Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Avec l’arrivé de Caicedo ça vas faire mal au milieu j’adore les deux joueurs .. Enzo j’étais dégoûter suite à la coupe du monde de le voir signer a Chelsea et pas chez nous et maintenant Caicedo qui et le joueur que je souhaitais le plus également avant le début du mercato

Sinon j’ai trouvé le match assez difficile à analyser du bon et du moins bon pour les deux équipes sur le but refuser à Liverpool tu pouvais te dire que Chelsea aller sombrer et puis finalement il font plutôt une bonne deuxième période c’était pas fou mais ça reste le début de saison.

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Red.D.GanG a dit :

Avec l’arrivé de Caicedo ça vas faire mal au milieu j’adore les deux joueurs .. Enzo j’étais dégoûter suite à la coupe du monde de le voir signer a Chelsea et pas chez nous et maintenant Caicedo qui et le joueur que je souhaitais le plus également avant le début du mercato

Sinon j’ai trouvé le match assez difficile à analyser du bon et du moins bon pour les deux équipes sur le but refuser à Liverpool tu pouvais te dire que Chelsea aller sombrer et puis finalement il font plutôt une bonne deuxième période c’était pas fou mais ça reste le début de saison.

Chelsea ça a tout pour être une dinguerie si la mayonnaise prend. Même si sur le long terme le principal concurrent de City sera Newcastle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red.D.GanG a dit :

Avec l’arrivé de Caicedo ça vas faire mal au milieu j’adore les deux joueurs .. Enzo j’étais dégoûter suite à la coupe du monde de le voir signer a Chelsea et pas chez nous et maintenant Caicedo qui et le joueur que je souhaitais le plus également avant le début du mercato

Sinon j’ai trouvé le match assez difficile à analyser du bon et du moins bon pour les deux équipes sur le but refuser à Liverpool tu pouvais te dire que Chelsea aller sombrer et puis finalement il font plutôt une bonne deuxième période c’était pas fou mais ça reste le début de saison.

Ça fait quand même un milieu à 250M€ pour deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Breizh Devils a dit :

Chelsea ça a tout pour être une dinguerie si la mayonnaise prend. Même si sur le long terme le principal concurrent de City sera Newcastle. 

Je me dit comme toi Newcastle surtout à St James Park ca va être costaud 

Chelsea Liverpool les 2 on eu des temps forts / faible , ils seront là pour le Top 4 

Faut vraiment qu'on gagne en régularité surtout dans nos matchs à l'extérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2023 à 19:05, JKad94 a dit :

Newcastle aston villa match très plaisant à regarder, Tonali et Diaby les deux nouvelles recrues respectives des deux équipes sont très bon. La débauche d’énergie des magpies si caractéristique de leur style est impressionnante, mais pourront t’il tenir ce rythme en jouant maintenant sur plusieurs tableaux, cela m’étonnerai. Petite pensé pour Mings qui est sorti gravement blessé, je pense que l’euro c’est mort pour lui, ça sent la rupture des croisés.

En tout cas plus beau match de cette première journée pour le moment.

Oui un match sympa... par contre Villa défensivement c´est horrible.

J´ai maté un bout de Chelsea Liverpool ... mouai c´était serré, Chelsea j´ai du mal à les voir sur le long terme quand même. Je vois plus un Liverpool (avec des hauts et des bas). 

Newcastle comme l´année dernière, ils vont avoir leur mot à dire dans le top 4 je pense. Ils vont être costaud !

 

Mais on en parle de l´affiche de la PL ? C´est ignoble 😱. Ça fait très ricain je trouve, gros score tape à l´œil, peu esthétique... C’est une régression je trouve par rapport aux années précédentes. Enfin chacun ses goûts mais je suis déçu !

 

Ça ne m´empêche pas d´être hyper hype pour notre reprise ce soir 😁😁😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas suivi pourquoi Chelsea n’a pas de sponsor sur le maillot ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jiminy a dit :

J’ai pas suivi pourquoi Chelsea n’a pas de sponsor sur le maillot ?

Je crois qu'ils ont juste pas encore signé de nouveau deal suite à la fin (ou rupture, je sais pas) du contrat avec Three. J'ai lu je ne sais plus où que Bohely voulait trouver quelque chose de plus rentable, donc ça ne devrait pas durer.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Klopp se ferait encore doubler par Chelsea pour Roméo Lavia..

Hallucinant il et pas venu enfiler des perles le Todd Boehly 

Caicedo Lavia Enzo Fernandez il aura briser tout mes rêves 🥲 et dire que sa fortune estimer et bien moindre que celle des Glazers 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'ils auront un milieu de terrain qui fait rêver quand même. Un trio Enzo-Caicedo-Lavia, c'est juste terrifiant et ça peut en théorie durer sur un grand nombre d'années. 

Toutefois je reste dubitatif sur la santé financière du club, encore chancelante, mais surtout sur le reste de l'effectif. En défense, leur meilleur joueur aura 39 ans en septembre, et les autres sont soit sujets aux blessures, soit médiocres (soit parfois les deux !). Leur nouveau gardien n'est pas du tout mauvais, mais je ne suis pas sûr qu'il soit réellement une plus-value par rapport à Mendy, à voir. 

Et en attaque il y a encore un énorme chantier devant eux dans la mesure où Jackson, Madueke et Mudryk c'est encore bien trop léger pour le top 4 (Nkunku aurait été une vraie valeur ajoutée, mais il est parti pour manquer une grande part de la saison). Ils devront en outre encore résoudre les cas Lukaku et Sterling, qui sont assez épineux (surtout le cas du Belge), avant de se renforcer à nouveau. 

