Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Coolman a dit :

Même si on ne gagne pas la LDC cette saison la, l’équipe de 2008/2009 était encore plus forte pour moi. Fletcher était monstrueux et Berbatov avait renforcé l’attaque. Un des souvenirs de cette saison, c’est le come back contre tottenham. 0-2 a la mi-temps, 5-2 à la fin du match… Ronaldo qui enlève son maillot après son but 🥰🥰🥰
Rooney, Ronaldo et berbatov avaient marqué… on jouait avec Tevez en plus. Mon Dieu, cette attaque… c’est pas la même que Rashford, martial, weghorst, Sancho hein…

2008-2009 c'est pas la saison du but de Macheda contre Villa également non ? On en avais fait plusieurs de remontada 

14 victoires de suites sans prendre de but je crois on avais même Evans en DC car Rio avait ces problèmes de dos ( et c'est pas cette année qu'il avais eu des soucis avec la justice ....) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RedDidDevil a dit :

2008-2009 c'est pas la saison du but de Macheda contre Villa également non ? On en avais fait plusieurs de remontada 

14 victoires de suites sans prendre de but je crois on avais même Evans en DC car Rio avait ces problèmes de dos ( et c'est pas cette année qu'il avais eu des soucis avec la justice ....) ?

kdo ! et même si je connais ce moment pour l'avoir revu X fois, j'ai quand même la chair de poule à tous les coups 🙂

 

 

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

kdo ! et même si je connais ce moment pour l'avoir revu X fois, j'ai quand même la chair de poule à tous les coups 🙂

 

 

La musique de Rocky lors de l’entrée des joueurs me manque tellement…

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EricLeRouge a dit :

kdo ! et même si je connais ce moment pour l'avoir revu X fois, j'ai quand même la chair de poule à tous les coups 🙂

 

 

Je sais pas pourquoi mais moi aussi ce but est un souvenir fort , pas loin derrière de la dernière minute de la soirée du Camp Nou en 1999 

Il y a 11 heures, Coolman a dit :

La musique de Rocky lors de l’entrée des joueurs me manque tellement…

MERCIIIIIIIIIIIII a chaque fois que j entend la musique actuelle j'ai des larmes 

La musique de Bill Conti , je suis sur que ca jouais son role psychologique sur les adversaires " qu'est ce qu'on va prendre " et nos joueurs ca les boostais " on va les détruire " 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant on fait la bonne opération du week end avec le nul de Newcastle et la défaite de tottenham (qui dit adieu à la LDC). Il manque plus qu’un faux pas de liverpool et le week-end sera parfait !

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meskine les gunners.. J'espère que le Real va sortir City et qu'on les poutera en final! Pas de triplé par pitié

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 19:23, JKad94 a dit :

On paye surtout le match de mercredi les joueurs sont cuits et cette équipe d’Arsenal est largement prenable personne me fera croire le contraire, j’annonce City champion en fin de saison 

Je m’auto cite, j’avais eu la bonne intuition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final que restera t-il de la saison des gunners ? Une nouvelle saison blanche.

Si on arrive à finir dans le top 4 et faire le doublé des cups, je préfère notre saison et de loin… 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Au final que restera t-il de la saison des gunners ? Une nouvelle saison blanche.

Si on arrive à finir dans le top 4 et faire le doublé des cups, je préfère notre saison et de loin… 

L'Histoire ne retiens que les vainqueurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kimika a dit :

Déçu pour Arsenal, inquiet de voir Brighton finir en boulet de canon...

Perso je veux justement qu’ils soient très motivés pour aller gagner contre Newcastle ce jeudi.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kimika a dit :

Déçu pour Arsenal, inquiet de voir Brighton finir en boulet de canon...

Moins dangereux pour nous que Liverpool donc rien d'inquiétant. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Arsenal aura quand même été solide sur 90% de la saison, et je pense qu'ils garderont cette dynamique pour la prochaine. En 2023/2024 ils seront encore là je pense, cela ressemble au début d'un cercle vertueux. 

