Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

L'arbitrage est vraiment un problème qui va devenir gênant pour le plus grand championnat du monde...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fascine c'est qu'il ne va même pas se prendre un rappel à l'ordre. Si ETH avait fait la moitié de ce qu'il a fait hier il aurait fini la saison dans les tribunes avec une oreillette !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça aurait été un de nos joueurs à la place de Jota, ça aurait donné un scandale à la Cantona.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre arbitre hier etait aussi très moyen 

McGinn fait 100kilos on l'effleure il est au sol , sa faute de 🤬 dans le dos d'Eriksen 

le plaquage face a Antony qui se fait justice lui-même ( il doit apprendre a contrôler ces nerfs / sa frustration car ca va lui joué des tours et nous pénalisé un jour où il ne faudra pas )

On n'est pas 'aimé' mais ne donnons pas l'occasion de nous faire 'avoir' 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester - Everton 

Match pour le maintien 

Des rumeurs nous lient a certains joueurs / d'autres sont des envies de certains membres (Maddison Tielemans Onana , mais ce dernier est sur le banc)

Voyons voir cela 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui se prend une rouste face aux Gunners. Rien de bien surprenant au vu de leur saison catastrophique...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Charles a dit :

Chelsea qui se prend une rouste face aux Gunners. Rien de bien surprenant au vu de leur saison catastrophique...

Heureusement pour eux qu'il reste plus beaucoup de match 

mathématiquement il sont pas sauvé mais ils on un matelas qui devrait suffire sinon ce serais le championship

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand même pas. Un rouge là-dessus, même pour notre équipe, serait vraiment un scandale où l'interprétation des règles ne pourrait pas rentrer en compte.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais clair que si c'est Case, c'est rouge !

et là on est avec arsenul, non seulement pour garder newcastle en ligne de mire, mais aussi pour que la pression sur coty reste le + longtemps possible (avant notre finale de cup)

pour l'instant ça tourne bien, car au lieu d'un possible 2-0 c'est 0-1...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 14:01, Jiminy a dit :

Je suis le seul à commencer à me dire que City 2022/23 = United 2007/08 (fonction des titres en fin de saison).

Je vois déjà arriver les « oui tu es seul », je developerais fonction de vos réponses (si réponse il y a).

visiblement je suis pas le seul !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un MU de 1999 qui créait des exploits mais connaissait aussi quelques gros trous. Notre équipe de 2008, elle, était géniale dans sa capacité à "gérer".

Le City de 2008, c'est encore autre chose : un super style depuis quelques années, mais en plus maintenant ils semblent un peu plus capables de "forcer le destin", avec enfin du caractère. Faut voir... l'année dernière ils avaient archi-dominé le Real et puis, sur la fin du match, ils ont bêtement perdu le contrôle et sont fait dévorer par un Real intelligent et talentueux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

 

Le City de 2008, c'est encore autre chose : un super style depuis quelques années, mais en plus maintenant ils semblent un peu plus capables de "forcer le destin", avec enfin du caractère. Faut voir... l'année dernière ils avaient archi-dominé le Real et puis, sur la fin du match, ils ont bêtement perdu le contrôle et sont fait dévorer par un Real intelligent et talentueux.

Le City de 2008 c'est surtout l'équipe qui s'est mangée un 8-1 face au terrible Middlesbrough 😛 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, One Sheasy a dit :

Le City de 2008 c'est surtout l'équipe qui s'est mangée un 8-1 face au terrible Middlesbrough 😛 

Je voulais dire, le City actuel. Je ne me souviens pas du tout du City de 2008. D'ailleurs, qui s'en souvient ? 😉

Mais c'est vrai qu'ils ont parfois quelques trous, des errements assez énormes et surprenants. J'espère qu'il y en aura contre nous en finale. Ils sont plus forts que nous. On a besoin qu'ils nous aident un peu en ne donnant pas le meilleur d'eux mêmes. Il nous reste beaucoup de chemin à parcourir pour retrouver notre ancien rang.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va ouvrir la page "dopage" en PL hormis le top 3

Parce que bizarrement toutes les équipes quand elles jouent pas contre nous elles sont bidon , elles prennent des produits avant de nous jouer ou alors faut que nos médecins arrête de donner du bromure a la mi temps des matchs à nos joueurs 

Everton dilate Brighton en moins d'une mi temps 3-0

🤣POST A PRENDRE AVEC HUMOUR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jiminy a dit :

visiblement je suis pas le seul !

