Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Tout à fait, il était trop difficile de refuser ce job pour Graham, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir voulu tenter le coup. Avec du recul, je suis quasi convaincu qu'il pense quand même pareil, que ce n'était pas du tout l'occasion à saisir. Je lui souhaite de rebondir mais pas trop hein, du moins pas plus que nous ! ^^

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SkyTrick a dit :

on peut toujours compter sur Tottenham pour se foirer

Dingue comme ça joue mal là bas (même si on est pas en reste depuis quelque matchs).

Mais les Spurs ont joué à 11 vs 10 pendant 30 minutes suite à un craquage de Doucouré, n'ont marqué que sur un pénalty assez bête, mais surtout ils ont été incapable de contrôler le match malgré leur supériorité numérique. Ils ont subit la pression d'Everton qui mérite largement ce point du nul. Le but de Keane est magnifique, un ancien de la maison qui nous rend un précieux service.

Garner a par ailleurs fait son entrée pour une dizaine de minutes, trop peu pour s'illustrer mais il a contribué, comme les autres subs, a accentuer ter la pression sur les spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mérité pour Mitrovic même si il aurait pu prendre plus vu son passif. 

 

Bon autre débat, j'ai tellement envie de voir Pool perdre ce soir. Je pense que une défaite pour eux est le mieux pour les écarter de la course aux championnats d'Europe. Et une victoire pour les blues ne changera pas grand chose je pense qu'ils ne reviendront pas.

Aprés on bon vieux nul c'est pas mal aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2023 à 19:30, Charles a dit :

Tout à fait, il était trop difficile de refuser ce job pour Graham, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir voulu tenter le coup. Avec du recul, je suis quasi convaincu qu'il pense quand même pareil, que ce n'était pas du tout l'occasion à saisir. Je lui souhaite de rebondir mais pas trop hein, du moins pas plus que nous ! ^^

sur rmc ils on comparé son cas à David Moyes 

Quand Chelsea Manchester United t'appelle dur de refuser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVERTISSEMENT 

On a intérêt à ne plus perdre de matchs / points 

On craignais le retour de Tottenham 

C'est plutôt Brighton / Aston Villa qui enchaînent les victoires et les points qu'on devrais surveiller 

On doit jouer Brighton 2x d'ici la fin de saison et Aston Villa 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de rumeurs font écho d'un retour de Lampard sur le banc de Chelsea...

Franchement avec tout le respect que j'ai pour Frankie ça aurait honnêtement plus de sens de le faire revenir en tant que joueur qu'en tant qu'entraîneur. Surtout quand t'as des mecs comme Nagelsmann qui sont sur le marché. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Surtout quand t'as des mecs comme Nagelsmann qui sont sur le marché.

Apparemment nagelsmann qui est la cible numéro 1 de Chelsea préférait prendre son temps et venir cet été, il est pas pressé et il est toujours payé par bayern. Frank serait là 2 mois jusqu’à la fin de saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien ne m'étonne avec Chelsea et sa direction sans queue ni tête. Boehly semble souffrir d'un sacré complexe vis à vis de son prédécesseur aimé des supporters. Il dépense encore plus qu'Abrahamovich à ses débuts, et sans aucune cohérence.  Et chacune de ses décisions semble être une bête opposition aux choix faits avant son arrivée (virer Tuchel pour imposer Potter, reprendre Lampard qui avait été viré, ...)

Bref, c'est sans queue ni tête. L'herbe plus verte en ce moment c'est pas à Chelsea qu'on la trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RobertoLarcos a dit :

Plus rien ne m'étonne avec Chelsea et sa direction sans queue ni tête. Boehly semble souffrir d'un sacré complexe vis à vis de son prédécesseur aimé des supporters. Il dépense encore plus qu'Abrahamovich à ses débuts, et sans aucune cohérence.  Et chacune de ses décisions semble être une bête opposition aux choix faits avant son arrivée (virer Tuchel pour imposer Potter, reprendre Lampard qui avait été viré, ...)

Bref, c'est sans queue ni tête. L'herbe plus verte en ce moment c'est pas à Chelsea qu'on la trouve.

je le soupçonne d'être le cousin caché de Christian Constantin, si Tholot finit à Chelsea je veux voir son acte de naissance à l'Américain

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les matchs en retard 

Classement 

1 ARSENAL 72pts  29J 

2 CITY 64pts 28J

3 NEWCASTLE 53pts 28J

4 MANCHESTER UTD 53pts 28J 

5 TOTTENHAM 50pts 29J 

6 BRIGHTON 46pts 27J ..................ATTENTION AU SEAGULLS l'appétit vient en mangeant 

Ce week end 30e journée

Liverpool - Arsenal / Tottenham - Brighton / Southampton - City / Brentford - Newcastle 

On recevra Everton 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RedDidDevil a dit :

Après les matchs en retard 

Classement 

1 ARSENAL 72pts  29J 

2 CITY 64pts 28J

3 NEWCASTLE 53pts 28J

4 MANCHESTER UTD 53pts 28J 

5 TOTTENHAM 50pts 29J 

6 BRIGHTON 46pts 27J ..................ATTENTION AU SEAGULLS l'appétit vient en mangeant 

Ce week end 30e journée

Liverpool - Arsenal / Tottenham - Brighton / Southampton - City / Brentford - Newcastle 

On recevra Everton 

 

On a clairement qqch à jouer ce week-end ! Liverpool perdra certainement des points contre arsenal, tottenham et brighton s’affrontent, Newcastle va a Brentford… On ferait bien de gagner parce qu’il y a des bonnes affaires en perspective !

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de martial eriksen à l'entraînement et prochainement casemiro si nous jouons avec tous nos cadres jusqu'à la fin de saison nous serons sûrement très compétitif.

Ten hag ne va pas les lâcher. Notamment en coupes. Pour le championnat on doit assurer le top 4.

Espérons que le qater achete le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

On a clairement qqch à jouer ce week-end ! Liverpool perdra certainement des points contre arsenal, tottenham et brighton s’affrontent, Newcastle va a Brentford… On ferait bien de gagner parce qu’il y a des bonnes affaires en perspective !

Brentford vient de prendre 1 pts en 2matchs , je les vois bien gagné chez eux , ce qui nous arrangerais , un pti nul entre Spurs et Seagulls aussi ! ce qui arrivera à Anfield ne nous concerne plus hélas , on est trop loin ( mais pas mathématiquement 😉 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnley déjà promu alors qu'il reste encore 6 journées à disputer en Championship. Sheffield United est bien parti pour les suivre !

Bravo à Vincent Kompany qui lui aussi fait du très bon travail ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça continue, perisic avec un tackle à la casemiro, et bien sur jaune et pas de VAR

...

et maintenant un péno énorme, pas de péno pour Brighton et toujours pas de VAR

c'est fou !!!

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...