De notre côté on a gagné la carabao, on va jouer une très difficile finale de cup, et on a connu une saison de premier League très inconstante, et malgré les échecs retentissants de Chelsea et Liverpool, et celui moins surprenant de Tottenham, on est 4eme, à 20 points de la tête, loins d'être sûrs de jouer la CL l'an prochain, et on ne sait pas quels seront nos propriétaires l'an prochain.

Certes notre saison est encourageante surtout quand on se souviens de l'an passé et du début de cette saison, Ten Hag semble être le bon choix pour le club, on a eu quelques belles arrivées au final, même si on croyais peu en certains (Casemiro et Eriksen en pré retraite, Martinez trop petit pour la PL, etc) mais il faut être honnête et accepter qu'Arsenal était meilleur en 2022/2023.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, kimika a dit :

Arsenal aura quand même été solide sur 90% de la saison, et je pense qu'ils garderont cette dynamique pour la prochaine. En 2023/2024 ils seront encore là je pense, cela ressemble au début d'un cercle vertueux. 

De notre côté on a gagné la carabao, on va jouer une très difficile finale de cup, et on a connu une saison de premier League très inconstante, et malgré les échecs retentissants de Chelsea et Liverpool, et celui moins surprenant de Tottenham, on est 4eme, à 20 points de la tête, loins d'être sûrs de jouer la CL l'an prochain, et on ne sait pas quels seront nos propriétaires l'an prochain.

Certes notre saison est encourageante surtout quand on se souviens de l'an passé et du début de cette saison, Ten Hag semble être le bon choix pour le club, on a eu quelques belles arrivées au final, même si on croyais peu en certains (Casemiro et Eriksen en pré retraite, Martinez trop petit pour la PL, etc) mais il faut être honnête et accepter qu'Arsenal était meilleur en 2022/2023.

Ah mais sur le niveau de jeu arsenal a été meilleur, aucun débat. Mais dans quelques années qui se rappellera de leur saison ?  Ça passera aux oubliettes.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Ah mais sur le niveau de jeu arsenal a été meilleur, aucun débat. Mais dans quelques années qui se rappellera de leur saison ?  Ça passera aux oubliettes.

Comme pour notre saison, tout dépend si c'est le début de quelque chose où juste un one shot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester est dans une sacré sauce. Ils jouent Liverpool ce soir et je ne donne pas cher de leur peau. Puis ils enchaînent avec un déplacement à Newcastle le week-end prochain. Si ils sont toujours dans la lutte à la J38 ça tiendrait du miracle - ils joueront leur peau contre West Ham... qui se sera peut-être sauvé d'ici là, ou peut-être pas, ça dépendra grandement des résultats des Foxes et de Leeds.

Alors un peu d'orgueil SVP Leicester ! Et si par hasard vous vous demandez comment nous renvoyer l'ascenseur pour les 80M qu'on vous a lâché pour Harry, vous avez une belle occasion de le faire ce soir.

 

image.png.c8356a7e465148d1e271898a1175f24a.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette course au top 4 est quand même dingue. 4 équipes pour 2 places restantes. Newcastle, united, liverpool et Brighton. 
J’aurai tendance à éliminer Brighton quand on voit leur calendrier (Newcastle et City encore à jouer) mais ils ont bien pris 6 points contre nous et arsenal !!

Une victoire ou même un nul de leicester contre liverpool ce soir nous ferait énormément de bien quand même ! Pour le reste, on n’a juste plus le droit à l’erreur. Contre bournemouth, aucune excuse ne sera tolérée, victoire et rien d’autre. Quand je pense qu’il y a quelques semaines nous avions un matelas d’avance… il a fallut qu’on perdre 2 matchs de suite 😫

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou c'est qu'on peut potentiellement avoir simultanément Southampton, Leicester, et Everton en tant que relégués. Des équipes pourtant habituées depuis longtemps à la PL (surtout les Toffees). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...