Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

Bon, bah c'est bientôt la reprise ! Vous m'avez trop manqué.

Mais comme on n'a pas eu de matchs depuis longtemps, comment va t'on faire pour savoir qui est en forme et qui ne l'est pas ? Vous n'allez quand même pas jouer "au pif" ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

Me réjouis de vous retrouver sur le gazon ! 

Ca risque d'être folklorique en effet pour les compos, mais est-ce que c'était pas déjà à 90% basé sur la chance ?

 

Roh ce discours de mauvais perdant 😛 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour l'instant, on ne sait qui est dispo et qui ne l'est pas. La dernière MAJ des blessés / suspendus remonte à 3 mois. J'imagine que ça interviendra 1 ou 2 jours avant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2020 à 20:36, Robin Masters a dit :

Pour l'instant, on ne sait qui est dispo et qui ne l'est pas. La dernière MAJ des blessés / suspendus remonte à 3 mois. J'imagine que ça interviendra 1 ou 2 jours avant.

c'est à jour maintenant.

🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dernière journée pour cette saison. Suspens intenable pour la 1ère place entre NeoVanadium et One Sheasy, et 3ème place toujours jouable pour plusieurs. Par contre, pour la dernière place c'est plié pour Marshall723... Bouh, c'est pas bien monsieur, vous avez souvent oublié de faire votre compo d'équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanadium, 1er à la différence de but. Juste devant One Sheasy décidément très régulier.

Marshall dernier. Quel sort lui réserve Vanadium ?

d7mv.jpg

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Vanadium, 1er à la différence de but. Juste devant One Sheasy décidément très régulier.

Marshall dernier. Quel sort lui réserve Vanadium ?

d7mv.jpg

C'était hyper serré entre les deux premiers ! Bravo à tous les deux !

J'ai beaucoup aimé cette saison et me réjouis de recommencer (et cette fois je gagnerai 😈)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel finish ! Cette édition aura été indécise jusqu'au bout même si je dois rendre hommage à @NeoVanadium qui a grandement mérité cette première place malgré cette dernière fausse note. 

Pour ma part cela a été un vrai plaisir de disputer ces ligues avec vous et serai évidemment partant pour qu'on se refasse ça la saison prochaine, et ça sera d'autant plus intéressant qu'on sera encore plus au fait des règles. 

Seul petit bémol, les équipes ayant abandonné en cours de route. C'est vraiment dommage je trouve mais bon après je conçois parfaitement que les gens n'ont pas que MPG dans leur vie haha. 

Dans tous les cas bravo tout le monde et vivement l'année prochaine ! Et encore gg à toi Neo ;) 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai hâte qu'on remette ça. En plus, comme on apprends de nos erreurs, le niveau sera sans doute encore plus serré avec moins de compétiteurs complètement décrochés. Pour ma part, à chaque league (c'était la 3ème) je grimpe au classement et j'espère bien être dans le peloton de tête à la prochaine.

Le BPL reprends le 12/09 et le mercato d'été clôtureras le 05/10/20. Je pense qu'on reprendra à ce moment, quand on aura des effectifs "définitifs".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour cette ligue, c'était super plaisant à jouer !

J'ai eu beaucoup de réussite, @One Sheasy aurait pu gagner le titre que ça n'aurait pas été volé du tout.

Maintenant arrive l'heure du jugement pour @Marshall723, qui recevra son magnifique nouvel avatar dans les prochaines 24 heures par message privé.

Il pourra l'arborer avec fierté jusqu'au 12/09 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, NeoVanadium a dit :

Bravo à tous pour cette ligue, c'était super plaisant à jouer !

J'ai eu beaucoup de réussite, @One Sheasy aurait pu gagner le titre que ça n'aurait pas été volé du tout.

Maintenant arrive l'heure du jugement pour @Marshall723, qui recevra son magnifique nouvel avatar dans les prochaines 24 heures par message privé.

Il pourra l'arborer avec fierté jusqu'au 12/09 ! ;)

Je suis désolé avec le taff, je vous ai totalement laché du coup.

Mais j'accepte ce nouvel avar mérité :D

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, NeoVanadium a dit :

Il pourra l'arborer avec fierté jusqu'au 12/09 ! ;)

Fierté... de nos jours c'est devenu un terme un peu connoté...

Je m'attendais donc plutôt à un truc comme ça :

y8oc.jpg

ou bien comme ça :

bc76.jpg

Moi, j'ai de la sympathie pour Michael Owen, alors je te trouve très gentil.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je serais plus partant pour attendre la fin du mercato (vers le 05/10). Des départs de certains joueurs vers d'autres leagues seraient pénalisantes dans la mesure où on ne peut pas réinvestir l'argent (sauf à choisir le mode payant... mais là, il faut payer !). Et puis il va y avoir des joueurs en provenance d'autres leagues aussi (Sancho, Upamecano ? 😀). Et cela nous laisse un peu de temps d'observer les promus pour y dénicher nos pépites.

Moi aussi, je suis très impatient de reprendre ce petit jeu qui améliore encore le suspens déjà formidable de la PL.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...