Ça fait mal de le dire mais le City actuel est meilleur que nos équipes de 98/99 et 2007/2008.

Celle du triplé a été très très chanceuse. Le Bayern nous avait roulé dessus, la Juve aussi, ce fût un miracle de sortir vainqueur de cette CL. En PL, on était en solo ou presque.

La plus récente était plus forte que celle du triplé. En terme de qualités, c'est fort pareil avec City, les deux sont monstrueuses. Un avantage quand même pour City au vu de la largeur de leur effectif. La qualité tactique du City actuel est bien supérieur. Je n'aime pas le "Pep ball", c'est trop calculé. Mais en terme de contrôle des matchs, il est franchement difficile de faire mieux.

Il n'y a que son Barça qui était au-dessus.

Il y a les trophées. Et City n'a pas fait le triplé, ni le doublé. En terme de réussite, ils ne sont pas à ce niveau.

Il y aussi la différence dans le temps, le football a fortement évolué. En 99, on était encore très loin d'avoir les données scientifiques actuelles, du moins elles n'étaient pas vraiment utilisées.

Il faut bien dire aussi que City s'est bâti sur un "cheat code" et que ça enlève beaucoup de mérite à mes yeux.

Ceci étant dit, en tant que spectateur, les deux équipes de MU et celle du Bayern de Heynckes étaint bien plus plaisantes à regarder. City, c'est quand même très ennuyeux et je serai vraiment triste de les voir venir se mettre aux côtés d'équipes comme celles-là en terme de trophées. Le Barça de Pep était assez ennuyeux également, juste que la magie de Xavi/Iniesta et celle de Messi, c'était quand même quelque chose.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante cette fessée reçue par Brighton à domicile face aux Toffees ! 

Cela montre encore une fois à quel point ce championnat est véritablement à part, et plutôt content pour cette équipe d'Everton qui reste malgré tout un grand nom de la Premier League au même titre que nous, Liverpool, Arsenal et Newcastle. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles a dit :

 

Celle du triplé a été très très chanceuses. Le Bayern nous a rouler dessus, la Juve aussi, ce fût un miracle de sortir vainqueur de cette CL. En PL, on était en solo ou presque.

 

il faut nuancer (d'ailleurs ça m'étonne de toi ! lol)

on a été chanceux sur la finale, ça c'est vrai, mais faut dire aussi qu'il nous manquait Scholes, à l'époque c'était pas rien

et contre la Juve, le 1-1 à l'aller est de mémoire mal payé pour nous (mais je ne suis plus sur)
pour le retour, ils font vite 1-0, puis 2-0 sur un ballon dévié/chanceux qui lob Peter 😕 et derrière nos 3 buts n'ont rien à envier à personne 😉

 

ha oui, j'ai oublié de parler du groupe du premier tour, avec le Barça et déjà le Bayern... bref

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EricLeRouge a dit :

il faut nuancer (d'ailleurs ça m'étonne de toi ! lol)

on a été chanceux sur la finale, ça c'est vrai, mais faut dire aussi qu'il nous manquait Scholes, à l'époque c'était pas rien

et contre la Juve, le 1-1 à l'aller est de mémoire mal payé pour nous (mais je ne suis plus sur)
pour le retour, ils font vite 1-0, puis 2-0 sur un ballon dévié/chanceux qui lob Peter 😕 et derrière nos 3 buts n'ont rien à envier à personne 😉

 

ha oui, j'ai oublié de parler du groupe du premier tour, avec le Barça et déjà le Bayern... bref

Après, j'avoue que ça commence à remonter à loin ^^
Mais j'ai vraiment le souvenir qu'on avait été très chanceux, sans démérité non plus dans le sens qu'il y avait une combativité incroyable et le "Fergie Time" bien entendu. La chance fait partie du jeu également.
 

