Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

En effet ce match nul est une « aubaine ». Il faut gagner les deux derniers matchs pour finir 3ème.
 

Ça ne changerait pas grand chose par rapport à la 4ème place, mais c’est toujours bon à prendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais abusé, il aurait pu lui péter la jambe, si je me souviens bien, il avait déjà frôlé le rouge contre nous.. Bref, les jeux sont fait, passé devant eux serait tout de même jouissif! Well done les nouveaux chatelains et surtout well done Eddie Howe, ils ne se sont pas trompés en le prenant.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

La blague, à quel moment tu mets pas rouge là-dessus sérieux...

même pas checké ( enfin a la tv y a pas eu les fond d'écran violet de la Var ) c'etait peut etre la pause café dans le camion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier et résultats de la Premier League 2020-2021 - Championnat d'Angleterre de football (bfmtv.com)

38e et dernière journée 

l'intérêt pour nous conservé la 3e place tout en faisant du turn over pour préparé au mieux la finale de la FA Cup 

Everton Bournemouth 

Leeds Tottenham 

Leiceister West Ham 

Celui qui perd son match ira en championship l'an prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

Calendrier et résultats de la Premier League 2020-2021 - Championnat d'Angleterre de football (bfmtv.com)

38e et dernière journée 

l'intérêt pour nous conservé la 3e place tout en faisant du turn over pour préparé au mieux la finale de la FA Cup 

Everton Bournemouth 

Leeds Tottenham 

Leiceister West Ham 

Celui qui perd son match ira en championship l'an prochain 

Techniquement, si les 3 (Everton, Leicester et Leeds) perdent simultanément, seuls les Peacocks et les Foxes seront relégués en D2, tandis que les Toffees seront sauvés 😛 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai plus de peine pour Leeds et Leicester que pour Everton.

Bon, c'est le jeu.... quoiqu'il arrive il y aura de vrais bons club qui redescendront. Je leur souhaite de rebondir rapidement.

A un moment, je pensais que ce serait plutôt Nottingham Forest qui descendraient. A cause de leur mercato complètement délirant de l'été dernier.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luton Town officiellement promu pour la saison prochaine après sa victoire en finale des play offs contre Coventry. 

Ils étaient en D5 (soit en amateur) il y a moins de 10 ans, et les voilà dans l'élite pour la première fois depuis la saison 1991-1992, la dernière avant l'adoption de l'appellation "Premier League". 

Curieux de voir ce qu'ils vont faire même si je les vois plus faire une Huddersfield ou une Blackpool qu'une Brighton !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En décembre et avril, on va jouer gros.

Mais l'important, au delà des gros matchs, c'est la régularité. 3 points contre Luton ou 3 points contre City, à la fin du championnat ça reste trois points (même si 3 pts contre City font plus plaisir).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J’aime bien ce que fait Burnley cet été. On est loins de l’ancienne direction qui prenait des bûcherons âgé qui te garantissait du combat et c’est tout.

Un des gardien les plus prometteurs

Le meilleur buteur de la conférence League qui a 22 ans. 
 

Enfin les mentalités changent même chez les plus petits 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, antoinepittet a dit :

J’aime bien ce que fait Burnley cet été. On est loins de l’ancienne direction qui prenait des bûcherons âgé qui te garantissait du combat et c’est tout.

Un des gardien les plus prometteurs

Le meilleur buteur de la conférence League qui a 22 ans. 
 

Enfin les mentalités changent même chez les plus petits 

Oui, Kompany (et indirectement Guardiola) ne doit pas y être étranger. Déjà l'été dernier ils avaient grandement restructuré leur équipe en recrutant des joueurs davantage axés sur la technique et la vivacité, et ils n'ont pas pour autant sombré défensivement.

Après à voir cette saison si ça ne leur portera pas préjudice car je me souviens de Stoke qui a fini par se faire reléguer justement à cause de ce même changement de philosophie (ils me semblent que sur leur dernière saison dans l'élite ils avaient des Shaqiri, Bojan, Allen, Afellay...)

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d’endroit pour mettre ça mais le 11 types des joueurs libres actuels est dingue (sur le papier):

https://twitter.com/actufoot_/status/1682898139282305024?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...