Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

La même chose pour ma part avec Ward-Prowse, et pour Roberto Larcos avec Ings. 

Cette appli ne va pas contribuer à arranger ma santé mentale si elle rend autant schizo comme ça haha !

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, deux leagues anglaise en même temps ça embrouille un peu. 😀

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🏆

Avis aux joueurs :  je viens de voir qu'on pouvait faire une ligue en C1... j'en avais fait une l'an passé et c'était assez marrant, je croyais que MPG avait laissé tombé pour cette année mais en fait non. Ca va jusqu'au 1/4 de finales. Donc il reste 3 matchs de groupe (je compte pas ceux de ce soir) plus 4 matchs dans la phase suivante, soit 7 en tout.

J'ai donc créé une ligue et propose à quiconque serait intéressé de la rejoindre ! Il faut être 4 ou 6 (ou 2, mais bon...). Si d'aventure on est déjà le bon nombre ce soir je lancerai pendant le match.

https://mpgfootball.app.link/x8S87VgV8ab

Mot de passe : MTEVVUSB

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser ma place, j'ai vraiment pas le temps de suivre le foot cette année, même Manchester United j'ai du mal à tout regarder

Je vais faire comme les personnages d'animés... Partir très loin faire une formation auprès d'un vieux sage

Et revenir la saison prochaine pour vous atomiser 😈

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RobertoLarcos a dit :

🏆

Avis aux joueurs :  je viens de voir qu'on pouvait faire une ligue en C1... j'en avais fait une l'an passé et c'était assez marrant, je croyais que MPG avait laissé tombé pour cette année mais en fait non. Ca va jusqu'au 1/4 de finales. Donc il reste 3 matchs de groupe (je compte pas ceux de ce soir) plus 4 matchs dans la phase suivante, soit 7 en tout.

J'ai donc créé une ligue et propose à quiconque serait intéressé de la rejoindre ! Il faut être 4 ou 6 (ou 2, mais bon...). Si d'aventure on est déjà le bon nombre ce soir je lancerai pendant le match.

https://mpgfootball.app.link/x8S87VgV8ab

Mot de passe : MTEVVUSB

Désolé mais je pense que je suis déjà dans beaucoup trop de ligues et que j'ai beaucoup de choses à gérer, aussi bien dans ma vie pro que perso, et aussi je dois NON JE DECONNE. Go pour une troisième ligue histoire d'approfondir encore plus ma schizophrénie !

  • J'aime 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les mecs, il nous faut un dernier joueur et on pourra lancer la ligue.

Avis aux courageux ! (ne le prend pas contre toi l'ami @NeoVanadium).

Si personne ne se propose d'ici dimanhe soir j'irai piocher parmi les copains irl, mais je vous préviens, ça risque de sentir mauvais le gunners.

On a un peu de temps vu que le prochain match est le 24 novembre.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Nos deux leagues en cours se terminent d'ici quelques semaines. Il reste 3 matchs dans l'une et cinq dans l'autre.

Dans le "vrai" championnat d'Angleterre, la prochaine journée qui commence le 12 janvier sera la 18ème. Après, il restera donc 20 matchs à jouer, ce qui laisse la place pour une dernière league MPG à 10 joueurs où tout le monde jouerait 2 fois l'un contre l'autre.

Je lance les inscriptions dès aujourd'hui, comme ça on aura le temps d'être 10. En toute humilité, je l'ai appelée Ligue des Masters (comme dans PES).

Lien : https://mpgfootball.app.link/iYwjeNmtNcb

MP : NCRVZUG

Et dès la clôture de la 18ème journée, je lancerai le mercato.

Par contre, j'ai un soucis avec les dates : je vois que la journée 18 commence le 12 janvier et se termine le 21 janvier. Tandis que la journée 19 commence le 15 pour se terminer le 18 janvier. Véridique ! Quel b*rd*l ce calendrier !

Du coup, je ne sais pas trop comment on va faire pour bien "viser". En attendant, inscrivez vous.

Bon... à part ça je crois que je vais gagner la ligue "Manchester Devils 2". Je commence à réfléchir aux avatars des deux dernier. @Marshall723 semble condamné, par contre c'est serré entre @Scholesy, @One Sheasyet @bobby60100

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 3
  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis dégouté quoi sérieux...

Mais chose que je ne comprend pas, pourquoi des joueurs avec des notes de 5 ou 6 se trouvent avec des buts rajoutés??? Comment ça fonctionne ce truc en fait?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le détail du calcul d'indiqué en cliquant sur les petits ballons verts à côté des buts inscrits. Le système marche très bien et je suis rarement surpris par les buts que j'encaisse ou que je marque de cette façon.