Le fameux groupe de la mort ! Waw, ça fait longtemps 😊

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les souvenirs sont beaucoup plus lointains et que la possibilité de voir les matchs à l'époque se limitait à la Champions League pour ma part mais personnellement je trouve qu'en 2007/2008 nous étions beaucoup plus sereins, beaucoup plus sûrs de nos forces qu'en 98/99.

A l'époque, quand on regarde l'effectif, on était quand même vraiment costauds.

Et puis on savait qu'il y aurait toujours un mec pour nous débloquer le match quand ça semblait un peu plus compliqué que d'habitude.

Et ce maillot Nike sponsor AIG 😍

Ah nostalgie quand tu nous tiens ! 😅

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Cuns a dit :

C'est vrai que les souvenirs sont beaucoup plus lointains et que la possibilité de voir les matchs à l'époque se limitait à la Champions League pour ma part mais personnellement je trouve qu'en 2007/2008 nous étions beaucoup plus sereins, beaucoup plus sûrs de nos forces qu'en 98/99.

A l'époque, quand on regarde l'effectif, on était quand même vraiment costauds.

Et puis on savait qu'il y aurait toujours un mec pour nous débloquer le match quand ça semblait un peu plus compliqué que d'habitude.

Et ce maillot Nike sponsor AIG 😍

Ah nostalgie quand tu nous tiens ! 😅

 

Même si on ne gagne pas la LDC cette saison la, l’équipe de 2008/2009 était encore plus forte pour moi. Fletcher était monstrueux et Berbatov avait renforcé l’attaque. Un des souvenirs de cette saison, c’est le come back contre tottenham. 0-2 a la mi-temps, 5-2 à la fin du match… Ronaldo qui enlève son maillot après son but 🥰🥰🥰
Rooney, Ronaldo et berbatov avaient marqué… on jouait avec Tevez en plus. Mon Dieu, cette attaque… c’est pas la même que Rashford, martial, weghorst, Sancho hein…

Modifié par Coolman
  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Même si on ne gagne pas la LDC cette saison la, l’équipe de 2008/2009 était encore plus forte pour moi. Fletcher était monstrueux et Berbatov avait renforcé l’attaque. Un des souvenirs de cette saison, c’est le come back contre tottenham. 0-2 a la mi-temps, 5-2 à la fin du match… Ronaldo qui enlève son maillot après son but 🥰🥰🥰
Rooney, Ronaldo et berbatov avaient marqué… on jouait avec Tevez en plus. Mon Dieu, cette attaque… c’est pas la même que Rashford, martial, weghorst, Sancho hein…

Sans oublier le record d'invincibilité de van der Sar et la saison stratosphérique de Vidic. Quelle saison c'était, toujours dégoûté qu'on n'ait pas remporté la C1, je reste persuadé qu'on était à l'époque intrinsèquement meilleurs que le Barça sur cette année (par contre pour 2011 c'est une autre histoire haha). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, One Sheasy a dit :

Sans oublier le record d'invincibilité de van der Sar et la saison stratosphérique de Vidic. Quelle saison c'était, toujours dégoûté qu'on n'ait pas remporté la C1, je reste persuadé qu'on était à l'époque intrinsèquement meilleurs que le Barça sur cette année (par contre pour 2011 c'est une autre histoire haha). 

Avec Hargreaves et surtout Fletcher disponible pour la finale de 2009, le score aurait peut-être été différent…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...