Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 4 heures, One Sheasy a dit :

@Charles j'ai l'intuition que tu pourrais être un redoutable adversaire... ça te tenterait ? (S'il reste toujours une place d'ici-là...)

Je regarderai ça de plus de près demain :)

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, NeoVanadium a dit :

Je viens d'avoir une petite notif de MPG : "Mais que fait Breizh D. ? Lui seul peut lancer le mercato !" 🙄😂

Ahaha sans le dixième joueur je ne peux pas. Sinon tu te doutes bien qu'un joueur jouera sans adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a une appli' mais il y a un site Web https://mpg.football/

Tu t'inscris et tu rentres le code LNN7765M  pour rejoindre la ligue. Après, les règles sont expliquées très simplement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AS7 a dit :

Je connais pas le jeu mais suis dispo à m'y intéresser ! On télécharge ou?

Nous avons atteint les 10 joueurs désolé. Mais si certains veulent faire une autre partie c'est possible aussi. 

Si le jeu est un succès sur le forum et que le nombre de joueurs augmentent on pourra créer la multi-ligue avec montées et descentes.

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Je ne sais pas s'il y a une appli' mais il y a un site Web https://mpg.football/

Tu t'inscris et tu rentres le code LNN7765M  pour rejoindre la ligue. Après, les règles sont expliquées très simplement.

Il ne peut plus la dernière place a été prise tout à l'heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est assez nombreux, je veux bien participer à une autre ligue en parallèle de celle qui a commencé. 🙂

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...