En bref, à part leur milieu de terrain qui est assez impressionnant (avec en plus Gallagher en back-up), le reste est vraiment très limite. Je ne trouve pas que leur mercato estival ait fait preuve d'une grande sagacité, et c'est pas du tout dit que ça suffira pour le top 4. Affaire à suivre ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es un prospect intéressant ? tu aimes le bleu ? la question elle est vite répondu #Boehly

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Il va falloir m´expliquer comment il peut respecter le FPF... ils ont certes bien vendu cet été mais avec les sommes astronomiques dépensées au cours des derniers mercato....

Le FPF n est apparemment pas pour toutes les équipes. Ça devient vraiment scandaleux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf Chelsea, le ricain doit faire un vrai complexe d'infériorité face au russe préféré des blues, ça claque plus du milliard et ça sans sponsor maillot, what else!

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Il va falloir m´expliquer comment il peut respecter le FPF... ils ont certes bien vendu cet été mais avec les sommes astronomiques dépensées au cours des derniers mercato....

Les contrats longues durées qui lui permettent, dans le livre de compte d'étaler Caicedo et ses 115M sur 8 ans soit 14M par an, une broutille vu les ventes.

En revanche, ça va s'étaler d'années en années, donc ils devraient avoir du mal à recruter avec le temps et encore plus à se débarrasser des joueurs type Mudryk si jamais ils ne percent pas comme voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Les contrats longues durées qui lui permettent, dans le livre de compte d'étaler Caicedo et ses 115M sur 8 ans soit 14M par an, une broutille vu les ventes.

En revanche, ça va s'étaler d'années en années, donc ils devraient avoir du mal à recruter avec le temps et encore plus à se débarrasser des joueurs type Mudryk si jamais ils ne percent pas comme voulu.

D´accord merci. J´avoue que les règles économiques sont trop obscures et trop subtiles pour moi. Il me tarde de voir dans quelques années ce que ça va durer dans tour les cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Il va falloir m´expliquer comment il peut respecter le FPF... ils ont certes bien vendu cet été mais avec les sommes astronomiques dépensées au cours des derniers mercato....

C'est un simple jeu de passe-passe comptable. On a tendance à mélanger le fair-play financier (qui ne tient pas compte de tous les paramètres), la gestion de trésorerie, le coût réel avec les salaires... C'est compliqué.

Si tu vends un joueur pour 100 M ça te fait +100 M en une fois, même si le règlement peut s'étaler sur plusieurs années (la trésorerie, c'est encore autre chose).

Si tu achète un joueur pour 100 M et que tu lui fais un contrat de 5 ans ça te fait -20 M par an pendant 5 ans, même si par exemple tu paies sur sur 2 ans.

Je crois comprendre que dans un cas hypothétique ou, par exemple, la Juve (ils sont forts en compta !) vendrait un joueur 100 M et achèterait 5 à 100 M chacun avec que des contrats de 5 ans.

En année 1 ça ferait + 100 - 20 - 20 - 20 - 20 - 20 = 0 M.

En année 2, en admettant que le club ne vendre rien ça ferai + 0 - 20 - 20 - 20 - 20 - 20 = -100 M

Alors, la parade ce serait de vendre un joueur... ou deux ?

Allez, en admettant que le club n'en vende qu'un seul et fasse un petit bénéfice de 10 M en le vendant à 110 ça ferait + 110 - 20 - 20 - 20 - 20 - 20 = 10 M de bénéfice et en plus il reste toujours 4 joueurs à vendre. A la limite, on peut même racheter un joueur en plus (allez, soyons fous, un joueur à 30 M et un contrat de 3 ans).

Evidemment, c'est de la pure spéculation. Cela ne fonctionne que dans une tendance inflationniste du prix des joueurs. et tant que le régulateur fait l'aveugle.

Le FPF, ça part d'un bon sentiment, mais comme ça ne tient pas compte de tous les paramètres (masse salariale notamment), c'était trop simple à contourner. D'ailleurs, ils me semblent que ça va être revu pour être un peu plus "logique".

Modifié par Robin Masters
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés l'affiche Chelsea-Liverpool de la 1ere journée 

On aura un choc lors de cette 2e journée (hormis notre match costaud contre les Spurs ) 

City - Newcastle 

ET d'autres petites affiches sympa selon les résultats de la 1ere journée 

Aston Villa - Everton / Crystal Palace - Arsenal / West Ham - Chelsea 

Calendrier et résultats de la Premier League 2020-2021 - Championnat d'Angleterre de football (bfmtv.com)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le papier les cherries font un très joli mercato et commence à avoir un roster très intéressant basé sur les jeunes, les arrivées des espoirs Alex Scott et Max Aarons, Milos Kerkez de l'AZ aussi un latéral gauche de 19 ans , Justin Kluivert qui vient se relancer et qui reste jeune encore.

Belle équipe à suivre

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ces journées de PL étalé sur 4 jours 😋

Nottingham Forest - Sheffield United ce soir 

Samedi City - Newcastle ( un pti nul aprés notre victoire à Londres serais sympa ) 

2 belles affiches dimanche avec des clubs historiques de PL : Aston Villa - Everton / West Ham - Chelsea (avec présentation des 3 recrues de West Ham au coup d'envoi Maguire McTominay Martial) 

et lundi un des nombreux derby de Londres : Crystal Palace - Arsenal 

le week end approche 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...