Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

Et bien, c'est parti pour le mercato ! Bonne chance à tous. Euh non... MPG, c'est de la science. 🤣

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est 10, ça fait 18 matchs en théorie. Mais il ne reste pas 18 matchs de PL à jouer, du coup je ne sais pas trop comment ça va se passer (14 matchs seulement, ou bien 14 réels + 4 virtuels ?).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Comme on est 10, ça fait 18 matchs en théorie. Mais il ne reste pas 18 matchs de PL à jouer, du coup je ne sais pas trop comment ça va se passer (14 matchs seulement, ou bien 14 réels + 4 virtuels ?).

Sauf erreur les 4 derniers ne seront pas joués. Notre league s'arrêtera à 14 matchs, lorsque la PL se terminera.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

Sauf erreur les 4 derniers ne seront pas joués. Notre league s'arrêtera à 14 matchs, lorsque la PL se terminera.

Il faut être chanceux sur nos matchs !

 

 

 

 ...

Ne pas tomber sur One Sheasy au retour, ne pas tomber sur One Sheasy au retour, ne pas tomber sur One Sheasy au retour, ne pas tomber sur One Sheasy au retour, ne pas tomber sur One Sheasy au retour

...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspens, je n'en peux plus ! Voilà au moins un mercato qui nous fait vibrer...

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato terminé. Bientôt les 1ers matchs.

Le gagnant choisi l'avatar du dernier, pour la période allant de la fin du jeu jusqu'au jour de la reprise de la BPL 2020-21 (tout l'été à se faire chambrer...).

Qui va gagner ? Oh là là, difficile de faire des pronostiques ! Je sens qu'il va y avoir des surprises. On a des stratégies différentes (équipes équilibrées, ou bien plein d'attaquants, ou plein de milieux, ou effectif extra-large) et il va y avoir les performances individuelles des joueurs qui vont changer la donne. Certains ont bien foiré leur 1ère partie de saison et doivent se reprendre (n'est ce pas Monsieur Lacazette ? bon... celui-là, ce n'était pas mon 1er choix mais vous m'avez piqué mes priorités !).

Bonne chance à tous !

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Mercato terminé. Bientôt les 1ers matchs.

Le gagnant choisi l'avatar du dernier, pour la période allant de la fin du jeu jusqu'au jour de la reprise de la BPL 2020-21 (tout l'été à se faire chambrer...).

Qui va gagner ? Oh là là, difficile de faire des pronostiques ! Je sens qu'il va y avoir des surprises. On a des stratégies différentes (équipes équilibrées, ou bien plein d'attaquants, ou plein de milieux, ou effectif extra-large) et il va y avoir les performances individuelles des joueurs qui vont changer la donne. Certains ont bien foiré leur 1ère partie de saison et doivent se reprendre (n'est ce pas Monsieur Lacazette ? bon... celui-là, ce n'était pas mon 1er choix mais vous m'avez piqué mes priorités !).

Bonne chance à tous !

ça s'annonce sanglant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la stratégie de gros bourrin de One Sheasy qui ne comptabilise pas moins de 5 buteurs dont 4 dans le top 20 du classement, mais avec un milieu de terrain très limité (même si je sens bien le petit Fraser faire une bonne deuxième partie de saison), va fonctionner ? Est-ce que Neo et Robin, de rage, vont définitivement prendre leur retraite ?

 

Ou est-ce que le syndrome de la deuxième saison va le frapper en plein cœur ? Et est-ce qu'il devra se coltiner un avatar humiliant tout droit issu de BoJack Horseman ?

 

La réponse en mai prochain... Restez connectés ;)

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Believe a dit :

Hey les gars, encore moyen de s'inscrire ou trop tard ? 

Trop tard malheureusement, on a commencé.

La prochaine fois ! :)

@One Sheasy, je ne prends ma retraite qu'une fois que je t'ai humilié 6-0 minimum ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content des résultats du week-end. Cela ajoute du piment aux matchs. Hier après-midi, je regardais Arsenal / Burnley et en pensant à mon match contre @Marshall723 je ne pouvais m'empêcher d'encourager Lacazette, tandis que je craignais qu'Aubameyang ne marque !

Le 30/01/2020 à 15:32, Believe a dit :

Hey les gars, encore moyen de s'inscrire ou trop tard ? 

On en relancera une, ou deux, suivant le nombre d'intéressés l'été prochain. ;)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Robin Masters a dit :

Content des résultats du week-end. Cela ajoute du piment aux matchs. Hier après-midi, je regardais Arsenal / Burnley et en pensant à mon match contre @Marshall723 je ne pouvais m'empêcher d'encourager Lacazette, tandis que je craignais qu'Aubameyang ne marque !

Le pire c'est quand tu as deux ligues en cours et que dans la première ligue tu joues contre des joueurs qui t'appartiennent dans l'autre.

C'est à en devenir totalement schizophrène.

happy oh yeah GIF by Made In Heaven

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai complétement zappé le jeu, je pensais que c'était sur toute une saison IRL 😅

Bon, pour le peu que j'ai joué c'était amusant même si j'avais pas du tout saisis le principe des transferts, mon petit William m'a bien aidé !

 

Je retenterai peut-être une autre fois, d'ici là amusez-vous bien 😃

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pareil. Cela rend chaque journée de PL encore plus excitante !

J'imagine tes émotions contradictoires au moment de la bourde de DDG entraînant le but de Calvert-Lewhin. ;)

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2020 à 18:15, Robin Masters a dit :

Pareil. Cela rend chaque journée de PL encore plus excitante !

J'imagine tes émotions contradictoires au moment de la bourde de DDG entraînant le but de Calvert-Lewhin. ;)

Oups...Je n'ai vu ton message que maintenant...

Tellement ! Je m'étais dit : "bon, c'est bien parce que c'est Calvert-Lewin qui a marqué que je passe l'éponge et que je ne casse pas mon ordi" haha 😛 

De quoi rendre complètement schizo, à l'instar de FPL (ça aussi c'est un bon jeu, mais malheureusement il faut s'inscrire dès le début de la saison...). 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et je me demande quel tour de cochon on va encore me jouer.

Tu es un des deux "invincibles". Contre @RobertoLarcos j'y ai crû...

Un match nul ne ferait pas nos affaires.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...