Un attaquant avec 5 ou 6 peut se voir rajouter un but, mais ça dépend de la note moyenne de la défense adverse et aussi de la note du gardien ; s'ils ont une note autour de 6 ça n'arrivera pas, alors que s'ils ont autour de 4 c'est assez probable que ton attaquant à 5/6 fasse la différence. C'est pour ça que les notes ont un impact important, au delà du nombre de buts réels marqués.

Sans blague, MPG c'est une vraie science 😉

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Tu as le détail du calcul d'indiqué en cliquant sur les petits ballons verts à côté des buts inscrits. Le système marche très bien et je suis rarement surpris par les buts que j'encaisse ou que je marque de cette façon.

Un attaquant avec 5 ou 6 peut se voir rajouter un but, mais ça dépend de la note moyenne de la défense adverse et aussi de la note du gardien ; s'ils ont une note autour de 6 ça n'arrivera pas, alors que s'ils ont autour de 4 c'est assez probable que ton attaquant à 5/6 fasse la différence. C'est pour ça que les notes ont un impact important, au delà du nombre de buts réels marqués.

Sans blague, MPG c'est une vraie science 😉

Pour compléter le propos déjà bien développé de mon camarade, c'est aussi pour ça qu'il peut être intéressant d'aligner une défense à 4 voire à 5. Vu que le cas échéant ils bénéficient d'un bonus, respectivement de +0,5 et de +1, ils sont donc plus difficiles à piéger face à d'éventuels buts MPG. Chose que je n'ai comprise que l'été dernier...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plus que 10 jours pour s'inscrire à la "Ligue des Masters" et boucler le mercato. En effet, la 20ème journée de PL commencera 26/01 et ce sera la dernière occasion de lancer une ligue à 10 joueurs avec 18 matchs. La prochaine mise à jour des cotes (effectifs) est prévue pour le 20/01.

Lien : https://mpgfootball.app.link/iYwjeNmtNcb

MP : NCRVZUG

Pour l'instant nous sommes 5 : One Sheasy, Marshall723, RobertoLarcos, Scholesy et moi. Ils reste donc 5 places à prendre.

Où sont nos habitués : @NeoVanadium, @Breizh Devils, @Believe, @FanLuv, @Rooney_24, @becks-forever, @AS7 ? Tout le monde est le bienvenu. Même les supporters d'autres équipes. 😉

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je fais chaque compo en catastrophe pour les 2 premières ligues, je ne vais pas en ajouter une troisième, désolé @Robin Masterset les copains.

Encore une fois, la saison prochaine, avec plus de temps, ce sera avec plaisir !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, @NeoVanadium, justement, les deux 1ères ligues se terminent bientôt. Et moi, je suis addict, alors je ne peux pas m'arrêter.

@Senua_United, regarde les tutos pour bien piger les règles. Lors de ma 1ère participation, je n'avais pas tout bien compris... je suis arrivé dernier. J'ai fait plein de fausses bonnes affaires au mercato (des super joueurs pas chers... mais qui en vrai ne jouaient jamais...) du coup, j'avais du mal à avoir une équipe complète !

Il n'y a pas de stratégie miracle : tu peux doubler tous le postes avec de bons joueurs, ou avoir plein de joueurs moyens boostés par quelques stars... l'important c'est de prendre des joueurs souvent titulaires et  dont tu penses qu'ils vont bien "performer".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 9.

Il ne manque plus qu'un joueur et on sera au complet.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il nous manque un joueur.

@NeoVanadium, @Breizh Devils, @Believe, @FanLuv, @Rooney_24, @becks-forever, @AS7 si vous avez des amis Scousers, Gunners, Foxes vous pouvez les inviter...

Mais il nous faut quelqu'un qui joue "sérieusement". Pas quelqu'un qui va disparaître au bout de 3 matchs.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robin Masters a dit :

Bon, il nous manque un joueur.

@NeoVanadium, @Breizh Devils, @Believe, @FanLuv, @Rooney_24, @becks-forever, @AS7 si vous avez des amis Scousers, Gunners, Foxes vous pouvez les inviter...

Mais il nous faut quelqu'un qui joue "sérieusement". Pas quelqu'un qui va disparaître au bout de 3 matchs.

Et moi je pue du c*l ??? 😥

  • Triste 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...