Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

Ce qui est drôle c'est que sur la ligue que je joue sérieusement avec un effectif franchement potable (les deux Silva, Aubam, Son, Walker, Robertson, King...) je suis en train d'encaisser une sévère déconvenue (potentiellement 4-2, bien qu'il reste encore le match d'Aubameyang que je vois bien planter demain) tandis que sur celle que je joue en mode YOLO sur l'autre ligue je mène 5-2 avec à la clef une très probable première place à l'issue de ce week-end... 

Vraiment incompréhensible :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, One Sheasy a dit :

Ce qui est drôle c'est que sur la ligue que je joue sérieusement avec un effectif franchement potable (les deux Silva, Aubam, Son, Walker, Robertson, King...) je suis en train d'encaisser une sévère déconvenue (potentiellement 4-2, bien qu'il reste encore le match d'Aubameyang que je vois bien planter demain) tandis que sur celle que je joue en mode YOLO sur l'autre ligue je mène 5-2 avec à la clef une très probable première place à l'issue de ce week-end... 

Vraiment incompréhensible :D 

Hehehe ne jamais sous-estimer son adversaire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire et une défaite...

J'ai merdouillé dans mon recrutement, dans le sens où mes remplaçants son également remplaçants en vrai. Du coup, si mes titulaires ne marquent pas, mes remplaçants ne peuvent pas vraiment aider non plus. Je ne les ai pas payé cher du tout... mais ce n'était pas de bons choix. Il vaut mieux des mecs moins bons, dans des petits clubs, mais qui jouent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème round ce week-end. N'oubliez pas vos compos d'équipe ! 🙂

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Question mercato d'hiver : qu'est ce qui se passe quand des joueurs quittent un championnat. Dans mon cas par exemple j'ai Giroud (acheté pas cher par rapport à ses talents de buteur... mais fausse bonne idée car il ne joue JAMAIS) dans la BPL organisée par Breizh. Admettons que Giroud parte en Italie cet hiver. Est ce que MPG comptabilisera les buts qu'il marquera en Italie, ou bien est ce que MPG me rembourse pour que je prenne quelqu'un d'autre, ou bien est ce qu'il disparaît complètement ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2019 à 16:36, Robin Masters a dit :

Question mercato d'hiver : qu'est ce qui se passe quand des joueurs quittent un championnat. Dans mon cas par exemple j'ai Giroud (acheté pas cher par rapport à ses talents de buteur... mais fausse bonne idée car il ne joue JAMAIS) dans la BPL organisée par Breizh. Admettons que Giroud parte en Italie cet hiver. Est ce que MPG comptabilisera les buts qu'il marquera en Italie, ou bien est ce que MPG me rembourse pour que je prenne quelqu'un d'autre, ou bien est ce qu'il disparaît complètement ?

Je crois qu'il est tout simplement supprimé de ton effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff...🥺

Vu le fonctionnement de MPG, perdre un joueur qui ne joue jamais ou le conserver, c'est pareil. Mais j'aurai bien aimé récupérer mes 10 M pour prendre quelqu'un qui joue...

Ce bide me servira de leçon pour notre prochaine ligue.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les deux Leagues en cours se sont achevées. Bravo à One Cheesy et RobertoLarcos qui ont gagné ! Et bravo à Breizh pour cette bonne idée.

C'était sympa, même si j'ai terminé dernier dans la 1ère, et 7ème dans la 2ème. J'ai surpayé parfois, pris trop de joueurs moyens voire carrément inutiles vu les règles du jeu (que je n'avais pas toutes comprises). Enfin bref... un vrai Woodward !

Mais je progresse. 🐐

On peut s'en relancer une s'il y a des motivés. Et si vous avez d'autres jeux de ce style, ça peut être intéressant aussi.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aussi à One Sheasy qui termine avec le précieux sur notre ligue.

Je pense que le classement final a été un peu faussé par les abandons  progressives de certains joueurs. Y en a ils ont 4 rotaldo sur la dernière journée et aucun remplaçant, c'est pas comme s'ils avaient joué le coup à fond lol.

Etant donné que ça ne se fait pas de gagner sans remettre le trophée en jeu, je suis partant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, qui aurait envie qu'on s'en relance une ? Dans les deux leagues ManchesterDevils (Breizh) et PL2 (RobertoLarcos) on a perdu des compétiteurs en cours de route, mais il reste des gens motivés et il  y a moyen de s'en faire une à 8 ou 10 assez facilement si on veut.

Qui serait intéressé ? Apparemment on a déjà : Alexis.B - BecksForEver- Breizh Devils - FanLuv - Marshall723 - NeoVanadium - One Sheasy - RobertoLarcos - Robin Masters - Scholes 35

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah nooon, pas @One Sheasy et @Scholes 35 !

Entre mon pire ennemi qui avait la moitié de l'effectif de City (bon, j'avais l'autre moitié mdr) et celui contre qui on ne peut faire que match nul... Ce sera de nouveau corsé !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la revanche dans l'air. Nous sommes absolument révoltés des sales coups qu'ont pu nous faire @One Sheasy et @RobertoLarcos via leur "pépites" Danny Ings et Teemu Pukki.

@Breizh Devils , tu reviens avec nous ?

Là, on serait 7 pour l'instant. Sinon, pour qu'on soit 10 on peut essayer de relancer ceux de la PL2 de RobertoLarcos (des inconnus qui ont joué le jeu).

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Il y a de la revanche dans l'air. Nous sommes absolument révoltés des sales coups qu'ont pu nous faire @One Sheasy et @RobertoLarcos via leur "pépites" Danny Ings et Teemu Pukki.

@Breizh Devils , tu reviens avec nous ?

Là, on serait 7 pour l'instant. Sinon, pour qu'on soit 10 on peut essayer de relancer ceux de la PL2 de RobertoLarcos (des inconnus qui ont joué le jeu).

Je n'ai plus beaucoup le temps mais je ne peux pas refuser le challenge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on se lance alors :

BPL - Man. Devils

Le lien de la ligue : https://mpgfootball.app.link/jcFFmIIdz3

Le mot de passe : M34NYEPB

On serait déjà 9. Pour le 10ème, ça peut venir rapidement ou on peut demander à un participant extérieur.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je reçois 3 demandes du membre  @undeplus via l'appli' MPG où il demande s'il reste de la place, mais je ne peux pas répondre. Je ne vois pas comment il m'envoie cette demande, vu qu'il n'y a pas encore de chat' dans la nouvelle league, et qu'il n'y a pas de trace de sa demande sur les 2 autres leagues clôturées. Je ne peux répondre qu'ici : oui, il reste une place.

Rien à voir avec le membre UnDePlus... c'est juste l'application qui envoie une notification à chaque fois qu'on est un nombre pair (et qu'on peut donc boucler la league si on le souhaite).

Et @RobertoLarcos ? Tu te fais désirer ?

Et @Rooney_24 ?

Modifié par Robin Masters
Mystère résolu

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...