Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

 

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

P*tain j'avais un soucis de pc, je reviens et bing plus de place... 😭😭

En plus, tu avais une revanche à prendre...

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

On peut encore organiser un deuxième championnat ! 

Faut voir, en + de @Marshall723   il y avait entre autres aussi @FR7 , @Rooney_24  @Scholesy ...

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se remémore peut être les débuts de Macheda à MU et se pose alors la question "et si j'étais le Macheda de MPG" ?

@NeoVanadium doit il arrêter sa carrière après sa 1ère entrée en jeu absolument brillante ?  C'est sûr, il y a le risque de ne pas confirmer, de décevoir...

Il est encore jeune. Et ce n'est pas facile de vivre avec une telle pression.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois plutôt une certaine volonté de faire une fois de plus l’étalage de toute son arrogance.

Après son très classe "je vous laisse les joueurs de pool, on peut gagner sans baisser son froc", je le vois bien suivre avec un "l'important c'est de faire les bonnes enchères, pas d'être le premier à les faire, bisous."

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis déjà dans une autre ligue donc c'était plus pour compléter s'il vous manquait du monde !

Après on peut faire une 2e ligue, mais à plus de 4 ce serait sympa.

Bon game !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien participer à une 2ème league avec les devils qui ont raté la 1ère. Aucun problème.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent les mecs déjà déçus par le premier tour de leur mercato alors qu'ils n'ont pas encore eu les résultats :D Du coup ça compte rattraper les erreurs commises pour un deuxième championnat ! 

 

  • Haha 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, One Sheasy a dit :

On sent les mecs déjà déçus par le premier tour de leur mercato alors qu'ils n'ont pas encore eu les résultats :D Du coup ça compte rattraper les erreurs commises pour un deuxième championnat ! 

 

Tu lis dans mon jeu comme Mourinho dans celui d'Ole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...