Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

La BPL ou la LdC. Sur les autres leagues, je suis largué. Pour que ça ait un intérêt il faut être au moins 8 ou 10. En dessous, il n'y a plus grand intérêt stratégique car chacun peut se faire une dream team.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rajouté. On est donc 5. Il faudrait encore 3 personnes en plus, au moins.

Pensez à mettre vos pseudos comme sur le site, sinon on ne sait pas trop qui est qui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez, ne faites pas les timides 😜

Franchement ça ne prend pas du tout beaucoup de temps et c'est accessible à n'importe qui connaissant un tout petit peu le championnat anglais... Et par accessible je veux dire que n'importe qui peut gagner. La chance y est pour pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Breizh Devils a dit :

Pour info Marshall a loupé Maddison dans notre mercato. J'ai l'impression qu'il y aura un avant et après pour lui après cet échec ^^. 

 

Ah mais je suis complètement désabusé depuis ce moment moi les gars 😪

40M. On avait mis la même somme à deux mais lui avais déposé l'enchère plus tôt que moi pfffff

M'en fou j'ai Lingard :D

  • Haha 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Breizh Devils a dit :

Et hier il met 80 sur Salah mais je lui pique sous le nez en ayant été plus rapide de quelques minutes. Dure vie. 

Oh et oh tu m'en veux dis donc? :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre une semaine et être à 8 ou 10.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Je t'embête un peu. Tu pourras faire pareil si je suis nul en championnat. 

Ouais t'inquiete quand Lingard et Rashford mettront triplé sur triplé :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AS7 a dit :

ok mais j'ai pas l'impression  que du monde ici va  venir ,  donc si vous avez des amis susceptibles d'aimer le jeu vous pouvez leur proposer.

Au pire du pire je veux  bien me ramener mais je risque de m'embrouiller entre mes deux équipes ça va être infernal :D 

Tenez-moi au courant du coup s'il vous plait :) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Au pire du pire je veux  bien me ramener mais je risque de m'embrouiller entre mes deux équipes ça va être infernal :D 

Tenez-moi au courant du coup s'il vous plait :) 

L'expérience de ton 1er mercato t'aidera pour ton deuxième.

Enfin... c'est ce que je me dit pour moi ! Parce que, franchement, des joueurs capables de marquer des buts... je n'en ai pas beaucoup !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

L'expérience de ton 1er mercato t'aidera pour ton deuxième.

Enfin... c'est ce que je me dit pour moi ! Parce que, franchement, des joueurs capables de marquer des buts... je n'en ai pas beaucoup !

 

En fait mon problème c'est que j'ai été trop influencé par les réflexes qu'on pourrait avoir sur FPL (car eux décomptent les passes décisives et les clean-sheets par exemple...). 

 

D'ailleurs au sujet des notes des joueurs ça a vraiment un impact sur le classement ? J'ai du mal à saisir leur intérêt et c'est pas faute d'avoir regardé des tutos sur YouTube :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...