moins forte, par conséquent il sera plus/moins cher :)

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un joueur que tu avais initialement choisi peut finalement signer au dernier moment dans un club de Championship, et inversement. 

Mais ces cas de figure étant plutôt rares, je serais très tenté de démarrer dès le 5 octobre ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, One Sheasy a dit :

Après un joueur que tu avais initialement choisi peut finalement signer au dernier moment dans un club de Championship, et inversement. 

Mais ces cas de figure étant plutôt rares, je serais très tenté de démarrer dès le 5 octobre ! 

C'est ce que je me dit aussi. Il n'y aura que des mouvement entre clubs anglais, donc les joueurs choisis ne disparaîtront pas... à moins d'aller en Championship (en ce moment, nos mancuniens mériteraient d'être rachetés par des clubs de division inférieure... mais ils coûtent trop cher alors ça n'arrivera pas). A mon avis, s'il y en a qui bougent, ce sera plus pour jouer plus que pour jouer moins (Lingard à Tottenham pour 35 M).

Je pense que tu peux lancer après le 5. Attends juste que l'équipe MPG mette à jour les joueurs car les transferts ne sont pas instantanés (mais rapides quand même). Comme MU va signer Sancho le 5 octobre, ce serait dommage qu'aucun d'entre nous ne puisse le mettre dans son équipe. 😀

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...